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Circuits & Rallye => Circuit / Stunt : 1 catégorie pour 2 sujets. => Discussion démarrée par: stephspeed le 13 octobre 2010 à 18:34:10
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Bonjour à tous,
je possède un speed 955i de 2002 et j'envisage de la préparer pour faire de la piste;
pouvez vous m'aider, m'orienter sur les pièces à changer pour une bonne préparation;
j'ai regardé sur le net pour des par carter etc..... mais je ne trouve rien pour la speed 955i 2002......
je trouve beaucoup de chose pour 1050 mais pas pour 955i....
merci pour votre aide
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Tu veux l'utiliser exclusivement pour la piste ou la préparer pour y aller de temps en temps?
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Je suis intérréssé par ça aussi.
Tu peux commencer par ça : http://www.airtech-streamlining.com/triumph/T955I2002-06.htm c'est pour les dayto mais t'as des piéces pour speed quand même. :wink:
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oui effectivement, j'ai oublié de présier.....
pour y aller de temps en temps et puis par la suite faire que de la piste....
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merci pour le lien.....
mais les pièces sont destinées à la daytona.....
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merci pour le lien.....
mais les pièces sont destinées à la daytona.....
Mais tu cherches quoi exactement ?
Parce que ce qui va sur la dayto, va sur la speed du moins la coque arriére, le sabot, le léche roue, le garde boue avant et puis tu peux toujours adapté le reste( avec une araignée et des pattes de fixation)
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le sabot moteur et la coque arrière sont pas mal....
mais je cherche également les protections moteur......
toutes les pièces pour préparée ma speed pour débuter sur piste
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tu vas t'amuser 2/3 fois et tu verras que le fat est pas la moto la plus adaptée à la piste, ça manque d'allonge et de garde au sol :wink:
a mon avis, tu ne devrais pas engager trop de dépenses avant d'etre sur que ça te convienne.
j'ai roulé à nogaro et au castellet avec la mienne stock, et au final comme prépa je l'ai échangée contre une 675 dayto :mrgreen:
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J'ai des supports crashpad LSL que je vends dans les petites annonces ! :wink:
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oui effectivement, je ne vais pas engager trop de dépenses sans savoir si la speed est faite pour la piste....
il est vrai que la daytona est plus faite pour la piste
moi aussi j'aimerai bien posséder une dayto 675 mais bon, ma speed ne cote plus grand chose...
et comme je n'ai pas trop le budjet pour investir ....
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Sinon, si ça te plait, tu t'achètes une petite pistard peu onéreuse à côté de ta routière.
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quand tu dis petite pistarde, tu penses à quel modèle ?
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Tout dépend de ce que tu veux faire et ce que tu sais faire.
Une petite pistarde pour commencer peut être un CB500, un SV650, un 600 hornet ou encore un zx6r de 95. Tu as des modèles très sympa pour 2000€ et c'est l'idéal pr commencer à pister. (Il y a justement un mec que je connais bien qui vend un hornet :siffle: )
L'avantage des petits roadsters, c'est que tu n'as pas de moteur donc t'es obligé d'apprendre à freiner et à passer rapidement en courbe avant d'apprendre à tordre une poignée ;)
L'autre avantage de ces brêles, c'est que tu peux les mettre dans le bac à gravier, tu la relèves, un rizlan et un bout de scotch et t'es reparti comme en 40.
Après, si c'est juste occasionnel pour se faire plaisir, ce n'est pas un investissement nécessaire à mon gout. D'autant plus que tu ne sais pas réellement si ça va te plaire. Un réservoir et une coc arrière de rechange, des protec carter carbon kevlar, roulettes de protection (et encore, parfois ça flingue la fixation du moteur plus que ça ne protège ta brêle en cas de choc) et des pneus qui collent au pavé suffisent largement. Un peu de scotch sur les optiques si ils ont pas été enlevé et enjoy !
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oui ça sera occasionnel; d'ailleurs, sais tu où je peux trouver les protections carbon kevlar ainsi que les roulettes de protection ?
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une dernière question, savez vous si les les silencieux zard sont de bons produits ?
merci
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Oui...mais c'est moche 8)