Forum Triumphall
Mécanique => Technique Tiger 1050 => Discussion démarrée par: Florian.salvan le 18 janvier 2019 à 18:04:24
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Bonjour à tous,
Lorsque j'ai acheté mon Tiger, l'ancien proprio au moment de récupéré la bête m'annonce que lorsqu'il a changé le pneu avant, le voyant ABS c'est allumé....
J'ai démonté et nettoyé le capteur et la couronne denté. J'ai ensuite débranché la batterie une nuit.
Le voyant s'est éteins mais lorsque j'ai coupé le moteur il s'est rallumé :sad:
Avant d'aller en concession, je souhaitais avoir quelques conseils de la communauté ?
Merci à vous
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Pas tout compris mais le voyant ABS est allumé à la mise du contact et lorsque le moteur tourne, dès que la moto roule il doit séteindre
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Non il reste allumé lorsque le moteur est en marche.
L abs est donc en défaut.
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Pas tout compris mais le voyant ABS est allumé à la mise du contact et lorsque le moteur tourne, dès que la moto roule il doit s'éteindre
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Oui bien entendu, même en roulant. :roll:
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OK, tu as vérifié le connecteur du câble du capteur au niveau de té de fourche ?
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Non, merci , je ne savais pas qu’il y avait une connexion à cet endroit. Je vais regarder. :wink:
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Non pas de coupure sur le câble visible....
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Avec Tune Ecu tu aurais le vrai code erreur de ton pb ABS
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Oui bien entendu, même en roulant. :roll:
Il te dit ça car lorsque tu démarres il est allumé , une fois que tu as fait plusieurs mètres il s’éteint :wink:
Pour le cas présent ce n’est pas ça le problème :siffle:
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Avec Tune Ecu tu aurais le vrai code erreur de ton pb ABS
J ai entendu parlé de Tune écu, ça vaut le coup ? L utilisation est simple ?
Je pense que je vais l emmener en concessions, je souhaiterais aussi faire un réglage des suspensions adaptées à mon poids et faire une vérification cartographie aussi.
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Oui bien entendu, même en roulant. :roll:
Il te dit ça car lorsque tu démarres il est allumé , une fois que tu as fait plusieurs mètres il s’éteint :wink:
Pour le cas présent ce n’est pas ça le problème :siffle:
La personne qui m a vendu la moto m’a assuré que le voyant c est allumé lorsqu’il a changé le pneu avant, je pense donc que ce n est pas grand chose... enfin j espère.
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Ok , mais il y a 2 capteurs 1 à l'avant et 1 à l'arrière, alors vérifie qu'ils sont bien montés, qu'ils ne sont pas abimés que l'écart entre le capteur et la roue dentée est bon, que celles ci tournent rond.
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y'a des chances que le capteur ait pris un coup lors du démontage / remontage de la roue
quand à tuneecu, vu le coup d'investissement, je trouve que c'est indispensable; surtout en version android
après l'intérêt peut être moindre si tu ne bricoles pas du tout ou si tu t'y connais vraiment que dalle
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y'a des chances que le capteur ait pris un coup lors du démontage / remontage de la roue
quand à tuneecu, vu le coup d'investissement, je trouve que c'est indispensable; surtout en version android
après l'intérêt peut être moindre si tu ne bricoles pas du tout ou si tu t'y connais vraiment que dalle
Ok et j imagine que pour le tuneecu tu branche une fiche sur la prise diag relié à ton téléphone ou tablette. Mais où tu achètes cette prise ?? Amazone? AliExpress??
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Ok et j imagine que pour le tuneecu tu branche une fiche sur la prise diag relié à ton téléphone ou tablette. Mais où tu achètes cette prise ?? Amazone? AliExpress??
tout est ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62948.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62948.0)
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Ok et j imagine que pour le tuneecu tu branche une fiche sur la prise diag relié à ton téléphone ou tablette. Mais où tu achètes cette prise ?? Amazone? AliExpress??
tout est ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62948.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62948.0)
Super, merci 🙏
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Voilà j ai commandé la prise pour tuneecu. Plus qu à attendre.
Du coup je voulais potasser la revue technique mais je ne trouve pas l accès sur le forum.
Quelqu’un pourrait m aider ça serait simpa merci.
