Forum Triumphall
Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: Garou_ le 12 janvier 2020 à 20:55:19
-
Bon comme je viens de me payer un Nouvel échappement pour ma petit 1050
Donc j'ai fait une recherche sur le forum pour avoir des avis ou des conseils et quel ne fut pas ma surprise personne en parle :blink:
Pourtant je trouve que c'est un fabricant pour celles et ceux qui possèdent une Triumph car il a une gamme assez bien fournie pout les Triumph
aux cas ou ça intéresse quelqu'un car il ne sont pas trop cher comparé a d'autres marque
une liste des motos pouvant les monter
SPRINT ST 1050 - 2 modèles + 1 Decat** - https://dominator.pl/fr_FR/c/SPRINT-ST-1050/530 **TUBE SUPPRESSION CATALYSEUR
DAYTONA 955 - 4 modèles - https://dominator.pl/fr_FR/c/DAYTONA-955/356
SPEED TRIPLE 1050 - 5 modèles - https://dominator.pl/fr_FR/c/SPEED-TRIPLE-1050/357
TIGER 1050 - 3 modèles - https://dominator.pl/fr_FR/c/TIGER-1050/360
STREET TRIPLE 675 - 3 modèles - https://dominator.pl/fr_FR/c/STREET-TRIPLE-675/359
TT600 - 4 modèles - https://dominator.pl/fr_FR/c/TT-600/365
DAYTONA 675 - 2 modèles - https://dominator.pl/fr_FR/c/DAYTONA-675/355
TIGER 800 XR - 4 modèles - https://dominator.pl/fr_FR/c/TIGER-800-XR/363
TIGER 800 XC - 4 modèles - https://dominator.pl/fr_FR/c/TIGER-800-XC/362
TIGER 900 - 4 modèles - https://dominator.pl/fr_FR/c/TIGER-900/610
:wink:
-
Je ne suis pas fan du gros "R" rouge, style GSX-R, mais c'est vrai qu'ils ont une belle gamme.
-
J'en avais acheté un pour mon ancienne bécane. C'était pour une Tiger 800 XCX 2015. J'avais fais plus de 6 000 km avec et honnêtement rien à dire. Je crois que je l'avais payé 220€ et pour le prix c'était un super produit avec DB Killer amovible et une finition carbone en sortie d'échappement.
-
Juste dommage que les cousins de l'est ne proposent pas de pots triples pour remplacer ceux de le ST1050.