Forum Triumphall
Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: Simon3364 le 02 janvier 2019 à 23:52:44
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Bonjour et bonne année.
Je voulais savoir si il vaut mieux acheter une street triple R 2011 ou une street triple standard 2013.
Merci :)
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Bonjour à toi
La tradition veut qu ici on aille d abord se présenter dans la section qui va bien avant de poser des questions :wink:
C est la se ça se passe
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
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C'est fait :)
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Il y a plein de truc écris la dessus sur le forum...
Mais plusieurs pourront te répondre ce qui est
Surtout côté suspension et freinage :wink:
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Et surtout, il faudra que tu essaies par toi même :wink:
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Malheureusement il n'est pas facile d'en trouver à essayer.
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Facile, une R de 2011 :super: pour en avoir eu une je la préfère de trés loin à la 2013
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Je voulais savoir si il vaut mieux acheter une street triple R 2011 ou une street triple standard 2013.
Je serais tenté de te dire que c'est toi qui vois.
Ou du moins c'est ton budget qui décide.
Tu préfères les feux ronds ou ovoïdes ?
Après, c'est sûr que c'est plus "gratifiant" d'avoir une R.
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Bonjour
Lorsque j'ai cherché une Street, j'ai priorisé l'état d'origine de la moto, et je suis tombé sur une R 2012 en parfait état.
Je dit cela car c'est une moto difficile à trouvé en bon état d'origine, si elle a déjà un peu "d'âge".
Aprés la R c'est un chassis et freinage de "compêt" surtout à mon niveau, gaffe au freinage des R sans abs.
J'ai essayé la Street de base et ça va déjà trés bien.
La mienne à encore les pôts hauts, trés beau look, mais ça chauffe l'arrière des cuisses, et le cul l'été dans nos contrés.
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L'an dernier je roulais en ktm 990 donc les gros freinages ça me va ^^.
En faite j'ai trouvé deux modèles sur leboncoin.
Une R de 2011 et une standard de 2013, toutes les deux au même prix et 11000kms... Et équipée de la même façon lol.
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Tout dépend de ce que tu veux en faire .
Et puis il y a le côté esthétique, l'état général, les entretiens réalisés....
L'avantage de la R c'est son freinage et ses suspensions , mais il faut en avoir l'utilité.