Forum Triumphall
Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: Lionelvalbonne le 01 janvier 2020 à 14:45:47
-
Bjr a tous, j’adore ma Daytona 955i de 2000 mais je dois dire que la position est hard pour mon cou que je dois exagérément redresser pour voir la route
J’ai trouvé des demi guidons de marque LSL qui augmentent la hauteur de 5cm et rapprochent de 2,5.
Vous avez des retours sur ce genre de guidon’ ?
Merci et très bonne année à tous.
-
Je les ai sur la mienne, ils sont joliment finis la finition est même flatteuse.
Pour la position je ne m en plains pas même sur plus de 5 heure sur la monto sans descendre... :(
Peut-être aussi que ce soit ton casque qui t oblige a trop redresser la tête... par rapport à la hauteur de visière...
on y pense pas toujours
-
Je dois dire que je réfléchis également à changer non pas les bracelets (qui sont d'ailleurs plus bas sur le SpeeDayto que sur le Smat) mais plutôt le casque qui m'oblige à me tordre le cou par manque de visibilité haute.
Sous les conseils de Crashman, il faut regarder du côté des casques "racing".
-
mon x lite X802 va bien avec la position sur l'avant de ma pioche mini sportive, il parait que c'est un racinge
-
Salut si ça t’intéresse j’ai des guidon LSL sur ma Daytona 955i de 2000.
Je recherche des guidon d’origine un échange est envisageable :(
C’est une moto que je viens d’acquérir et je souhaite la remettre d’origine mais je n’ai pas les guidon d’origine.
Il sont nikel
-
Il y avait pas eu de la casse sur les premiers demi guidon de mémoire ?
-
Il y avait pas eu de la casse sur les premiers demi guidon de mémoire ?
Sur les origines qui s'ouvrent oui
Garde les LSL ludo
-
perso, j'ai les lsl et en suis hyper content.
Position bien plus cool et finition ok
-
Je viens d'en poser une paire sur mon Dayto 2001 petit cul,
trouvés neufs sur Ebay
très belle finition,les tubes son démontables des supports.
pour le réglage,il n'y a 10000 pour les installer compte tenu de leur forme .Ca passe juste bien dans le tete de fourche sans rien retoucher.
pour mettre mes embouts Rizoma ,j'ai du réaléser les extrémités diamètre 18 sur 20mm.
La position soulage bien dos et poignets sans se retrouver sur un roadster;
la mania en virages serrés et en ville transforme la moto à basse vitesse
Sur autoroute,pas beaucoup plus de vents ressenti mais la pression de l'air soulage encore la pression sur les poignets
vraiment content de mon investissement
-
:( moi j ai mis les embouts LSL qui vont bien
Mais c est du propre ces braco :(
-
Sous les conseils de Crashman, il faut regarder du côté des casques "racing".
Oui, mais SUR mes conseils aussi... :mrgreen:
En tant que président, t'exprimer correctement est un devoir qui t'incombe. Mais qui te décombe aussi ... :mrgreen: :mrgreen:
-
3 mois pour réagir... tu baisses. :roll:
:mrgreen:
-
:mrgreen:
-
Je reviens vers vous car j’ai peu roulé cette année et j’ai un peu laissé tomber l’affaire re. Il y a aussi les abc qui permettent de récupérer jusqu’a 7cm. Faut-il changer ses câbles d’embrayage, d’accélérateur et durites de freins ?
-
Vérification faite, on doit couper le haut du carénage... donc à part un guidon droit, no way.