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Pour cela il te faut être membre de l association :wink:
Et tu auras accès à tous les manuels d atelier triumph
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Pour cela il te faut être membre de l association :wink:
Et tu auras accès à tous les manuels d atelier triumph
Je le suis, mais je ne sais pas où aller, l onglet « wiki » est en erreur et le cloud « club » est vide et me met un message d erreur du style capacité maximum atteinte synchronisation impossible.
J ai essayé depuis deux PC et une tablette.
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Il faut que ton adhésion soit validé par le secrétaire
Ensuite on activera tes acces au cloud :wink:
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Il faut que ton adhésion soit validé par le secrétaire
Ensuite on activera tes acces au cloud :wink:
Ok je comprends mieux, merci 👍
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Je viens de changer ton statut sur le forum et j ai activé ton compte sur le cloud.
Maintenant ç est tout bon :(
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Je viens de changer ton statut sur le forum et j ai activé ton compte sur le cloud.
Maintenant ç est tout bon :(
Ça fonctionne merci
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Si tu arrives à trouver le code erreur via tune ECU, transmets le nous, je te dis à quoi ca correspond (capteur, câble, connectique)
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Si tu arrives à trouver le code erreur via tune ECU, transmets le nous, je te dis à quoi ca correspond (capteur, câble, connectique)
Ok merci, je dois recevoir le câble d ici 5 semaines, je vais m armer de patience :lol:
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Si tu arrives à trouver le code erreur via tune ECU, transmets le nous, je te dis à quoi ca correspond (capteur, câble, connectique)
:lol:
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Ok merci, je dois recevoir le câble d ici 5 semaines, je vais m armer de patience :lol:
:?:chez odbauto c'est normalement 3 jours. Attention aux câbles made in china, ça marche pas toujours.
bizarre dans le manuel je ne trouve pas les codes erreur pour l'ABS :?: mais il doit y en avoir car ils en parlent.
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Ok merci, je dois recevoir le câble d ici 5 semaines, je vais m armer de patience :lol:
:?:chez odbauto c'est normalement 3 jours. Attention aux câbles made in china, ça marche pas toujours.
bizarre dans le manuel je ne trouve pas les codes erreur pour l'ABS :?: mais il doit y en avoir car ils en parlent.
J'ai trouvé un descriptif de l'abs dans les fiches techniques dédié aux freinages ou il y a un tableau avec les codes erreurs relevés par odb.
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Je t'ai écouté Labrador, j'ai racheté un cable sur le site odbauto. :super:
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Je t'ai écouté Labrador, j'ai racheté un cable sur le site odbauto. :super:
Bien pour le câble
Je suis aveugle pour les codes je les ai dans le manuel mais j'avais regardé ailleurs qu'au bon endroit, le froid avez dû gelé mon cerveau, on ne rigole pas les chambreux de service et je ne cite pas de nom, vous verrez quand vous serez vieux. :mrgreen:
Liste des codes erreurs :
(https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/21//19012107251323747116086245.jpg)
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:+1:
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Si tu arrives à trouver le code erreur via tune ECU, transmets le nous, je te dis à quoi ca correspond (capteur, câble, connectique)
:lol:
Je ne saisis pas ce qui est drôle en fait, mais soit. Tu aurais pu au moins mettre un :+1: si tu t'es bien marré, radin :mrgreen:
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:+1:
:wink:
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:lol:
Du coup, un :+1: bien mérité :wink:
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:smile:
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Trop d'amour, je vais faire un AVC
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:lol: :lol: :lol:
:+1:
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Bonjour à tous,
Lorsque j'ai acheté mon Tiger, l'ancien proprio au moment de récupéré la bête m'annonce que lorsqu'il a changé le pneu avant, le voyant ABS c'est allumé....
J'ai démonté et nettoyé le capteur et la couronne denté. J'ai ensuite débranché la batterie une nuit.
Le voyant s'est éteins mais lorsque j'ai coupé le moteur il s'est rallumé :sad:
Avant d'aller en concession, je souhaitais avoir quelques conseils de la communauté ?
Merci à vous
Je reviens sur la description de ton problème, tu avais vu la moto avant le changement du pneu ou pas ?
J'entends par là, tu es sûr qu'il n'y avait pas de témoin de défaut avant le changement de ce pneu ?
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Trop d'amour, je vais faire un AVC
Après Tyoc, c'est le 2ème aujourd'hui...
Grey & on va tous mourrir.... :mrgreen:
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Bonjour à tous,
Lorsque j'ai acheté mon Tiger, l'ancien proprio au moment de récupéré la bête m'annonce que lorsqu'il a changé le pneu avant, le voyant ABS c'est allumé....
J'ai démonté et nettoyé le capteur et la couronne denté. J'ai ensuite débranché la batterie une nuit.
Le voyant s'est éteins mais lorsque j'ai coupé le moteur il s'est rallumé :sad:
Avant d'aller en concession, je souhaitais avoir quelques conseils de la communauté ?
Merci à vous
Je reviens sur la description de ton problème, tu avais vu la moto avant le changement du pneu ou pas ?
J'entends par là, tu es sûr qu'il n'y avait pas de témoin de défaut avant le changement de ce pneu ?
Non c'est ce que m'a dit le vendeur mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est du fland.... j’espère juste que ce n'est pas la centrale.
J'attend de recevoir mon cable pour le tuneecu et je vous tiens informé.
:)
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C'est là où je voulais en venir oui, si c'est le bloc ABS, il faudra le changer.
Et là, ce n'est pas pareil. Tu as acheté la moto à un pro ou à un particulier ? (Peut être que tu l'as dit, je n'ai pas vu)
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C'est là où je voulais en venir oui, si c'est le bloc ABS, il faudra le changer.
Et là, ce n'est pas pareil. Tu as acheté la moto à un pro ou à un particulier ? (Peut être que tu l'as dit, je n'ai pas vu)
A un particulier, il avait l'air sérieux, j'ai vu des centrales d'occasions à moins de 250€ au pire des cas.
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Tu en auras le coeur net une fois que tu auras passé la moto sur le diag :)
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De toute façon même sans ABS ça freine.
Attends d'avoir installé TuneEcu avec un smartphone , ton câble c'est plus facile sur un pc portable il faut faire attention aux drivers
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On m'a dit que le Tiger se conduisait comme un vélo, donc au pire je freinerai avec les pieds :lol:
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Personnellement, je ne roulerai pas avec un bloc ABS qui déconne (si c'est ton problème sur ta Tiger, là, nous ne faisons que supposer)
Dans le sens où tu ne sais pas ce qui déconne sur le bloc ABS, est ce une vanne qui ne s'ouvrer / se ferme plus, etc etc
Au pire, tu vires le bloc ABS et tu refais les durites de freins :mrgreen:
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Personnellement, je ne roulerai pas avec un bloc ABS qui déconne (si c'est ton problème sur ta Tiger, là, nous ne faisons que supposer)
Dans le sens où tu ne sais pas ce qui déconne sur le bloc ABS, est ce une vanne qui ne s'ouvrer / se ferme plus, etc etc
Au pire, tu vires le bloc ABS et tu refais les durites de freins :mrgreen:
Si l'ABS ne fonctionne pas le freinage fonctionne sans pb et c'est écrit noir sur blanc dans la doc et puis il y a des motos sans ABS et ça roule bien. Que l'électrovanne soit fermée ou ouverte le freinage sera le même, quand l'ABS fonctionne et qu'il détecte des vitesses capteur différentes il ouvre l'électrovanne pour diminuer la pression sur les pistons, etc....
