Forum Triumphall
Mécanique => Questions mécanique générale => Discussion démarrée par: fredy le 05 avril 2018 à 20:19:38
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salut
je viens de récupérer ma street 765 R après sa révision des 1000km chez triumph garantie oblige et forfait à 180 boules , le lendemain je vérifie le niveau d'huile juste pour avoir un point de départ pour surveiller la consomation donc comme d'hab moteur chaud j’attends quelques minutes que l'huile redescende, je redresse la moto dévisse la jauge et la l'huile se met a sortir du trou de jauge , je la ramène au garage demande des explications , on me dis qu'il mette la quantité marqué dans le manuel avec un pistolet a compteur donc pas de problème ,sauf que lorsque tu fais le niveau a la jauge ça dégueule du trou ,donc sa veux dire qu’après la vidange il ne vérifie pas le niveau a la jauge ,je m'inquiete de surpression d'huile et de remonté dans la boite à air, on me rassure en me disant que se n'est pas grave ils en mettent plus pacque les gens ne vérifie plus leurs niveaux ! ils s'excuse a moitié et me refile un tee shirt voila le service premium de triumph !
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Moi j'aurais intitulé ton post : "mon amis le concessionnaire". Tous ne sont pas comme ça, heureusement, il y en a des mauvais et aussi des bons comme partout.
Il me semble que sur le forum tu as des posts dédiés aux différents concess pour, justement faire partager les ressentis de chacun :wink:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=12.0
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merci je vais transféré mes impressions sur ces post
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NIVEAU MOTEUR CHAUD !!!! ???? :blink:
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yes
Le niveau d'huile moteur n'est
indiqué avec précision que lorsque
le moteur est à sa température
normale de fonctionnement, que la
moto est verticale (pas sur la
béquille latérale) et que la jauge de
niveau a été vissée au maximum.
copier du manuel proprio
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on met plus d'huile (ce qui est quand même fortement déconseillé) car les gens ne vérifient pas ... ok .....
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ouais ce serait bien que triumph se recentre sur la mécanique et arrête de vendre des fringues pour hipster :siffle:
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Bah l'un n'empêche pas l'autre puisque le mécano s'occupe de la mécanique pendant que le vendeur s'occupe de vendre.
:wink:
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Investir dans la formation et l'embauche de mécano au lieu de tabler sur la vente de chiffons ce serais bien !
A l'achat de ma street j'ai eu droit à un superbe catalogue en papier glacé de la collection de fringue triumph :mrgreen:
enfin y a pas de raison que triumph échappe à la politique économique actuel :gnagnagna:
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Sans vouloir faire de la philosophie de comptoir, depuis quelques années Triumph vise la catégorie de marque premium, et sans les défendre, au moins à défaut de plaire à tout le monde, leur politique est cohérente.
Pour reprendre ton exemple, s'ils avaient fait un catalogue en papier Q, nul doute qu'ils se seraient fait foutre de leur gueule.
:wink:
L'embauche n'a rien à voir avec Triumph, c'est le concessionnaire.
Quant à la formation des personnels, je sais qu'elle existe, mais celui dont tu parles l'a-t-il faite ? C'est une autre histoire...
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je suis d'accord avec toi
mais pour moi le premium doit êtres avant tout sur la technique et le SAV
Bon en ce qui concerne la 765 les ingé on bien bossé moteur, châssis au top pour l'entretien je ne ferais confiance qu'a mes petites mains !
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Disons que tu n'es pas tombé sur le bon concess et/ou le bon mécano
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Je pense que hormis faire ça mécanique soit même avec un peu d'expérience et de temps , et il y a aussi des petits structures qui savent faire assez bien le plus gros de ce que l'on a besoin et avec sérieux.
Après sur les grosses interventions , si le gars n'a jamais fait on prend peut être un risque .
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Comme bien souvent il y a amalgame entre une marque, son positionnement et ceux qui la représente...
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L'apprenti est passé par la :mrgreen:
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La mutation est en cours c'est indéniable.
Le souci c'est qu'une grande partie de la clientèle des T3 et T5 ne fait pas, ne peux pas, faire parti du voyage.
C'est dégueulasse de la part de la marque car c'est ces types qui l'ont faite croûter pendant des décennies.
Aujourd'hui, c'est vintage et trail routier à donf.
On y peut rien, la logique économique supplante toute autre forme de réflexion ... :?
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j :( :gnagnagna:
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:blink: parce que tu crois qu a l epoque leurs modèles neuf il les donnaient ??
Tous les mecs dont tu parles ont acheté sûrement leur moto neuve... Et elles coûtaient sûrement pas loin de 6 mois de salaire comme maintenant... même si il est vrai que la montée des prix est indéniable...
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Je trouve aussi que ça s'embourgeoise pas mal,mais bon ,peut être qu'une étude de marché leur a dit que l'argent se trouvait là :roll:.Je ne suis pas fan ,mais c'est vers cela qu'ils veulent aller,ca fera ambiance comité de direction.
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toutes les marques ont augmentées leurs tarifs !
si la plupart ont gardées au moins un modéle sportif , ils ne sont pas donnés et leurs ventes sont confidentielles
+ de 20 boules chez ducati et 16 voire + chez les japs ..... mais ils sont obligés d'avoir ces modèles pour pouvoir concourir en superbike
et aussi pour montrer leur avance technologique et garder leur fans de chaque marque
le coeur de cible et les modéles les + vendus restent les roadster et trails et c'est là qu'ils font tous ou presque leurs bénéfices
la mode "vintage" perdure et perdurera pour tous ceux qui roulent la plupart du temps cool ( surtout avec la limitation a 80 ) et pour ceux qui veulent une moto a leur image et le + souvent transformées ..... jusque la seul harley offrait cette possibilité ...... et tout le monde n'aime pas les franges ......
en outre c'est sur que les marques se gavent sur ce créneau qui demande une moto lookée mais pas une technologie d'avion de chasse !!!
on peut juste regretter concernant triumph qu'il ne garde pas un modéle sportif ou sport gt ..... une version sur base du speed ......
pour les tarifs Triumph n'est pas + cher que les autres marques européennes ..... voire moins si 'l'on compare à BM qui tape dur sur les tarifs
et toutes les marques européennes sont + chéres que les japs mais autrement plus fun a piloter .......
bref ! neuf c'est cher mais il reste de trés bonnes motos en occasion et souvent peu kilométrées .....
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On y peut rien, la logique économique supplante toute autre forme de réflexion ... :?
Gné ??
L'économie c'est avant tout de la réflexion. :mrgreen:
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On y peut rien, la logique économique supplante toute autre forme de réflexion ... :?
Gné ??
L'économie c'est avant tout de la réflexion. :mrgreen:
Christine ! Tu nous remets la même chose ! :drink:
:lol: :roll:
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Christine ! Tu nous remets la même chose ! :drink:
:lol: :roll:
Christine, mets nous des cacahuètes.
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:-o
:wink:
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C'est dégueulasse de la part de la marque car c'est ces types qui l'ont faite croûter pendant des décennies.
Aujourd'hui, c'est vintage et trail routier à donf.
On y peut rien, la logique économique supplante toute autre forme de réflexion ... :?
Sans chercher la polémique mon Chew, ton ressenti là dessus m'intéresse sincèrement ... Je ne comprends pas le sens de cette phrase ?
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Sans chercher la polémique mon Chew, ton ressenti là dessus m'intéresse sincèrement ... Je ne comprends pas le sens de cette phrase ?
Pareil. :wink:
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Que la nature de la production n'est la que pour répondre à une logique de rentabilité optimale.
Plus aucune place aux marchés de niche et il faut vendre le plus cher possible en développant à mort l'image premium basé sur la renommée acquise.
C'est ce que je pense et ne souhaite nullement convaincre qui que ce soit.
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Que la nature de la production n'est la que pour répondre à une logique de rentabilité optimale.
Chewi, sans rentabilité, pas de survie !
Regarde la liste des producteurs de motos qui ont mis la clé sous la porte !
D'ailleurs Triumph en a fait partie.
Même si je peux comprendre ton approche de "philosophie économique", à un moment donné si tu n'as pas les moyens de changer l'environnent dans lequel tu évolues, il faut t'y conformer au minimum pour continuer à exister.
Même s'il faut renier une partie de soi pour le faire.
il faut vendre le plus cher possible en développant à mort l'image premium basé sur la renommée acquise.
Pour moi, l'image premium n'est pas basée sur la renommée acquise mais sur la qualité du produit proposé à l'instant "t"!
(pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir la "dégringolade" de la réputation de Honda ces dernières années concernant la finition de ses modèles).
Nul doute que Triumph a fait de très gros efforts et qui ont payé car dans tous les comparatifs, la qualité des assemblages, notamment, est mise en avant par les journalistes essayeurs.
C'est ce que je pense et ne souhaite nullement convaincre qui que ce soit.
On est là pour échanger et débattre Chewi.
:wink:
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Que la nature de la production n'est la que pour répondre à une logique de rentabilité optimale.
C'est le but d'une entreprise. TOUTES les entreprises doivent dégager un résultat positif pour continuer à exister.
Plus aucune place aux marchés de niche et il faut vendre le plus cher possible en développant à mort l'image premium basé sur la renommée acquise.
A une époque les constructeurs pouvaient se permettre de faire des modèles à forte image mais peu vendu, mais de nos jours la baisse des marges fait que c'est de plus en plus risqué.
Ensuite, il y a ce que rêve le client et ce qu'il achète réellement. Si la Daytona a disparu du catalogue c'est parce qu'elle se vendait pas assez. Ce sont les clients qui ont mis fin à sa carrière de facto. Si la 765 est un succès, c'est parce qu'elle est à la mode auprès des clients et qu'elle est bien née (technologie, performance, etc...). :wink:
Une entreprise ne peut pas allouer des ressources (humains, matériel, financier) à un produit qui ne se vend pas. C'est aussi de la responsabilité des dirigeants de rendre une entreprise pérenne pour les actionnaires et aussi pour les salariés.
C'est ce que je pense et ne souhaite nullement convaincre qui que ce soit.
T'inquiètes je cherche pas à te convanicre non plus. :mrgreen:
Mais ça fait du bien de discuter juste pour discuter. :wink:
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Même si je peux comprendre ton approche de "philosophie économique"
J'ai un peu de mal à comprendre l'approche d'une "philosophie économique" basé sur la rentabilité.
Une entreprise peut avoir une approche philosophique sur comment elle traite ses salariés, comment elle répartie les richesses entre actionnaires et salariés, sur le choix de fournisseurs ayant la même "vision" qu'elle, refusé de faire travailler des enfants, etc..
Mais elle doit vivre (survivre pour beaucoup :roll: ) de ses ventes et donc proposer ce que les gens veulent acheter et pas rêver. Je rêve d'une Panigale :-) mais en dehors du fait que je serais pas m'en servir, je n’achèterais jamais ce modèle parce que au quotidien c'est pas possible. :mrgreen:
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Parce que pour moi, par essence, une philosophie c'est aussi parfois le reflet d'aspiration de certaines personnes et n'a pas nécessairement vocation à s'appliquer, ne serait-ce que par pragmatisme, réalité des choses.
:wink:
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Wile, Tyoc , votre chèque vous attend à la compta :mrgreen: :( (on fait comme on avait dit pour le compte numéroté aux Caïmans... :siffle: )
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Je suis un éternel utopiste.
Je rêve d'un monde où les entreprises ne seraient pas les esclaves d'une économie basé uniquement sur la rentabilité à tout pris.
Où elles auraient moins de pression de leur actionnaire ou fond de pension et que cela leur permettrait de prendre à nouveau des risques, comme à leur début.
Car il faut bien admettre qu'à la base, créer une entreprise c'est un sacré pari et un sacré saut dans l'inconnu.
On créé des produits que l'on espère voir plaire au plus grand nombres.
Mais on oublie trop vite que ce sont des aventures humaines avant d'être des machines rentables destinées à Gaver des actionnaires.
Désolé de conserver une vision humaniste de tout cela.
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Je suis un éternel utopiste.
Je rêve d'un monde où les entreprises ne seraient pas les esclaves d'une économie basé uniquement sur la rentabilité à tout pris.
Où elles auraient moins de pression de leur actionnaire ou fond de pension et que cela leur permettrait de prendre à nouveau des risques, comme à leur début.
Car il faut bien admettre qu'à la base, créer une entreprise c'est un sacré pari et un sacré saut dans l'inconnu.
On créé des produits que l'on espère voir plaire au plus grand nombres.
Mais on oublie trop vite que ce sont des aventures humaines avant d'être des machines rentables destinées à Gaver des actionnaires.
Désolé de conserver une vision humaniste de tout cela.
on va en venir au marxisme :siffle: et aux mencheviks :lol:
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Il existe un juste milieu qui s'appelle coopérative...
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Il existe un juste milieu qui s'appelle coopérative...
tout à fait, il y en a pas mal dans le pays et ils font des choses pas mal, l'autre jour j'ai goûté un petit ST JOSEPH de coopérative :siffle: :P
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Il ya autant de bonne idée dans le marxisme que dans le capitalisme.
Et j'adore l'esprit coopratif.
:D
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Je suis un éternel utopiste.
Je rêve d'un monde où les entreprises ne seraient pas les esclaves d'une économie basé uniquement sur la rentabilité à tout pris.
Ben tu veux que ça soit basé sur quoi alors ??
Parce que sans rentabilité, sans même chercher à se goinfrer sur le dos des salariés ou des clients, il y a pas d'entreprise. Même les SCOOP doivent être rentable pour exister. Sinon ça s'appelle une association loi 1901 à but non lucratif.
Où elles auraient moins de pression de leur actionnaire ou fond de pension et que cela leur permettrait de prendre à nouveau des risques, comme à leur début.
C'est un peu un myhte une entreprise qui prend des risques. Hormis des cas très particulier comme TESLA ou SPACEX qui ne survivent que parce que le patron investit de son argent personnel (mais bon c'est le même patron :mrgreen: ).
Mais on oublie trop vite que ce sont des aventures humaines avant d'être des machines rentables destinées à Gaver des actionnaires.
Heu, faut quand même relativiser cette notion de "gaver les actionnaires". Ca existe, faudrait être naïf pour le réfuter, mais dans la proportion des entreprises existantes (que ce soit niveau mondial ou national), combien réellement ne serve qu'a gaver les actionnaires au détriment des investissements en matériel et niveau humains (participation, embauche, etc... ) ??
C'est comme tous, on entend plus parler des mauvaises choses que des bonnes choses voir des choses juste habituel.
Si on prend l'exemple d'ARIBUS. Le résultat 2017 avant impôt est de 3,55 milliards (division aviation commerciale). Le reste des divisions est à l'avenant. Le dividende par action est de 1,50 € (+11% par rapport à 2016). C'est pas se que l'on peut appeler se gaver. :wink:
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Triumph n'ayant aucun actionnaire, ce n'est pas pour leur plaire...
Résultats avant impôts de Triumph Motorcycles en 2017 : 28 Millions de Livres
Investissements en infrastructures et R&D : 33 Millions ...
Même si ça ressemble a une plaquette publicitaire, on peut dire que cette méchante marque au service du capitalisme tout puissant garde un semblant d'amour pour ses clients et cherche a leur assurer une visibilité à long terme... :siffle: :wink:
Et sinon une SCOOP de fabricant de motos au niveau mondial ça va être un sacré bordel au moment des réunions dirigeantes ! :mrgreen:
Et pour sortir un peu de ce débat mais pour rejoindre la Pot Alu, effectivement il existe d'autres façons de consommer , pour d'autres produits :wink:
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Résultats avant impôts de Triumph Motorcycles en 2017 : 28 Millions de Livres
:blink:
Belle bibliothèque !
:mrgreen:
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Mékilékon :lol: :lol: :lol:
Doivent êtres vachement culturés John et Nick :mrgreen: (... Bloor pour ceux qui ne suivent pas au fond... :roll: :mrgreen: )
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TriumphAll : ou comment passer d'une vidange mal faite par un concessionnaires à une discussion phylosophico-politique sur les idéaux de consommation et de profit dans le monde actuel ! :lol: :lol: :lol:
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TriumphAll : ou comment passer d'une vidange mal faite par un concessionnaires à une discussion phylosophico-politique sur les idéaux de consommation et de profit dans le monde actuel ! :lol: :lol: :lol:
C'est qu'on est culturé. 8)
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Et puis le fond est gris, alors on s'applique... :mrgreen:
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TriumphAll : ou comment passer d'une vidange mal faite par un concessionnaires à une discussion phylosophico-politique sur les idéaux de consommation et de profit dans le monde actuel ! :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :super: :applause:
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TriumphAll : ou comment passer d'une vidange mal faite par un concessionnaires à une discussion phylosophico-politique sur les idéaux de consommation et de profit dans le monde actuel ! :lol: :lol: :lol:
Tall est unique ! Les Talliens aussi !
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whoua ! la discussion a pris de l’ampleur :lol:
moi ce que j'attend d'une révision en concession à 180 boule , c'est un niveau d'huile correct et pis c'est tous :gnagnagna:
cette règle d'or devrais rassembler tout les marxiste ,capitaliste et végan du monde motocycliste :mrgreen:
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Salut.
C'est ici le café philo ?
8)
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Asseyez vous jeune homme, ouvrez votre Mac Book , posez votre veste The Kooples et je vous apporte votre latté et votre scone banane-cocombre et graines de lin ... :lol:
Enjoy :(
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Merde, j'ai une veste The Kooples. Je suis foutu ? :|
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Merde, j'ai une veste The Kooples. Je suis foutu ? :|
T'inquiète, même sans veste t'es foutu. :mrgreen:
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C’est quoi The Kooples ? :blink:
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C’est quoi The Kooples ? :blink:
Des fringues de hipster :
(http://i.f1g.fr/media/ext/1900x1900/madame.lefigaro.fr/sites/default/files/img/2017/07/the-kooples-la-success-story-dune-fratrie.jpg)
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Je ne serais jamais à la mode, je suis imberbe :mrgreen:
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Et moi je suis trop gros! :roll:
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Et moi je suis trop con...
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On peut cumuler :siffle:
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Cépafô !
Merci pour ce rappel de base jp...
:mrgreen:
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Cépafô !
Merci pour ce rappel de base jp...
:mrgreen:
:wink: :mrgreen: :mrgreen:
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:mrgreen:
Et on se fout de ma gueule avec mon Thrux pour bobo hypster? :blink:
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Seeli, si t'as une The Kooples , c'est juste que t'es un con de mec fitté :siffle: :mrgreen:
C'est juste de la jalousie car ils ne font pas ma taille (gros) :oops: :|
Les hipsters ou bobos ou sportifs ou ce que vous voulez c'est juste une étiquette collée par des mecs qui aimeraient bien être différent de ce qu'ils sont ... (ça manquait de philosophie :mrgreen: :mrgreen: )
Du moment que ça te fait plaisir, roule sur ce que tu veux et habillé comme tu le veux (du moment que tu es protégé :( )
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:mrgreen:
Et on se fout de ma gueule avec mon Thrux pour bobo hypster? :blink:
:mrgreen: Ouais mais toi tu tends le bâton pour qu'on* te dise que tu es AUSSI gros et con :mrgreen: Bref, la quintessence du hipster, quoi ...
(* J'ai bien dit "on", personnellement je n'en pense pas un mot, je ne te connais pas encore assez ... :D)
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:mrgreen: mékilékon celui la aussi :mrgreen:
Oui je suis gros, oui je suis TRES con mais je n'accepte pas qu'on se moque de ma Thrxton! :mrgreen:
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de toute façons
le bobo hypster qui roule en triumph en étant gros voire con .... ( il faut quand méme qu'il soit barbu !)
c'est parce qu'il n'a pas les moyens de rouler en harley :mrgreen: :mrgreen:
gros cons tatoués avec des franges et des longues barbes ! il sont aux HOG :siffle:
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Si je résume, j'ai des fringues The Kooples, du coup, je suis hipster, con et fitté.
Bon... et ben ça va être difficile à placer sur un CV ça :lol:
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:mrgreen:
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Si je résume, j'ai des fringues The Kooples, du coup, je suis hipster, con et fitté.
Bon... et ben ça va être difficile à placer sur un CV ça :lol:
non tu peux faire partir d'un groupe de jeune homme "rockeurs" parisiens :)
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@Seeli :Moi je dis que dans une catégorie "qualités" ou "passions sociales" , ça se tente ! :( :mrgreen: :mrgreen:
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Passion quoi ???! :blink:
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:-o :-o :-o :-o
Aller, désolé mais on va fermer. Je vous encourage vivement à poursuivre cet échange philosophique sur les gros barbus hypster marxistes dans un endroit où le fond est vert.
Cordialement :mrgreen: