Forum Triumphall
Circuits & Rallye => Rallye routier => Discussion démarrée par: superman le 18 juillet 2007 à 19:15:17
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bon, c'est une premiere ébauche en partant de l'hypothèse que nous serons 3 (mon cousin, un pote et moi) plus une pilote de camping-car
y a des trucs a peaufiner, notamment la prepa de la moto ne me coutera rien a ce moment la puisqu'elle devrait déja etre faite
pour les pneus c'est pareil, un train me suffira peut etre
Avant l’épreuve :
Engagement 2006………………………………….……1.100 euros
Préparation moto………………………………………..1.000 euros
Qui comprend : phares, road-book, chrono,
protection guidon.
Licence rallyes 2005…………………………………….220 euros
Soit.........................................................2320 euros
Pendant l’épreuve :
Par moto :
2.900 kilomètres à 8 litres aux 100……………………..280 euros
deux trains de pneus racing soit :………...............600 euros
A diviser par le nombre de concurrents du team
location camping car 10 jours ..................................1000€/3
essence véhicule d’assistance……...................………….400 euros/3
Péages autoroute aller/retour (par véhicule)…………….150 euros/3
Logements..................................................... camping car
Repas soir par personne 20 euros par jourX 4= 80 euros
pour 4 personnes en tout soit...................................880 euros/4
Repas du midi aux points d'assistance (sandwichs)……70 euros/4
Soit pour l'épreuve............................................. 1634 euros /pilote pour l'épreuve.
TOTAL.............................................................3954 euros.
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plauettes, huile ?
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plauettes, huile ?
il rouel sans huile lui :mrgreen:
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3954 :blink: :blink:
boum
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tu n'inclus pas un kit pièces détachées en cas de chute ou petits pèpins méca :?:
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tu n'inclus pas un kit pièces détachées en cas de chute ou petits pèpins méca :?:
tes sympa toi :mrgreen:
mais réaliste
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j'ai fait un peu de compet motocross et si tu n'as pas un minimum, t'es parfois sur la touche à cause d'une petite M.... de rien du tout 8)
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bne oui a mon avis tu pôurra li etre de bon conseille :wink:
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plauettes, huile ?
les plaquettes et l'huile ça tient 3000 bornes facile
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j'ai fait un peu de compet motocross et si tu n'as pas un minimum, t'es parfois sur la touche à cause d'une petite M.... de rien du tout 8)
si si, y aura surement des leviers et des platines en rab :wink:
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plauettes, huile ?
les plaquettes et l'huile ça tient 3000 bornes facile
vu le rythme des speciales, des regimes, des relances et tout ca, je prendrais de l'huile.
Et des plaquettes aussi
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plauettes, huile ?
les plaquettes et l'huile ça tient 3000 bornes facile
vu le rythme des speciales, des regimes, des relances et tout ca, je prendrais de l'huile.
Et des plaquettes aussi
ouais de toute façons c'est peanuts par rapport au reste, ça coute rien de les mettre dans le vanity case :mrgreen:
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tu va mettre un top case sur le 675 :blink:
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tu va mettre un top case sur le 675 :blink:
non, mais elle va etre moche c'est clair :?
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tu va mettre un top case sur le 675 :blink:
pasq mieu
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Bel objectif Ben :super:
mais j'avais cru comprendre qu'il y avait beaucoup de candidats à l'inscription et qu'ils ne pouvaient pas prendre tout le monde, non?
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C'est bien ce qu'il dit: ils ne prennent que les meilleurs! 8) :mrgreen:
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Bel objectif Ben :super:
mais j'avais cru comprendre qu'il y avait beaucoup de candidats à l'inscription et qu'ils ne pouvaient pas prendre tout le monde, non?
ouais, faut s'y prendre vachement a l'avance, pour moi l'objectif c'est 2009 ou 2010 si j'y arrive pas en 2009
pour 2008 au moins 2 rallyes :P
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ça commence à sérieusement me gonfler le pourrissage systémattique de tous les sujets, et je suis pas le seul... :?
sujet nettoyé, merci de respecter.
