Hello,
Pendant les vacances de Noël je me suis récupéré un petit 955i de 1999
Montée en Speed Triple mais avec toutes les pièces d'origine fourni avec
(https://i52.servimg.com/u/f52/19/25/71/50/20230113.jpg) (https://servimg.com/view/19257150/674)
(https://i52.servimg.com/u/f52/19/25/71/50/img-2014.jpg) (https://servimg.com/view/19257150/673)
(https://i52.servimg.com/u/f52/19/25/71/50/img-2015.jpg) (https://servimg.com/view/19257150/675)
Il a pas tourné depuis 2-3 ans donc je commence par une bonne révision :
- vidange + filtre
- filtre essence
- nettoyage du KN
- Bougies
- Kit Chaine
- purge des freins
Une fois que ça roulera je me ferais vidange + spi de fourche et liquide de refroidissement
Par contre je voulais regarder via Tune ECU ce qu'il y avait comme carto dedans mais pas moyen de me connecter avec le téléphone :hum:
Tu as tuneecu depuis longtemps ?
Si ça fait longtemps c est normal.
Sinon tu as le groupe fb pour des questions et le site web.
Je crois que Labrador voulait dire tuneecu
La vieillerie est pas bien compatible avec la technologie et la correction automatique des smartphones
😂
Citation de: burner955i le 09 Janvier 2023 à 11:14:39
Je crois que Labrador voulait dire tuneecu
La vieillerie est pas bien compatible avec la technologie et la correction automatique des smartphones
😂
:mrgreen: :mrgreen: ha le tuberculose
Oui j'ai Tune ECU depuis longtemps, 10 ans sans doute
Je vais voir sur mon vieux PC si je l'ai encore d'installé
Tuneecu Android n a pas,10 ans alors je ne comprend pas comment tu te connecte. :roll:
Si tu as la version pc qui n est plus suivi mais qui fonctionne si tu l as sur ton pc c est ok.
J'avais la version PC (mon PC portable à 15 ans bien tapé) et là j'ai essayé de me connecter via le téléphone sous Android comme je fais avec la KTM ou le 675 de mon pote
Si tu as Tune Ecu sur ton téléphone, alors c'est la version Android pour laquelle tu as du acheter une licence.
Pour se connecter, il faut utiliser le dongle ODB Bluetooth qui va bien, connecté à la prise diag de la moto. C'est ce que tu fais?
Léo on peut se connecté sur son téléphone avec le câble odb plus un câble otg , ça,fonctionne normalement je vais réessayer.
Par contre il faut une licence car ça a changé depuis l an dernier car avant on passez par google store pour ça et alain a eu des pb avec google, donc maintenant il faut aller sur le site tuneecu , télécharger l apk etc mais c est expliqué sur le site.
SamC il y a combien de temps que tu t es connecté à la ktm ou la 675 ?
Je me suis connecté en fin d'année, je l'utilise souvent pour changer de carto de la 990 entre SP et la E85 :mrgreen:
Je viens de me connecter avec le PC, ça c'est OK
Quelques codes erreurs visiblement, je vais regarder ça de plus prêt
Tiens j'ai aussi les pièces 2 et 4 dont je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où elles vont
(https://i52.servimg.com/u/f52/19/25/71/50/20230114.jpg) (https://servimg.com/view/19257150/676)
Si sur la pièce il y a un numéro de pièce de ce style: (https://www.triumphinstructions.com/Images/barcode5.png)
Tu peux utiliser https://www.triumphinstructions.com/ (https://www.triumphinstructions.com/) pour obtenir des informations de montage.
Malheureusement il n'y a pas de réf dessus
Bon elle a craquée
Non sans mal, mais il me reste le filtre a essence à changer
Bon par contre elle démarre plus
Mais je le soupçonne de mettre trompé dans le branchement des sondes de temp d'eau et sur la BaA
Bon ça tourne bien maintenant (j'ai changé le filtre à essence qui n'était pas encore arrivé)
Fait fini de remettre en ordre le faisceau électrique, par chance pas coupé mais juste modifié/allongé au niveau des phares
(https://i52.servimg.com/u/f52/19/25/71/50/20230122.jpg) (https://servimg.com/view/19257150/684)
Reste plus qu'à attendre qu'il fasse un peu meilleur pour allé faire un tour et voir si tout fonctionne correctement
Ah si, j'ai tout de même un problème avec la veilleuse / feux arrière qui ne fonctionne que quand ils veulent
Bon boulot, la persévérance paye! :super:
Oh ben là y a rien de compliqué, la base est saine donc ça se fait vite
Faut aussi que je regarde pourquoi j'ai le voyant moteur qui reste allumé
3 cycles de chauffe pour une remise à zéro?
Ah je connais pas ça
Tu peux m'en dire plus ?
Tu démarres et tu ne touches plus à rien.
Tu attends que ton ventilateur se mette en route et s'éteigne 3 fois.
A la l'extinction du ventilateur, la troisième fois, tu coupes le moteur et lors du redémarrage ton voyant défaut est normalement éteins :wink:
Oui ça c est vrai mais pas toujours s il y a un défaut permanent ça reste allumé
Ah oui rien de compliqué, merci de l'info
Je vais checker les défauts avec Tune ECU pour commencer
Elle a quand même une meilleure tronches comme ça :mrgreen:
(https://i52.servimg.com/u/f52/19/25/71/50/20230123.jpg) (https://servimg.com/view/19257150/686)
Ca c'est une vraie dayto :( :super:
Belle mamie!
Elle est belle de loin :siffle:
Elle a besoin d'une bonne peinture pour être belle, là elle est griffée et rayée de partout
Mais pour le prix faut pas chipoter
Citation de: SamC le 29 Janvier 2023 à 16:56:12
Elle a quand même une meilleure tronches comme ça :mrgreen:
(https://i52.servimg.com/u/f52/19/25/71/50/20230123.jpg) (https://servimg.com/view/19257150/686)
ça me rappelle une ex! :smile: