Auteur Sujet: CR bientôt le printemps en sudestie  (Lu 7710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10441
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
CR bientôt le printemps en sudestie
« le: 30 mars 2021 à 00:12:48 »
Comme proposé par notre ami Tintin, afin de profiter de l’arrivée  du printemps en Sudestie, nous avons organisé une balade de sortie d’hiver, oui  Wile , nous y sommes  parvenus :siffle:

Après avoir passé quelques coups de téléphone, nous sommes tombés d’accords sur les points de rendez vous,  Azorglubs résidant a 300 mètres de chez moi, le rdv pour 9h 15 sur le parking du Market  a coté était tout désigné. :( Pour Tintin et son ami le point de rdv se trouvait a  9h30 à une petite quinzaine de km de là et pour Okydoky  au centre ville de St Maximin a 30 km pour 10h. :(

9H18 , j’arrive sur le parking du Market  je vois un gars avec  une Street noire , qui attends , oui  je suis un poil à la bourre,  :oops: présentation succincte, bien qu’étant voisin nous ne nous connaissons pas, :? nous démarrons pour rejoindre Tintin. Arrivé au point de rdv , le temps d’enlever casque et gants  nous voyons arriver un Thruxton rutilant, accompagnée d’une Suzuk Bandit, :blink: comme nous le savons les Talliens ne sont pas sectaires. :lol:
Le temps de se présenter, mais non, en fait, Azor, Tintin et son pote, Guillaume, travaillent au  même endroit, ce qui d’entrée facilite le contact, et nous fait gagner du temps pour rejoindre Okydoky , le parcours jusqu'à St Max,( ici on dit St Max, c’est moins fatiguant et tout le monde comprends  :lol: ) se déroule sous le soleil matinal et sans encombre :)
Arrivé a St Max Oky nous attends au rdv avec des pains au chocolat et son Speedoo , :D  retrouvailles très agréable nous nous étions plus vus depuis le dernier meeting, présentations, discutions autour des motos, et surtout passage au crible du Speed d’Oky, afin de trouver, un résidu, une trace ,bref une poussière, mais nada, toujours aussi propre. :evil:
Le temps passant,il va falloir lever le camp,une bonne heure et demi de route nous attends, Tintin me propose d’ouvrir pour rejoindre Moustiers Ste Marie, lieu prévu pour la restauration , malgré le ciel qui devient menaçant serpenter sur les routes du Var c’est que du bonheur … :smile:..
Lors d’un arrêt a un point de vue , Azor nous signale qu’il risque d’être court en essence,  :sad: pas de problème il y a une pompe sur la route,…..Arrêt  a la pompe, tarif : 1, 75 € le litre  :blink: ,peut être l’effet papillon du porte containers coincé a Suez , :mrgreen: nous repartons et  arrivons en vue du magnifique Lac de Ste Croix , :-) arrêt obligatoire juste après le pont de la sortie des Gorges du Verdon,   pour une séance photos, après quelques Km  nous sommes rendus, pour une pause mérité et très conviviale autour d’un hamburger frites, qui a l’air de satisfaire l'ensemble des participants, :drink: nous invitons  virtuellement un ami Tallien  :wink:  .Ma mission étant accomplie, pour le retour,  je laisse ma place d’ouvreur a Tintin,  nouvel arrêt pour quelques photos avec massif du Montdenier  et le village de Moustiers en arrière plan, ensuite  Oky prends les rênes du groupe jusqu'à Vinon,  là nouvel arrêt, quelques minutes de blablatage plus tard ,une bonne heure  :lol:  nous nous séparons d’ Oky, :sad: et partons vers le sud, la route se passe sans encombre, jusqu'à Néoules ou nous  laissons Tintin et Guillaume partir sur Toulon, :cry:  Azor passe devant jusqu’ a notre point d’arrivée.

Quelques photos :
L'invité virtuel de notre sortie :)  Jolies frimousses : : Belles croupes aussi:
moment convivial Peut être un futur Tallien
Bref une bonne journée entre potes a refaire: :super:
« Modifié: 30 mars 2021 à 00:17:46 par Themus83 »
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Tintin83

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 857
  • Déconomètre: 41
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 Vert compétition
  • Localisation: Toulon
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #1 le: 30 mars 2021 à 07:58:07 »
 :super: un bon moment,  de belles routes, des potes sympas, des Triumph, what else  :mrgreen:
Fada du Var 😝

Hors ligne azorglubs

  • Conseil d'administration
  • Commère
  • ****
  • Messages: 729
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • TS 1050 & Streetounette 765 à son Azor
  • Localisation: Sudestie près de la belle bleue
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #2 le: 30 mars 2021 à 08:03:36 »
Excellent ce CR. On s'y croirait  :super:
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11078
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #3 le: 30 mars 2021 à 08:40:37 »
Merci Yvon pour ce petit CR bien détaillé et avec des supers Talliens.  :+1:

J'espère vous retrouver enfin certains en septembre pour Alpes Festival Aventures , si le covid nous fiche la paix comme l'an dernier.

Et merci pour l'accompagnement virtuel, Yvon le rabaissement c'est  bien mieux  :super:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne zikan

  • Concierge
  • Messages: 638
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • 955 Sprint ST '01 & 955 Speed triple '00
  • Localisation: Amiens - 80
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #4 le: 30 mars 2021 à 08:47:38 »
Sympa ce CR, ça donne envi ! Vivement le retour des sorties entre potes !

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #5 le: 30 mars 2021 à 08:52:58 »
Sympa ce CR, ça donne envi ! Vivement le retour des sorties entre potes !

C'est clair. :(

 :+1: pour le CR. :super:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5497
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #6 le: 30 mars 2021 à 09:08:44 »
Merci pour le bôoooooooooooo cr :arrow: :+1:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17229
  • Déconomètre: 516
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #7 le: 30 mars 2021 à 10:49:53 »
Ha Ha je reconnais même les lieux de mon restau habituel à Moustiers.Avec ma tendre on s'arrête souvent là (parking souvent blindé mais au moins il y en a un).
Bon il y a moins de tables ces jours ci apparemment sur la photo  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #8 le: 30 mars 2021 à 10:54:22 »
 :+1: pour ce bô cr  :wink:
casse pas la tête

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5687
  • Déconomètre: 344
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #9 le: 30 mars 2021 à 11:38:58 »
 :+1: pour le joli CR et les photos
Et Paf.... Pastèque !

En ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30806
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #10 le: 30 mars 2021 à 12:29:48 »
 :+1:
Merci pour ce beau CR!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10441
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #11 le: 30 mars 2021 à 13:33:50 »
 Merci les amis pour vos   :+1: , mais c'est un plaisir de partager avec vous,ces moments là  :P , je pense que les participants a cette sortie sont ok avec moi, :D
 Dans le cas ou certains d'entre vous se trouveraient en vacances par ici, faites signe en MP , et on essayera de s'organiser pour faire une virée, ou pourquoi pas cette virée là....  :(

Ha Ha je reconnais même les lieux de mon restau habituel à Moustiers.Avec ma tendre on s'arrête souvent là (parking souvent blindé mais au moins il y en a un).
Bon il y a moins de tables ces jours ci apparemment sur la photo  :lol:
Oui parking presque vide ce jour là lors de notre arrivée, 15 jours auparavant c’était hyper bondé,  le gars est sympa, :( je l'avais contacté afin de savoir si il était ouvert, lors de la commande on a discuté 5mn, à la sortie il nous a offert le café, certes pas grand chose, mais sympa en ces temps un peu bizarre.. :applause:

Lors de ma visite précédente, il y avait plus de  tables" mange droit" en terrasse,mais il a été obligé d'en supprimer suite a une recommandation amicale( au sens propre) de la gendarmerie locale,.
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17229
  • Déconomètre: 516
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #12 le: 30 mars 2021 à 15:11:45 »
Merci les amis pour vos   :+1: , mais c'est un plaisir de partager avec vous,ces moments là  :razz: , je pense que les participants a cette sortie sont ok avec moi, :grin:
 Dans le cas ou certains d'entre vous se trouveraient en vacances par ici, faites signe en MP , et on essayera de s'organiser pour faire une virée, ou pourquoi pas cette virée là....  :(

Ha Ha je reconnais même les lieux de mon restau habituel à Moustiers.Avec ma tendre on s'arrête souvent là (parking souvent blindé mais au moins il y en a un).
Bon il y a moins de tables ces jours ci apparemment sur la photo  :lol:
Oui parking presque vide ce jour là lors de notre arrivée, 15 jours auparavant c’était hyper bondé,  le gars est sympa, :( je l'avais contacté afin de savoir si il était ouvert, lors de la commande on a discuté 5mn, à la sortie il nous a offert le café, certes pas grand chose, mais sympa en ces temps un peu bizarre.. :applause:

Lors de ma visite précédente, il y avait plus de  tables" mange droit" en terrasse,mais il a été obligé d'en supprimer suite a une recommandation amicale( au sens propre) de la gendarmerie locale,.

Apparemment le patron est proprio de la triplette "boucherie - restau - boulangerie" qui se jouxtent dans cette grande batisse.

Resultat : au resto, le pain est toujours frais et la viande de qualité  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25298
  • Déconomètre: 547
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #13 le: 30 mars 2021 à 18:02:44 »
 :+1: Themus pour avoir fait l'effort d'un CR
la joie d'être au grand R

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10441
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Re : Re : CR bientôt le printemps en sudestie
« Réponse #14 le: 30 mars 2021 à 22:18:22 »
 :merci:  Fifi  :wink:

Apparemment le patron est proprio de la triplette "boucherie - restau - boulangerie" qui se jouxtent dans cette grande batisse.
Resultat : au resto, le pain est toujours frais et la viande de qualité  :mrgreen:

 Oui je le pense aussi, les steaks des hamburgers ont l'air maison et excellent a mon goût et pour 12 € avec le petit verre de vin qui va bien  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..