Forum Triumphall

Mécanique => Street triple 765 => Discussion démarrée par: brian85 le 19 octobre 2018 à 13:28:52

Titre: Street S 660 A2
Posté par: brian85 le 19 octobre 2018 à 13:28:52
Bonjour, désolé de placer ça ici mais bon comme c'est ce qui se rapproche le plus de ma street en terme de génération (2018) je pose ça ici, il manquait un topic pour les streets A2.

Pour planter le décors, je l'ai depuis peu, elle se rode comme son conducteur, et même si ce n'est pas terminé, j'en suis très content !

Comparé aux CB500 de l'auto école, comment dire... ça avoine (pour une A2 bien sûr), ça chante bref une Triumph !
Titre: Re : Street S 660 A2
Posté par: fifi.38 le 11 novembre 2018 à 23:52:45
est-il possible par la suite de la débrider ?
Titre: Re : Re : Street S 660 A2
Posté par: Wile le 14 novembre 2018 à 08:54:25
est-il possible par la suite de la débrider ?

Je ne sais pas mais c'est un moteur "spécial" puisqu'il cube 660 cm3 et non 765 comme les S, R et RS.
Titre: Re : Street S 660 A2
Posté par: lolospeed le 14 novembre 2018 à 13:09:04
C’est quoi ça une street 660 ?
Titre: Re : Re : Street S 660 A2
Posté par: tyoc le 14 novembre 2018 à 13:26:41
C’est quoi ça une street 660 ?

Street permis A2.  :wink:

https://m.triumphmotorcycles.fr/bikes/roadsters-and-supersports/street-triple/2018/street-triple/variants/street-triple-s-a2 (https://m.triumphmotorcycles.fr/bikes/roadsters-and-supersports/street-triple/2018/street-triple/variants/street-triple-s-a2)
Titre: Re : Street S 660 A2
Posté par: lolospeed le 14 novembre 2018 à 13:33:51
Merci
Je ne savais pas que ça existait
Et en full ça donne quoi ?
Titre: Re : Street S 660 A2
Posté par: guillaumev le 14 novembre 2018 à 15:03:59
Il me semble que c'est justement le modèle débridable à 95ch.
Donc par rapport à un Street Triple "normal", ça doit avoir un peu moins de patate, mais pas tant que ça.
Titre: Re : Street S 660 A2
Posté par: lolospeed le 14 novembre 2018 à 21:42:47
Ok merci  :wink:
Titre: Re : Street S 660 A2
Posté par: street974 le 15 juillet 2019 à 11:24:46
Bonjour j'ai moi aussi  une 660.
Alors elle cube 660cm3 car en Australie et un autre pays les jeunes permis non paw le droit de monte sur une moto plis de 660cm3.

Donc il existe la street triple S en 765 de 110ch et la S de 660 de 95ch bridable en A2.
Sz reste une moto fiable  la base reste le 675 d'autre fois.

Sinon les problemes que j'ai eu s'est le démarrage a chaud en altitude réglé  par une cartho sur mesure.en concession. (Cartho qui a etait effacé a la mise a jour des 10000km donc rebelote )

Sinon j'ai eu aussi de l'eau ds un pui de bougie ( lavage karcher et roulage sous la pluie) probleme connu sur les 675


Sinon j'ai du repasser en silencieux d'origine et triumph refuse de réglé  la cartho si pas un silencieux triumph arrow.