Forum Triumphall
Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: don_rico le 16 juillet 2007 à 07:38:40
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Attention!
N'etteignez surtout pas vos 675 avec le coupe-circuit!
Triumph rappelle les 675 (pas toutes mais pas mal quand-même) pour la pose d'un relai sur l'alimentation de la pompe à essence. Quand on actionne le coupe circuit, la pompe à essence reste alimentée, et ça peut faire cramer l'ECU.
Triumph a précisé que maintenant que la note de service était parue auprès des concessionnaire, plus aucun boitier ECU ne serait plus pris en garantie pour ce problème. :? Sachant que ça vaut 2000€... :siffle:
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Attention!
N'etteignez surtout pas vos 675 avec le coupe-circuit!
Triumph rappelle les 675 (pas toutes mais pas mal quand-même) pour la pose d'un relai sur l'alimentation de la pompe à essence. Quand on actionne le coupe circuit, la pompe à essence reste alimentée, et ça peut faire cramer l'ECU.
Triumph a précisé que maintenant que la note de service était parue auprès des concessionnaire, plus aucun boitier ECU ne serait plus pris en garantie pour ce problème. :? Sachant que ça vaut 2000€... :siffle:
t as bien compris superstring?? :mrgreen:
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Il doit tellement etre content qu'il ne l' eteint plus :mrgreen: Pas de risques pour Superman !!!
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Merde comment je vais faire pour faire boum boum au bol d'or moi :roll:
rico > et alors faut prendre rv pour faire poser le relais ou faut attendre qu'ils appellent?
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Il vaut mieux que tu appelles, sachant que pour toi, tu n'es pas le 1er acheteur de la moto.
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bon ben j'espère que René me fera pas la gueule parceque j'ai pas acheté chez lui... (ça l'emmerdait de faire une reprise)
sinon j'irai a Avignon la ou elle est née 8)
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Merci pour l'info :)
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Merci Rico !!
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Ah ben zut alors...
Vais me renseigner tiens! Ca serait balo de tout cramer avant de la vendre...
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question debile : C'est quoi le boitier ECU ?
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a mon avis ca doit etre
Electronic Central Unit :mrgreen:
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Boitier de gestion électronique en francais. Moi aussi je sais me servir de google !! Merci
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a je me suis pas servit de google pour ca :mrgreen:
c'est pas loin de CPU donc facile pour ECU
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Merci Rico :super:
J'ai la facheuse tendance dééteindre les motos de cette manière...
Vais me soigner, juste à lire que ça risque de me couter 2000€ :mrgreen:
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Rico => Le rappel est pour les modele 2007 ou 2006 ou les 2.
Merci pour l'info !!
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En donnant son numéro de chassis sur le site www.triumph.fr dans la rubrique Technique, il apparait que ma moto fait bien l'objet d'une campagne de rappel...
Je téléphone à mon concess' demain pour plus de renseignements et prendre RDV...
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La mienne est dedans, c'est la 1ère 675 grise "client" livrée en France et certaines 2007 sont dedans.
Toutes les 675 vendues par mon concessionnaire sont concernées, sauf celle qui lui reste en magasin.
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Merci :)
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merci pour cette info :(
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Moi ils m'ont changé le faisceau complet! :blink:
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je vois pas le rapport entre le faisceau et un relais en plus :roll:
t'es sur que c'était pour le meme probleme?
quoiqu'il en soit moi aussi je suis concerné :evil:
rico, a-t-on un récapitulatif des merdes de la 675?
sur le site dedié y a pas le souci de te de refroidissement, ptet qu'il faudrait faire un update et l'envoyer a Diemus :roll:
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pitetre pas mais ils m'ont changé le boitier, la sonde de temperature(2fois), une puce dans le compteur..et j'en passe
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pitetre pas mais ils m'ont changé le boitier, la sonde de temperature(2fois), une puce dans le compteur..et j'en passe
:blink: woaw, et tout ça déconnait ou c'était juste pour éliminer des pistes?
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ils ne savaient pas d'où ca venait mon problème de température..soit disant le seul cas en france(je ne parle meme pas de la pompe à essence qui me lache à 3000km)
remplacement de pas mal de pièce jusqu'au jour où ils ont changé le faisceau..plus aucun problème!
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Moi ils m'ont rajouté un relai pour essayer d'eliminer des coupures à la remise des gaz à bas régime...........ben ça n'a rien fait !
En revanche le changement du boitier électronique a tout fait disparaitre ..........
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Yop!
Faisceau à changer d'après le chef d'atelier de mon concess' :!:
Il commande la pièce today et j'dois appeler demain pour le RDV...
A suivre :!:
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Le faisceau a déjà fait l'objet d'un rappel sur la mienne...
Je me renseignerai voir si je dois me soucier de ce rappel là ou non
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moi la mienne en fait partis aussi mais pas de précision sur le type t'intervention a faire dessus
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Il s'agit donc d'un "petit bout de faisceau" à changer sous le réservoir d'après mon concess'.
En attente de la pièce pour le moment...
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Merci pour l'info, rappel pour la mienne aussi, je vais demain chez le concess!!
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Le rappel est fait pour la mienne, ça nous a pris 1h, c'était la 1ère que faisait mon mécano. :)
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qu'a t'il fait alor ?
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On a rajouté un relai pour la pompe à essence.
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c'est tout :roll:
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oui, comme ça maintenant, quand on actionne le coupe-circuit, ça coupe l'alim de la pompe à essence, c'était ça le problème.
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Rappel important : cette moto n'a apparement pas été conçue pour rouler. :blink: :mrgreen:
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et l'histoire des gens avec leurs faisceaux electriques :roll:
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et l'histoire des gens avec leurs faisceaux electriques :roll:
ça n'a rien à voir avec ce rappel.
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Aux vues des rappels nombreux, et des petits soucis sur le 675, considerez vous que c'est une machine fiable ou qui demeure à probleme?
Je n'ai pas encore signé le bon de commande alors....
merci
ludo
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Des rappels, il n''y en a eu qu'un et les derniers modèles ne sont pas concernés.
Il y a bien eu quelques petits soucis sur certaines mais rien de bien méchant.
En plus, les gens disent toujours quand ils ont des problèmes, jamais quand tout va bien.
Tu peux y aller, c'est une machine avec laquelle tu te feras plaisir, sauf si tu es poissard comme Killou. :siffle: :mrgreen:
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Des rappels, il n''y en a eu qu'un et les derniers modèles ne sont pas concernés.
Il y a bien eu quelques petits soucis sur certaines mais rien de bien méchant.
En plus, les gens disent toujours quand ils ont des problèmes, jamais quand tout va bien.
Tu peux y aller, c'est une machine avec laquelle tu te feras plaisir, sauf si tu es poissard comme Killou. :siffle: :mrgreen:
MAIS EUH... Ca fera 3 semaines demain que je roule TRANKIL !! 8)
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oui, comme ça maintenant, quand on actionne le coupe-circuit, ça coupe l'alim de la pompe à essence, c'était ça le problème.
merci pour cette info la mienne y va demain et par la même occasion révision des 10000km
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Des rappels, il n''y en a eu qu'un et les derniers modèles ne sont pas concernés.
Il y a bien eu quelques petits soucis sur certaines mais rien de bien méchant.
En plus, les gens disent toujours quand ils ont des problèmes, jamais quand tout va bien.
Tu peux y aller, c'est une machine avec laquelle tu te feras plaisir, sauf si tu es poissard comme Killou. :siffle: :mrgreen:
MAIS EUH... Ca fera 3 semaines demain que je roule TRANKIL !! 8)
Salut Killou,
tu peux me résumer tes mésaventures, moto récente, achetée neuve?..........C'est pas pour te chambrer promis :wink:
ludo
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Va dans le post : Comité de soutien Jbé & Killou !
Tout a commencer en mars 2007 : voyant anomalie moteur ON
tout est partie en couille le 2mai 2007.
La moto avait 6 mois et 2300 borne qd je l'ai achetée fin novembre 2006. Pour ma part je l'utilise tous les jours.
En mai j'avais 10000 bornes au compteur.
Mais comme dit Rico : La dayto est une super moto !! Malgré les désagréments elle reste TERRIBLE !
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je viens de lire tout le post de soutien, bravo pour ta patience ...
Content que ta nouvelle grise soit nickel
ludo
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je viens de lire tout le post de soutien, bravo pour ta patience ...
Content que ta nouvelle grise soit nickel
ludo
ouf respect, il y a quelques pages :blink:
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dont pas mal de trucs qui servent à rien...
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voila la mienne sort de révision des 10000 km (138€) et pour le rappel secu c'est 373/384 si quelqu'un connait ces codes pour me donner plus d'info a ce sujet la seul chose que j'ai vue c'est un fil qui passe au niveau du phare on dirais la pose d'un relais mais pour l'autre je ne sais pas , histoire de code :blink:
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question idiote....... Ce problème a-t'il été réglé sur les modèles 2008?....... :roll: :roll:
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Oh le deterrage!!! :blink:
Relax Soso, Triumph c'est fiable!! :siffle:
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...mdr..... oui je vois cà!!........avec tout ce que j'ai lu cà fait peur........ :blink: :blink: :blink:
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J'ai eu le même sentiment en arrivant sur le forum.
Mais comme te l'a très justement dit Rico il y a qq jours, on parle plus facilement de ce qui ne va pas, que l'inverse!
Maintenant, effectivement, ça n'empeche pas de rester vigilant! :wink:
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...mdr..... oui je vois cà!!........avec tout ce que j'ai lu cà fait peur........ :blink: :blink: :blink:
:mrgreen:
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question idiote....... Ce problème a-t'il été réglé sur les modèles 2008?....... :roll: :roll:
oui
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Merci pour l'info :super:
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La connexion sur l'île de beauté, doit être difficile ou un peu lente, non ? :siffle:
Sinon, j'adore la corse et ces habitants :mrgreen:
Quand tu auras besoin d'une info, n'hésite pas à venir ici pour voyager dans le futur :(
En plus les administrateurs sont BO 8)
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Quand tu auras besoin d'une info, n'hésite pas à venir ici pour voyager dans le futur :(
Tu as une DeLorean :blink:
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Oui et je m'appelle "DOC" ;-)
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Oui et je m'appelle "DOC" ;-)
:wink:
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Et moi ADMINISTRATOR...
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ON VOUS A DIT DE NE PAS POURRIR
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bonjour a tous
je viens d acheter ma dayto de 2006 moto piste arrivant des etat unis.....avec papiers bien sur.
pb comment savoir si la modif du relais a était faite, ca se voit ou sur la moto?
merci d avance pour vos reponses
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Heu... Même question :oops:
D'ailleurs ça serait pas mal d'avoir un post avec tout les rappel et les photos pour vérifier
Enfin je dis ca je dit rien looool :mrgreen:
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bonjour a tous
je viens d acheter ma dayto de 2006 moto piste arrivant des etat unis.....avec papiers bien sur.
pb comment savoir si la modif du relais a était faite, ca se voit ou sur la moto?
merci d avance pour vos reponses
Triumph a une base de données centrale avec le pedigree de chacune des motos mises sur le marché...
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Bonsoir,
Cela peut-il allumer le voyant de gestion moteur??
Merci
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Bonjour Santoro.
La tradition veut que l'on se présente ici : https://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 (https://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0) avant de poster.
Merci de supprimer la publicité dans ta signature.
La modération.