Forum Triumphall
Mécanique => Technique Trophy 1215 => Discussion démarrée par: lounalucki le 03 avril 2020 à 11:54:27
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salut as tous,je vais faire la revision de ma belle :-)mais avant le demontage de mon filtre a air j aimerais savoir si c est un kn ? merci a vous :super:
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Ça va être compliqué de te répondre sans le voir...
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:mrgreen:
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Ça va être compliqué de te répondre sans le voir...
Cépafo
sais tu au moins si il a déjà été changé ?
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salut a tous ,en fait je voulais savoir si le filtre kn etait d origine? mais a voir :siffle:non amitie motard
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si je fais une recherche d achat il me donne que du kn ou emc alors je me pose la question :|,je ne l ai jamais démonté
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Cela m'étonnerait que ce soit du k&n d'origine.
Regarde sur world of triumph => https://www.worldoftriumph.com/partscatalog/catalog/listing/catalog/triumphmc/modelid/621900/block/100061332-2-2/
Vu le tarif ça vaut peut être le coup d'investir dans un lavable :wink:
Mais une fois que tu auras vérifié :D
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ok tu as raison je vais demonter et voir merci a toi :super:
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bonsoir,alors je viens de faire la revision :super:et effectivement le filtre est en papier d ailleur il y a pas mal de boulot pour y acceder :blink:,si je monte un kn faut il repasser par une cartographie? merci de votre reponse eric
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et existe t il un logiciel ? ou faut il passer par le concessionnaire :siffle:
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A mon humble avis tu n'as absolument pas besoin de faire quoique ce soit, le calculateur va corriger tout seul la petite différence de richesse :wink:
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Je confirme le passage au filtre lavable se fait tout seul... :(
Au pire tu la laisses tourner faire ces 3 cycles à l arret... et puis... ba non tu fais pas un tour parce que t as pas le droit ! :mrgreen:
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salut :super:du coup un avis entre bmc et dna?
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KetN :mrgreen:
Je n en sais rien je n ai monté du ketn sur mes motos :wink:
Mais leurs produits sont top je trouve :(
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oui pierrot ,je viens de commander k&n a voir merci a toi :super:
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Salut,
J'ai un BMC depuis ma dernière révision.
Donc : Pot carbon PipeXerx + filtre à air BMC sans passage à la valise = que du bonheur, caractère moteur changé avec beaucoup plus de couple à n'importe quel moment. En bref j'adore.
Prix d'un BMC 70€
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Je suis sincèrement désolé, mais mettre un filtre type KN + un slip-on ne change rien au caractère moteur
Simplement un effet placebo dû au bruit de l'aspiration de l'admission et le son du silencieux :|
Dans les faits, gagner du couple et des ch, c'est un "métier"
Mais je comprends complètement l'effet ressentit, l'ayant vécu moi meme sur mes propres motos. Et pourtant je le sais parfaitement, encore plus maintenant que j'analyse les données de certains véhicules :?
Ne vous fiez pas aux courbes données par les fabricants. même si ça tombe sous le sens :wink:
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Bonjour à tous, je suis passé de la Sprint GT à la Trophy, et je souhaiterais également y installer un filtre K&N.
Mais ça m'a l'air moins simple à y arriver que sur la Sprint.
Ce filtre, il se trouve ou ??
Et que faut-il démonter pour y arriver ??
Il n'y a rien comme tuto, pour travailler sur la Trophy sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide
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Il y a peu de possesseurs de Trophy sur le forum, donc peu ou pas de tuto.... :?
Pour avoir accès à la boite à air, il faut, au minimum, démonter le réservoir.