Forum Triumphall
Mécanique => Technique Tiger 1050 => Discussion démarrée par: Nicolas21 le 19 mai 2020 à 12:01:16
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bonjour ,
je me suis beaucoup renseigné sur le forum mais malheureusement je n'ai pas pu trouver de réponse à ma question.
J'ai un Tiger 1050 datant de 2008 et je suis actuellement dans l'installation d'un indicateur de rapport engagé, wouah effectivement c'est le titre du sujet lol,
de marque healtech GIpro DS-SERIES g2 totalement plug & play. Mon problème est le suivant: je ne suis pas très bon en électricité par contre brancher la fiche sur la prise Diag de la moto ça j'y arrive. J'ai une question concernant le branchement du fil rouge sur un + après contact, est-il possible de le brancher sur le + de l'éclairage de la plaque d'immatriculation où cela peut-il poser un problème?
Merci de votre réponse
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c'est exactement ce qu'il te faut :(
ou alors le + de la veilleuse fonctionne aussi :wink:
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OK super merci de votre réponse rapide
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J'ai un Tiger sport 1050 datant de 2008
Je vais faire mon psychorigide mais comme je te l'ai dit dans ton topic de présentation, soit tu as une Tiger 1050 de 2008 (pas Sport donc), soit tu as une Tiger Sport de 2013 et +.
:wink:
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Pardon pardon c’est modifié
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Un Tiger bleu comme le mien c'est la plus belle couleur :super:
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J'ai également branché le mien sur la veilleuse de plaque. Ca fonctionne nickel. :(
Je sis juste un peu déçu par le temps de réponse, j'en avais installé un sur mon ancien bandit 650 et le temps de réponse était instantané, même embrayé à la descente des rapports, ce qui n'est pas le cas avec le Tiger.
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Un Tiger bleu comme le mien c'est la plus belle couleur :super:
euhhhhhhhhhhhhhhhhh non :mrgreen:
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Merci à tous pour vos commentaires :super:
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Si cela peut te venir en aide : https://www.fichier-pdf.fr/2017/08/09/tuto-ire-1/
Petit conseil lors du paramétrage attends que le moteur soit redescendu a son régime de ralenti :wink:
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Si cela peut te venir en aide : https://www.fichier-pdf.fr/2017/08/09/tuto-ire-1/
Petit conseil lors du paramétrage attends que le moteur soit redescendu a son régime de ralenti :wink:
merci Themus83 entre chaque rapport redescendre a son régime moteur c'est ca ?
le montage est termine j'ai paramètré cette après midi mais c'est vrai que j'ai pas forcement fait attention a ca j'ai pas encore fait d'essai sur route au pire je recommencerais.
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Non désolé, je me suis mal exprimé :oops: ,
a je voulais dire qu' avant de paramétrer ton IRE attends que ton moteur soit redescendu au ralenti, comme cela se dernier se calera mieux a bas régime.
perso j'en suis très satisfait surtout en circulation urbaine