Forum Triumphall
L'association Club TriumphAll => Archives les journées circuit => La vie de l'association "Club Triumphall" => JOURNEE PISTE - 2 Août 2010 - Circuit de Lédenon => Discussion démarrée par: Bonnot le 16 août 2010 à 18:35:19
-
Peut de patience pour d'autres vidéo :oops: toute fois vais faire un C.R du circuit de mettet :super: me suis également bien amusé, même si je m'y suis "vautré"
:siffle:
et c'est une Exclusivité
(http://img683.imageshack.us/img683/7484/crash15.jpg)
(http://img225.imageshack.us/img225/8079/crash06.jpg)
:cry: et j'ai toute la série ... du contact à l'arrêt :roll:
-
Fait péter :mrgreen:..... dis donc, les power pure n'étaient pas censés être bons par temps de pluie :siffle:....... ou alors, c'est le freinage musclé des Béringer :mrgreen:
-
Tu devrais créer un nouveau topic ! :wink:
-
Peut de patience pour d'autres vidéo :oops: toute fois vais faire un C.R du circuit de mettet :super: me suis également bien amusé, même si je m'y suis "vautré"
:siffle:
:cry: et j'ai toute la série ... du contact à l'arrêt :roll:
:blink: Pas trop de bobos j'espère, :?
Et pas trop de frais sur le Tiger!... :siffle: :mrgreen:
-
:blink:
-
Desole pour toi Bonnot!
-
Dur, dur.... :sad:
-
Je crois que cette pelle a eu lieu avant Lédenon, ce qui explique les pansements côté droit du tigre....
(http://lh4.ggpht.com/_xZA0CiBC5rI/TFhbIlP54_I/AAAAAAAAADI/LKFtkDyDlAw/s640/DSCN3630.JPG)
-
pas glop :cry: :cry: :cry:
-
c'est sur qu'a 308Km/h la moindre erreurs ne pardonne pas :siffle:
-
c'est sur qu'a 308Km/h la moindre erreurs ne pardonne pas :siffle:
:lol: :+1:
bravo la Truffe ! Je l'avais oublié celle là !!!!!!
Mais c'était pas 312 ???
-
c'est sur qu'a 308Km/h la moindre erreurs ne pardonne pas :siffle:
308km/h ou la vitesse maxi avec une hayabusa full sur les autoroutes allemandes le mois dernier par les journaleux de MOT JOURNAL.... BMW S1000RR, et GSXR 1000, derrière....
Sinon pas glop pour toi Bonnot.... vu les sculptures du power pure j'ai du mal à croire que ce soit une perle pour la conduite sur le mouillé...?
-
c'est sur qu'a 308Km/h la moindre erreurs ne pardonne pas :siffle:
308km/h ou la vitesse maxi avec une hayabusa full sur les autoroutes allemandes le mois dernier par les journaleux de MOT JOURNAL.... BMW S1000RR, et GSXR 1000, derrière....
Sinon pas glop pour toi Bonnot.... vu les sculptures du power pure j'ai du mal à croire que ce soit une perle pour la conduite sur le mouillé...?
Effectivement, mais Duffle faisait référence à un très bien topic que je ne saurais retrouver, et qui nous avait vraiment fait marrer !!!! :lol:
-
Je crois que cette pelle a eu lieu avant Lédenon, ce qui explique les pansements côté droit gauche du tigre....
(http://lh4.ggpht.com/_xZA0CiBC5rI/TFhbIlP54_I/AAAAAAAAADI/LKFtkDyDlAw/s640/DSCN3630.JPG)
-
belle intervention Dom 8)
-
Pourtant en regardant la moto de face, c'est coté droit !
Et puis là, c'est de quel coté ????
(http://img534.imageshack.us/img534/6812/aatmi.jpg)
-
ben, il me semble que les deux cotés sont touchés.............. :?
L'essentiel est qu'il soit entier.....le reste,c'est de la ferraille.
A la limite, en prenant la chose du bon coté, ça te fera de la pièce pour tourner......
Bon courage à toi, :wink:
Pis faut reconnaître que le photographe était là au bon moment :lol:
-
Si mes souvenirs sont bons, il n'y a que le coté gauche de touché ! :wink:
-
C'est ce qu'il me semblait aussi, mais là, sur la tof, c'est bien le coté droit, non?
:?: Je réagis, là, ........ A moins que ce soit un plan photoshop.... :?:
-
Regarde bien, la photo a peut-être été retournée..... :siffle:
-
bon sang, z'êtes des furieux, les gars...........
Comment vous faites?
-
Peut de patience pour d'autres vidéo :oops: toute fois vais faire un C.R du circuit de mettet :super: me suis également bien amusé, même si je m'y suis "vautré"
:siffle:
:cry: et j'ai toute la série ... du contact à l'arrêt :roll:
:blink: Pas trop de bobos j'espère, :?
Et pas trop de frais sur le Tiger!... :siffle: :mrgreen:
Il peut m'appeler, j'ai tous les prix ... :siffle:
-
bon sang, z'êtes des furieux, les gars...........
Comment vous faites?
Picture manager là, mais il existe plein de programmes !
Peut de patience pour d'autres vidéo :oops: toute fois vais faire un C.R du circuit de mettet :super: me suis également bien amusé, même si je m'y suis "vautré"
:siffle:
:cry: et j'ai toute la série ... du contact à l'arrêt :roll:
:blink: Pas trop de bobos j'espère, :?
Et pas trop de frais sur le Tiger!... :siffle: :mrgreen:
Il peut m'appeler, j'ai tous les prix ... :siffle:
Sauf le full beringer et la peinture perso..... :siffle:
-
Je crois que cette pelle a eu lieu avant Lédenon, ce qui explique les pansements côté droit gauche du tigre....
(http://lh4.ggpht.com/_xZA0CiBC5rI/TFhbIlP54_I/AAAAAAAAADI/LKFtkDyDlAw/s640/DSCN3630.JPG)
Dodom, le roi du Quote!... :mrgreen: :lol:
-
belle intervention Dom 8)
Dodom, le roi du Quote!... :mrgreen: :lol:
Si vous aviez fait attention, vous auriez vu que Domdom a rayé droit et a ajouté gauche au dessus de la photo... :siffle:
Je crois que cette pelle a eu lieu avant Lédenon, ce qui explique les pansements côté droit gauche du tigre....
-
con de nous 8)
-
con de Baloo 8)
ça c'est cadeau :mrgreen:
-
'tain pas glop ça!
Content qu'il n'y ai que du matériel! :sad:
-
Content que "certains" prennent presque du plaisir :mrgreen: à cette gamelle.... c'est à Mettet le 26 du mois dernier..... :gnagnagna: et en effet du bol (enfin) façon de voir que le photographe soit à l'endroit. Pas pour rien c'est une zone à gros freinage
Fin de matinée pluvieuse.... en belgique, sol très humide. Dernier tour en "état nickel" le suivant pousse encore un peut plus et se sera un peut Trop
(http://img844.imageshack.us/img844/8114/frein.jpg)
pour ceux qui doute encore de la qualité du Pure sur sol Humide... l'arrière n'a quasi plus contact
(http://img837.imageshack.us/img837/6484/frein1.jpg)
(http://img203.imageshack.us/img203/7231/frein2.jpg)
(http://img256.imageshack.us/img256/4043/frein3.jpg)
et les mauvaises langues me dira t'on !!! oui mais à quel vitesse ???
dernier virage (gauche) qui donne dans la ligne droite, à droite en zone de freinage il y a une ligne blanche peinte en bord de piste, c'est mon repère et là je compte un, deux... et j'attrape les freins
avant complètement "écrasé" seul défaut de cette fourche, quoique l'on puisse lui faire ... elle plonge :evil:
avec le résultat que vous avez pu constater :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=9VVLH5ckedo
après j'ai du "méchamment " me calmer.... mes vacances venait de commencer la veille. Deux jours a Mettet puis redescendre dans le midi.... et deux jours à Lédenon
3400 bornes (allez et retour) ... alors fini les Connn...ies faut temporiser doit arriver jusqu'au bout.
En sortir avec si peut de dégât rien mécaniquement sauf le doigt du sélecteur cassé et remplacé par un boulon de 6 et du tape :super:
le reste... pour moi sont des bricoles... :siffle: la chance ne sera pas au rendez-vous deux fois en si peut de temps :!: :!:
Physiquement absolument rien , même mon équipement à peine râpé "Merci Dainese"
se faire une idée de la distance parcourue ... contact
(http://img835.imageshack.us/img835/9992/crashd.jpg)
(http://img248.imageshack.us/img248/579/crashc.jpg)
et sa continue.... :cry: :cry:
pour donner une idée de la vitesse... la hauteur des galets projetés du sol :arrow: :arrow: :arrow:
(http://img805.imageshack.us/img805/2041/crashb.jpg)
et finalement arrêt. Max est déjà loin dans le bac à galet :evil: :evil:
(http://img517.imageshack.us/img517/1743/crasha.jpg)
et pour preuve que la Tromph n'avait rien ... ou presque, juste un peut froissé :? et moi mon amour propre dans le même état . :siffle: nous repartons :(
(http://img708.imageshack.us/img708/7187/crashe.jpg)
Pour rappeler de bon "Souvenir" :P :P :P
http://www.youtube.com/watch?v=aMQ-ALRy9Hc&NR=1
Pour terminer la rubrique "des bonnes Nouvelles" il y a quelques semaines j'ai envoyer quelques tofs de Max (avant bien sûr.... 8) :mrgreen: a tTriumph Racing pour un concours des plus belles Tromph "modifier" dans leurs catégorie... et alors... bien les britons m'offre le voyage jusqu'à l'usine pour deux personnes et les billets pour la journée Days au mois de septembre :P :P et Max exposée avec les 9 autres sélectionnées ... Mail que j'ai reçu avant hier :roll:
Maintenant ... plus pareil, du moin d'un côté :siffle: leurs ai exposé la situation et nous verrons la réponse... une chance pour un repêché :lol: :lol:
-
:super:
-
:( Bonnot, mais je pensais que sur la vidéo, on t'aurait vu te gameller :siffle: :mrgreen:.... j'déconne :mrgreen:
Il à l'air chaud ce circuit niveau revêtement, non ?! Et puis le dénivelé brutal en plein angle à un moment :blink:
Avec quoi tu as fais le montage, j'aime bien :wink:.... et puis sympa le son, on entend bien le tigrou :(.... Comment tu l'as réglée ta cam, parce qu'on entend normalement les bruits aérodynamics et puis quand tu ouvres les gaz, on n'entend plus que le bourrin et ça c'est top :(
-
Super,
Juste un détail, le titre de la vidéo est daté du 26 08 au lieu du 26 07! :oops: A mieux que se soit une vidéo prémonitoire!! :mrgreen:
-
y'a du lourd là................. :+1:
-
uper sympa le son de la video :super: :super:
-
y'a du lourd là................. :+1:
Merki Magerin
et amitié à Gazelle de notre part (vraiment très sympa)... heuuuuuuuu toi aussi il en va de soit :mrgreen:
-
Avec quoi tu as fais le montage, j'aime bien :wink:....
AVS Vidéo Converter 6 très instinctif, puissant, et assez rapide ce qui ne gâte rien. Sans compter la "multitudes" de formats possible
j'ai pris la licence à 49€ "illimité" dans le temps suis très contant. je viens de terminer un DVD 8.5 GB des quatre jours de piste, et sur grand écran c'est tout bonnement bluffant :super:
Son et Lumière dément 8)
Tu sais ou j'ai placé la cam à l'avant, en lieu et place du Klaxon :P
et à l'ar. sur l'attache du pose pied passager intérieur posterait une vidèo de l'ar. Vu interpelante... et amusante... mal de Mer s'abstenir :siffle:
-
Suite et fin de la première partie de Mettet :P
doit vraiment ronger mes freins .... :? plus droit à l'erreur et l'idée de me "Vautré" a nouveau ne me quitte pas l'esprit une seule seconde :sad:
donc, un peut à la papa, désolé
http://www.youtube.com/watch?v=jCscKHs3yL8
mais monté le son c'est vraiment sympa, et en AC-3 5.1 sa déménage :super:
-
Aie, dur la gamelle :? pas de bobo :(
Les boules pour l'expo par contre .... mais bon ça n'empêche pas le voyage là bas ?
-
Aie, dur la gamelle :? pas de bobo :(
Les boules pour l'expo par contre .... mais bon ça n'empêche pas le voyage là bas ?
@ kéziah
exact, j'y serai ne fusque pour voir les nouveau modèle en avant première... dois me décider, dois vendre la mienne pour Décembre de cet année :cry:
dans sa livrée "Max" ou dans une autre couleur au choix du nouveau proprio
Elle est de avril 2009 et en fin d'année devra avoir un petit 70.000 :siffle: je sais
-
:blink: 70000 km ???????????????
-
Bonnot il roule ! :blink:
En même temps plus de 2000 km pour une journée de piste :lol:
-
'tain heureusement que je fais pas un topic à chaque pelle sinon je me serai fait virer du forum :mrgreen:
c'est l'jeu ma pauv' lucette !!! quant à la vitesse, quand la moto glisse c'est qu'il n'y a pas tant de citesse que ça, sinon c'est saltot direct au contact du vibreur et/ou bac à gravier, et là y'a du dégat ... ;)
allez dis toi toi que c'est la première avant la suivante :wink:
-
allez dis toi toi que c'est la première avant la suivante :wink:
pas faut tout ça... y a du vrais (même beaucoup ) 8) mais la flotte change la donne :wink:
ceci dit, la suivante... se sera autre chose (espérons pas trop vite)