Forum Triumphall
Mécanique => Questions mécanique générale => Discussion démarrée par: yves84750 le 18 juin 2014 à 21:11:16
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(http://i39.servimg.com/u/f39/14/23/55/74/20140610.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=88&u=14235574)
voila comment j ai fait ma derive a gauche en cas de chute .
les experts vous en pense quoi ?? j'ai roule sur circuit nickel !!!
parcontre si quelqu un sait mettre ma photo dans le bon sens !! :siffle: :siffle:
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Propre :super:
Bouteille alu je suppose ? :wink:
As tu également bouché l'emplacement de la durite sur la boîte à air ? :roll:
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avec un tuyalle noir ... ce serait plus classe :wink:
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Faudrait pas faire souffler la bête! :mrgreen:
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oui bouteille alu et trou bouche !!!! :siffle: :siffle: :siffle:
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Are you sure you how much this post. The information I have, it's not like you already have time.
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It's D-Day on T@ll ! 8) :blink: :super:
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merci de te présenter ici (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0) et de t'exprimer en farancais merci
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Daddy
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:lol: :+1: au vieux et au jeune de FARANCE
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La Farance outragée, la Farance martyrisée mais la Farance libérée !!!!
CDG (pas l'aéroport, ni le bateau)
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Il a aussi dit "les truxton sont des veaux" :oops:
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Il a aussi dit "les truxton sont des veaux" :oops:
M'enfin ... faut voir ce qu'il pensait des Italiens et donc de leur production ... (il est partout Indy aujourd'hui , il attaque chaque point faible ! :mrgreen: )
Bon sinon ... jolie dérivation ... 8)
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Red bull donne des ailllllles!!!
et aussi en peu plus de sérénité quand tu roule en 955... :siffle:
(http://i39.servimg.com/u/f39/11/25/79/52/dsc_1413.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=379&u=11257952)
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C'est quoi les taches sur ton cadre ?
Bon sinon j'ai vu que mon mécano avait rebranché la durit :lol: le con 8) j'ai la flême pour l'instant :siffle:
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Il y a peu de temps encore, il fallait greffer une 'centrifugeuse maison'
sur les triumph pour qu'elles ne cassent pas ???
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kéziah : c'est l'essence qui a couler sur le cadre et le jaunit :s
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:?
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kéziah : c'est l'essence qui a couler sur le cadre et le jaunit :s
Yep, mulet m'a expliqué que le réservoir est en fibre de verre.
Que y a une petite vis qui tien un morceaux de carénage et qui peut venir percer insidieusement le résé, générant une toute petite fuite qui vient vient marquer le cadre.
J'ai bon? :D
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Pas de la fibre de verre con de basque!!! C'est du PE...ou du PU je ne sais plus...mais pour le reste t'as bon coupaing!
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Même pas j'répond, c'est trop gris ici, je :arrow:
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haha chewi c'est ca :) apres tu peux toujours repasser ton cadre en époxy :) comme pour ma part cet hiver ^^
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Oui oui Ok je connais le souci de la fuite mais de là à faire ces traces sur le cadre je suis surpris !
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Oui oui Ok je connais le souci de la fuite mais de là à faire ces traces sur le cadre je suis surpris !
l'essence passe sous le vernis , décolore la peinture et après séchage laisse des traces jaunatres dégueu
pas très joli et impossible a nettoyer une fois le mal fait : seule solution la peinture
il m'arrive souvent de refaire des cadres en époxy sur des machines d'occase pour ces taches.
l'essence sort par les raccords des deux tuyaux de mise a l'air du réservoir quand ceux -ci sont bouchés par la merde
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Merci pour ces explications :super: vigilance donc :!:
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Hello !
Ne me remerciez pas pour ce déterrage :mrgreen:
Je dois récupérer une dayto qui a justement une partie du cadre jauni…. Et forcément, même en mettant des protections de cadre ça ne suffira pas.
Quand vous parlez de peinture epoxy, ça consiste en quoi ? Démontage complet de la moto pour repeindre le cadre où il existe un plan B pour repeindre sans tout démonter …?
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Hello !
Ne me remerciez pas pour ce déterrage :mrgreen:
en effet :applause: :applause: :applause: :applause:
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Double déterrage : le sujet et le pseudo! :blink:
:D
J'hésite presque à te demander d'aller te présenter. :lol:
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Le retour de Goldorak! :blink: :blink:
Pour répondre à ta question, pour une bonne peinture epoxy, il faut en effet démonter le cadre.
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Salut Goldo, pour un résultat tip top, c'est cadre nu, sinon en plan B, il y a ça https://www.restom.net/fr/30-restomaepoxy-eaf-2092.html.
En s'appliquant, on arrive à un résultat très correct.