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Heureusement que le freinage fonctionne quand le bloc ABS est en panne, c'est une sécurité de base (et logique qui plus est)
Par contre restera le volet "administratif", moto assurée comme ayant l'ABS, en cas de chute, il pourra lui être reproché d'avoir une moto non conforme au contrat signé. Et ça, c'est autre chose :wink:
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Heureusement que le freinage fonctionne quand le bloc ABS est en panne, c'est une sécurité de base (et logique qui plus est)
Par contre restera le volet "administratif", moto assurée comme ayant l'ABS, en cas de chute, il pourra lui être reproché d'avoir une moto non conforme au contrat signé. Et ça, c'est autre chose :wink:
Qui prouvera que l'ABS ne fonctionnait pas il pourra être dû à la chute et puis c'est tout. :siffle:
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D'accord
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D'accord
On est enfin d'accord :mrgreen:
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Je n'ai jamais été en désaccord avec toi :blink:
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Je confirme que même sans abs ça freine fort. De plus elle est équipée d un maître cylindre braking pour améliorer encore plus le freinage. Mais je compte bien remettre en fonction l abs, c est quand même plus sûre. :)
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Je n'ai jamais été en désaccord avec toi :blink:
:smile:
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A force de lui montrer des preuves d'amour, vous allez le faire fuir :blink: :blink: :mrgreen:
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A force de lui montrer des preuves d'amour, vous allez le faire fuir :blink: :blink: :mrgreen:
Mais non tu sais bien qu'ici on s'aime tous enfin presque tous :mrgreen:
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A force de lui montrer des preuves d'amour, vous allez le faire fuir :blink: :blink: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
:+1:
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:wink:
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A force de lui montrer des preuves d'amour, vous allez le faire fuir :blink: :blink: :mrgreen:
Non, t'inquiète, je lui envoie des scuds pour compenser...
:mrgreen:
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A force de lui montrer des preuves d'amour, vous allez le faire fuir :blink: :blink: :mrgreen:
Non, t'inquiète, je lui envoie des scuds pour compenser...
:mrgreen:
Ce ne sont pas des preuves d’amour ?? :siffle: :lol:
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Ca va sinon ton ABS, Florian ?
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:lol: :lol: :lol:
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Si le câble est coupé c'est mort :mrgreen:
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Ca va sinon ton ABS, Florian ?
Oui oui il se repose tranquillement au garage :D
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Voilà câble obd reçu, j ai téléchargé Tuneecu et un code erreur P1690 défaut de communication du Bus CAN est apparu, j ai effacé ce défaut et il n est plus revenu.
J ai pas pu essayer la moto cause neige, donc je ne sais pas si le défaut est toujours présent...
Par contre je souhaiterais un conseil pour la cartographie, mon Tigre est n a plus ça cale et j ai un pot Zard sans chicane. Mais je ne sais pas qu elle carto choisir, j ai téléchargé une version pour arrow race... elle c est bien visualisé sur le tuneecu mais les cases sur la colonne de droite du tableau on bougé pendant 30 min et puis j ai stoppé car trop froid...
Merci à vous pour vos conseils
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Plusieurs questions ;
Avec TuneEcu tu es en version PC?
Les carto que tu peux utiliser sont 20545 ou 20549
Pour injecter une carto dans l'ECU je te conseille d'avoir une batterie bien chargée, de retirer le fusible éclairage car la programmation peut durer entre 5 à 15mn.
Tu dois suivre la procédure c'est à dire charger sur le PC dans TuneEcu la carto, te connecter à la moto moteur éteint contact mis, une fois connecté aller dans l'onglet ECU et cliquer sur programmer
Valider le choix et la programmation commence , on voit en bas le défilement.
Une fois terminé, couper le contact remettre le fusible, remettre le contact se reconnecter puis lancer une réinit adaptation et démarrer et laisser le moteur tourner entre 5 et 15mn afin de voir le voyant TPS s'allumer en vert.
Voilà câble obd reçu, j ai téléchargé Tuneecu et un code erreur P1690 défaut de communication du Bus CAN est apparu, j ai effacé ce défaut et il n est plus revenu.
Merci à vous pour vos conseils
Le code P1690 est un défaut de com entre l'ECU et le tableau de bord, soit un pb de câble, soit le connecteur côté tableau de bord mal branché mal plugé.
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Plusieurs questions ;
Avec TuneEcu tu es en version PC?
Les carto que tu peux utiliser sont 20545 ou 20549
Pour injecter une carto dans l'ECU je te conseille d'avoir une batterie bien chargée, de retirer le fusible éclairage car la programmation peut durer entre 5 à 15mn.
Tu dois suivre la procédure c'est à dire charger sur le PC dans TuneEcu la carto, te connecter à la moto moteur éteint contact mis, une fois connecté aller dans l'onglet ECU et cliquer sur programmer
Valider le choix et la programmation commence , on voit en bas le défilement.
Une fois terminé, couper le contact remettre le fusible, remettre le contact se reconnecter puis lancer une réinit adaptation et démarrer et laisser le moteur tourner entre 5 et 15mn afin de voir le voyant TPS s'allumer en vert.
