Forum Triumphall
Mécanique => Technique T3 & T4 à Carbu => Discussion démarrée par: jipaih le 13 février 2011 à 10:22:49
-
bonjour
sur une sprint 96 je trouve les guidons un peu bas (je suis grrrrrrrand).
j'ai lu ici et là que les guidons trophy sont un poil plus haut, d'autres disent non ce sont les mêmes pour trident sprint trophy :roll:
Quelqu'un a testé ? mesuré ?
J'ai vu des cales à mettre sous les fixations (environ 2 cm je crois) sur un site GB mais à un prix prohibitif.
Il y a même des adaptateurs à visser sur le té avec des pontets de guidon .... mais là ce n'est plus une sprint :!:
Merci
-
Pourrais tu s'il te plait nous mettre le lien de ce site car ceci m'intéresse :applause: tous particulièrement .....
-
ça dépend de ta sprint, si c'est une sport en effet, ils sont plus bas que sur les tridents ou trophy ..
sinon la hauteur depuis la base jusqu'à l'axe du guidon est de 7 cm
-
bonjour
euh...site US en fait :mrgreen:, j'avais vu ça, mais avec le prix initial, la douane, le port, j'ai renoncé : http://www.1tail.com/Handlebars/Triumph_Sprint_Handlebar_Risers/
en GB jack lilley en fait : http://www.jacklilley.com/content/pages/shop/parts-and-accessories/Carb%20models,%20SP%20Triple-Trident.htm
sinon en France il y a ça : http://www.hemmer-motos.com/position-de-conduite.htm, à éplucher
pour l'instant pas mieux :?
-
Merci mille fois
-
Bonjour,
je confirme que les demi guidons de trophy sont plus hauts que sur les sprint (j'ai eu une sprint sport et ai maintenant une trophy), la position est radicalement plus droite sur la trophy et cela n'est du qu'au guidon puisque le réservoir et l'assise sont identiques sur les deux machines.
A+