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tu va mettre un top case sur le 675 :blink:
non, mais elle va etre moche c'est clair :?
Il reste la solution de faire une carosserie et un carenage en fibre," spécial racing" :)
Jen avais fait un pour un pote et un autre pour son fils, ce qui avait l'avantage evident de limiter les frais en cas de chute..... :D
Mais le tromph a quand meme fini pulverisé autour d'un arbre au moto tour 2005....... :sad:
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ben ça pourrait m'intéresser, au niveau budget ça donnerait quoi?
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toujours moins cher que de l'acheter tout fait... :wink:
puisqu'on habite a 30 bornes maxi, on finira bien par se voir...... :mrgreen:
:wink:
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toujours moins cher que de l'acheter tout fait... :wink:
puisqu'on habite a 30 bornes maxi, on finira bien par se voir...... :mrgreen:
:wink:
euhhh vite alors :mrgreen:
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Sujet sympa.... qui m'interesse bigrement...!!!!! :super:
Il faut également penser à l'équipement du pilote :
--> Combi homologuée
--> Combi de pluie.... :?
--> Plusieurs paires de gants ( en cas de pluie )
--> Deuxième paire de botte ( tjours en cas de pluie )
--> Et des visières de rechange ( claire pour la nuit et teintée si gros soleil )
--> Du PQ....... ( pour avant les spéciales..... :mrgreen: )
:wink:
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Si un Triumphalien a un budget 'réel' à nous communiquer..., ce sera avec un grand plaisir !!!!
J'entends par budget réel : Engagement + frais de préparation + frais de course ( moto, assistance, etc...) + divers (qu'on découvre à la dernière minute), bien sur sans prendre le budget d'achat de la moto ni prétendre au Top 50.... :roll:
C'est un rêve pour moi et j'entends bien le réaliser sur un Tiger 1050.... :wink: ( à savoir dans combien de temps.... :?)
:wink:
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Je déterre ce sujet
SuperHouse, tu penses avoir des estimations de budgets un peu plus exhaustives aujourd'hui ?
Merci :wink:
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Je déterre ce sujet
SuperHouse, tu penses avoir des estimations de budgets un peu plus exhaustives aujourd'hui ?
Merci :wink:
UN PEU OUAIS :lol:
Version House:
Inscription = 1150
Licence = 250
Pneus = 600 (3 trains, pas utilisés jusqu'au bout)
Essence = 400
Bouffe et Divers = 200
Essence + péage assistance = payés par mon gentil sponsor :mrgreen:
la licence je la prends en début d'année donc je la sens pas passer
faut aussi rajouter les recos mais j'ai pas calculé, compter un peu d'essence pour se rendre sur les spéciales
y a moyen d'economiser sur les pneus (2 trains mais pas moins sinon tu finis a la corde au faron)
la licence a l'epreuve coute moins cher (70 je crois)
rajouter aussi la prepa de la moto si c'est pas déja fait
voiloou :wink:
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dis moi, House man, tu dois passer par la case présentation :D
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Pour la licence, ya t-il des formalités médicales à remplir ?
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Pour la licence, ya t-il des formalités médicales à remplir ?
Oui, certificat médical, sauf pour les licences à la journée.
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donc pour les licences à la journée ils ne te demande rien ? ou il y a un toubib sur place ?
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Ils ne demandent rien.
Par contre, pour la licence à l'épreuve, je ne sais pas comment ça marche.
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:(
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si si, meme pour la licence a la journée il te faut le certificat médical avec la mention "apte a la pratique du sport motocycliste en compétition" ou un truc dans ce genre sinon ils ne te la donnent pas :wink:
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ça a changé alors?
Parce que l'année dernière, pour mes 3 licences à la journée, on ne m'a rien demandé. :siffle:
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ça a changé alors?
Parce que l'année dernière, pour mes 3 licences à la journée, on ne m'a rien demandé. :siffle:
en rallye tu n'y coupes pas, toi tu avais une licence entrainement :wink:
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ok :(