Voilà câble obd reçu, j ai téléchargé Tuneecu et un code erreur P1690 défaut de communication du Bus CAN est apparu, j ai effacé ce défaut et il n est plus revenu.
Merci à vous pour vos conseils
Le code P1690 est un défaut de com entre l'ECU et le tableau de bord, soit un pb de câble, soit le connecteur côté tableau de bord mal branché mal plugé.
Merci Labrador, oui c est la version PC, je vais tenter ce week-end . La cartographie que j ai téléchargé c est la 20618, je vais la supprimer avant de faire une bourde 😄
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pardon mais c'est quoi ton numéro de sérine le VIN? pour savoir si tu est de 0 à 535378 ou au dessus soit 535379 et plus
si tu es dans le 2ème cas ta carto sera 20617 ou 20621
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pardon mais c'est quoi ton numéro de sérine le VIN? pour savoir si tu est de 0 à 535378 ou au dessus soit 535379 et plus
si tu es dans le 2ème cas ta carto sera 20617 ou 20621
Sur tuneecu voilà ce que j ai.
VIN :
N série : 0233121473
Map: 20552
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pardon mais c'est quoi ton numéro de sérine le VIN? pour savoir si tu est de 0 à 535378 ou au dessus soit 535379 et plus
si tu es dans le 2ème cas ta carto sera 20617 ou 20621
Sur tuneecu voilà ce que j ai.
VIN : xxxxxxx
N série : 0233121473
Map: 20552
Donc tu es en dessous de 535378 car xxxxxxx
La 20552 est pour un echappement Arrow tu peux laisser comme ça ou mettre le 20545 qui est un arrow race
Edit: suppression du VIN. :wink:
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Et la 20549 ? Tu l as cité plus haut et je viens de la télécharger 😄
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par contre, balancer un VIN en entier comme ça sur le net, mauvaise idée
Tu aurais simplement dû indiquer à Labrador dans quelle série tu te trouvais :wink:
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par contre, balancer un VIN en entier comme ça sur le net, mauvaise idée
Tu aurais simplement dû indiquer à Labrador dans quelle série tu te trouvais :wink:
Je suis un peu néophyte, quel est le danger ??
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par contre, balancer un VIN en entier comme ça sur le net, mauvaise idée
Tu aurais simplement dû indiquer à Labrador dans quelle série tu te trouvais :wink:
Pas grave il y encore 11 caractères devant les 6 derniers qui servent à ça. :wink:
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Si tu savais ce les choses auxquelles nous faisons face ici avec les VIN perdus sur le net.
Vous devriez être plus prudents, mais, hé, vous êtes de grands garçons, c'est à vous de voir :wink:
Pas grave il y encore 11 caractères devant les 6 derniers
Qui restent les mêmes avec le modèle. Partant de là...
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Il lui suffit de modifier les N° avec la fonction édith...
grey & piaff! :mrgreen:
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Voilà après un bon nettoyage des capteurs et des couronnes dentées, et un essai rapide sous la pluie. Mon ABS re fonctionne. :D
Je suis soulagé.
Par contre impossible de connecter le tuneecu aujourd’hui, pourtant Vendredi tout c est connecté du premier coup :cry:
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Voilà après un bon nettoyage des capteurs et des couronnes dentées, et un essai rapide sous la pluie. Mon ABS re fonctionne. :D
Je suis soulagé.
Par contre impossible de connecter le tuneecu aujourd’hui, pourtant Vendredi tout c est connecté du premier coup :cry:
Bon et bien super l'ABS fonctionne .
Pour TuneEcu on doit dans l'ordre pc allumé connecté le câble sur l'USB puis ensuite sur la prise Diag puis contact On
Si la connexion ne se fait pas vérifier en bas à droite le voyant de connexion il doit bagoté rouge puis orange et vert lorsque le connexion est établie , mais parfois ça ne se connecte qu'au 2ème coup c'est à dire voyant rouge qui clignote puis plus rien et ça recommence et là ça devrait.
Vérifie que tu es bien en connexion Auto dans l'onglet Options et vérifie sur quoi tu es en connexion
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Bon même en insistant et en respectant la chronologie des branchements, impossible de connecter tuneecu. Je lache l affaire pour le moment. :D