Forum Triumphall
Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: Titisprint le 07 octobre 2019 à 20:32:32
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Salut à tous,
Je viens vous expliquer ma mésaventure en espérant trouver la solution.
En rentrant je me suis fait une petite frayeur. Du moins mon sprint m'a fait une frayeur.
Par trois reprise le régime est rester bloqué à 5000 tr. J'avais beau freiner, rien à y faire. Le seul moyen de calmer la bête à était de debrayer. J'ai couper le moteur et je suis reparti et plus de soucis..
Le câble n'est pas grippé je précise.
Chez triumph ils veulent me prendre 600 euros pour refaire les carbu..
Pour moi c'est un problème de moteur papillon ou actionneur de ralenti.
Avez vous déjà eu ce cas ?
Merci à vous
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Commence par virer ta boite à air, et vérifier si pas de point(s) dur(s) sur les papillons.
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Je vais regarder ça mais j'ai peu de doute car j'ai nettoyer les papillon il y a 3000 km et pas de point dur
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Déjà Triumph ne pourra pas refaire des carbus sur une injection :wink: :lol:
Pour le point dur, avec un câble de rappel comme sur la ST1050, c'est peu probable, surtout si ta poignée revient bien
Tu as peut être une grosse prise d'air (liaison entre la BAA et le corps de papillons fissurée) ou autre
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Le spécialiste Marge est demandé au parloir :arrow: