Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Free For All => Discussion démarrée par: Skippy le 07 août 2021 à 19:56:16
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Bon ! J'ai réussi à garder le silence jusqu'à ce qu'elle arrive dans mon garage, rejoindre la T-bird Sport !
Je suis allée la chercher samedi dernier chez Flatwin à Wavre, Belgique.
Monté en train et retour par la route, histoire de faire connaissance avec le bestiau !
Et cet après-midi, enfin une petite balade avant que la météo ne tourne à l'orage et valider les modifs basiques que j'ai faite :wink:
Et j'adore ! De vraies sensations, un vrai plaisir de conduite 8)
Tout ce que je n'avais pas avec la Rally Pro et son faux 3 cylindres ! :mrgreen:
Et demain, après le Moto GP, si la météo veut bien...
En détail :
Modèle 2003 - 56.000km - état collection
Entièrement révisée de fond en comble, y compris l'ABS - garantie 1 an
2 valises 40l Hepco-Becker
Selle Wunderlich
Mes modifs : installation GPS, filtre KN & Y décat Black Widow
Et j'ai commandé chez Ali, 2 petites sacoches de cadre
Je vais arrêter de parler et laisser place aux photos...
(https://i.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/22972510.jpg)(https://i.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/22972511.jpg)
Et pour vous donner une idée de l'état :
(https://i.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/22972611.jpg)(https://i.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/22972610.jpg)
(https://i.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/22972512.jpg)
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Surprise, je n y aurais pas pensé.
La couleur des jantes ce n est pas d origine, si?
Sinon elle a l air comme neuve :super:
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:blink: tu vas quand même pas me foutre ça dans la boue c'est bien trop propre. !!!
En tout cas belle propre machine ! :(
:mrgreen:
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Vrai qu'elle brille :super:
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Merci !
@Hervécat : entièrement d'origine sauf la selle, donc la couleur des jantes est standard.
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Clair que l'état est bluffant :blink:.
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Même en agrandissant les photos, il n y a pas un point d oxydation, pas un écrou jauni autour de l échappement ou autre, pas un endroit sale ou souillé de gras. Impressionnant!
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BMWoué / Tromph / et de retour chez BM :mrgreen:
Belle bête :applause:
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:merci:
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mon Dieu, j'ai cru que je m'étais trompé de forum :eek:
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mon Dieu, j'ai cru que je m'étais trompé de forum :eek:
Le forum est cosmopolite ;-)
Au fait Fifi, elle te plait pas la nouvelle speed RS 12 ? :grin:
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Joli coup Skippy!
En plus noir et jaune, c'est les couleurs du 40 éme anniversaire...
Grey & elle est tendance 8) :super:
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Bonjour
Moto en belle état ! certains on eu quelques soucis mais il ne faut pas en faire une généralité
Bonne route
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:super: Elle est bien conservée la beumeu
Question : les sorties échappement sont très bleu, normal ou pas?
Bon les valises ça fait livreur de pizza rapidos , mais il y a du volume pour les vacances :wink:
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Merci :oops:
Pas d'inquiétude pour les sorties d'échappement.
Et maintenant que j'ai monté un Y, ça va aller mieux 8)
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Et question son, c'est pas trop ridicule ??
J'ai eu l'occasion de tester une 1200 de 2006, ça n'a aucune reprise, et quand on monte dans les tours la sonorité est vraiment ridicule.
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Maintenant que j'ai mis un filtre à air KN et viré le catalyseur, c'est mieux ! :lol:
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Choix étonnant, mais après tout, pourquoi pas
En tous cas, elle a l'air d'être dans un état irréprochable :)
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Déterrage pour annoncer : elle est vendue !
Annonce, il y a 10 jours et le tour est joué.
L'acheteur devrait venir la chercher début août...
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Déterrage pour annoncer : elle est vendue !
Annonce, il y a 10 jours et le tour est joué.
L'acheteur devrait venir la chercher début août...
Et quoi a la place...... :siffle:
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Déterrage pour annoncer : elle est vendue !
Annonce, il y a 10 jours et le tour est joué.
L'acheteur devrait venir la chercher début août...
Et quoi a la place...... :siffle:
J'ai ma petite idée mais j'ai une question existentielle sur le type de boîte vitesses...
Ça devrait mettre sur la voie... :mrgreen:
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Y aurait t y point du dct dans l air? Avec l Africa Twin?
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:D
J'ai essayé la 1000 d'un pote en boîte méca.
Roulage de 2h/une bonne 100aine de km sur tous types de routes que je connais bien...
Bah ! J'ai bien aimé :applause:
Le châssis est agile, facile, sain, ça freine bien.
Pas trop déboussolé par les transferts de masse au freinage.
Et le moteur est vraiment sympa.
Il est vivant, reprends bien, racle/vibre un peu en sous régime...il a son petit caractère ! :lol:
Reste à essayer la DCT...
Je suis curieux de voir ça car ça à l'air sérieusement efficace dans toutes les situations (y compris en off-road où le changement de vitesse est toujours quelque chose d'antinaturel, debout sur les repose pieds, bras tendus ! :siffle:
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Ma petite contribution.
J'ai essayé la DCT sur un NC. J'ai adoré.
Autant je n'aime pas cette moto (pas mon type), autant cette boite est géniale je trouve.
C'était un essai routier mais la facilité induite m'a bluffé.
En mode "normal", les rapports passent à bas régime sans aucun à-coup. C'est d'une douceur incroyable.
En mode "sport", il faut un peu plus monter dans les tours. On sent un peu plus les changements, mais ça reste génial je trouve.
En fait, c'est exactement comme une boite DSG ou équivalent en voiture. J'adore. :)
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Bon ! Alors, j'ai essayé le DCT sur une NT1100 (pas d'Africa Twin DCT à l'essai)
Déjà, surpris par la NT1100 !
Bonne GT avec un moteur sympa et vivant.
Partie cycle facile et agile, confortable.
Et équipements hyper complet, du Honda, quoi !
Bref, pour tailler la route en road trip, ça doit être pas mal.
Et cette boite DCT ?
Surprenant et bluffant d’efficacité !
En 30min, c'est un peu juste pour en tirer tout le potentiel (oui ! les conces' en RP sont un peu chien en timing essai)
mais avec un peu d'habitude, on doit bien se marrer !
Les -
10kg de plus par rapport à une boite classique
Plus cher à l'achat (sur le neuf)
J'ai trouvé que le passage 1-2 claqué 'un peu'
Une moto en boite auto ????
Sauf si vous voulez dégoûter un wesh-wesh TMax ou un kéké GSXRZXRRRRRRR au démarrage, le départ arrêté doit se faire en douceur parce que ça décolle la pulpe si vous essorez la poignée au 0 à 100 !!!
Les +
Douceur de la boite
Facile d'utilisation
Il existe un mode 'manuel' où on passe les vitesses avec les palettes
En mode 'auto', vous pouvez toujours garder la main pour monter/descendre un rapport
Plusieurs modes de boite :
Mode 'cruising' pour l'autoroute où tous les rapports sont passés rapidement si vous accélérer en douceur (si vous essorez, les rapports sont passés à 6/700 tours)
Mode 'sport' pour la conduite.....bah ! sport ! Donc les rapports sont passés à plus haut régime
Et une sorte de mode 'learn' qui apprends votre façon de passer les rapports et qui les retranscrits en automatique !
Au final, j'ai bien aimé, à voir sur du plus long terme.
Sur une AT, en off-road, ça doit pas être mal car plus besoin de s'occuper de passer les rapports dans une situation compliqué ou inconfortable (debout sur les reposes pieds, monter/descendre un rapport... :roll: ), la boite gère.
Exemple : en descente, dans un pierrier, elle restera un rapport en dessous pour garder du frein moteur et ne pas se faire embarqué...
Bref ! J'ai bien aimé !
Je suis en vacances à la fin de semaine et, si elle n'est pas vendue d'ici là, je vais en voir/essayer une qui est à vendre à 40km de notre lieu de vacances... c'est ballot :mrgreen:
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Beau cr objectif :(
Mais je ne suis vraiment pas attiré par cette moto ( la NT). Je n aime pas du tout son look très fade ( c est très personnel bien sûr ). Je ne suis pas attiré non plus par sa philosophie. Bref pas près pour ça.
L Africa Twin, c est autre chose, mais là non plus je ne suis pas près pour le DCT, malgré sa vraie efficacité.
Et puis même pour la manuelle je suis trop court sur pattes.
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C'est moche d'être petit ! :mrgreen: :lol:
Le DCT est vraiment étonnant même si 10kg de + (sortant de pas loin de 300kg en ODM, même pas peur ! :D )
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le mode 'learn' (en 30', pas facile) mais j'imagine le truc un peu déroutant au début mais qui doit devenir vite addictif :P :mrgreen:
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Et niveau entretien / fiabilité, ça donne le DCT ?
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Et niveau entretien / fiabilité, ça donne le DCT ?
Il faudra que je demande à un voisin il a la honda depuis deux ans
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Un pote vient de revendre la sienne ( modele Adventure Dct) apres 2 ans et pas un soucis. Il l a vraiment appréciée et a eu un peu de mal a se refaire à l embrayoire de sa nouvelle Transalp.
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Je pense que c'est le genre de truc auquel on s'habitue vite... :lol:
Et c'est tellement évident et facile d'utilisation...
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Joli Bestiau ! L'état est.... Bluffant ! :blink: :blink: :blink: :blink:
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Merci !
Elle parts demain pour sa nouvelle vie !
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Bon ! Au final, la BM est toujours dans mon garage mais n'est plus à moi... :blink: :roll:
Et je parts en fin de matinée la livrer à son nouveau proprio près de Poitiers !
J'explique :
L'acheteur arrive le 03/08 comme convenu.
On check la moto, elle est comme il s'attendait, on fait l'administratif (remplissage du CERFA, ANTES, barrage de CG, chèque)
Pendant qu'il se change, je sorts la moto...
Et la ! C'est le drame !
Tout sourire, je mets le contact, je démarre et.....la moto tourne sur 1 cylindre et ne tient pas le ralenti ! :blink:
Précision : la moto sorts de révision et pour rentrer du garage, j'ai fait 60km et elle tournait comme une horloge :|
2ème essai, pareil !
3ème essai, ... !
Après moult discussions, on convient qu'il rentre en train, je fais réparer la moto et on se cale un nouveau RDV...
Je le dépose à la gare, je rentre, je fais ma réunion Teams et je me dis : j'appelle le garage qui a fait la révision.
J'explique au mec le problème, il me dit : regardez si les câbles des papillons de corps d'injecteurs sont bien dans leur 1/2 lune...
Je regarde et là ! Nouveau drame !
En fait, une des gaines de protection d'un de ces câbles était en appui sur la molette de réglage plutôt que d'être DANS la molette ! (probablement lors du démontage du GPS en soulevant le réservoir !)
Contact ! Démarrage ! Et la moto démarre direct et tourne comme une horloge !
J'appelle l'acheteur...il est dans son train qui parts dans 10min.
Je lui explique et le mec, très philosophe : T'inquiète ! Je te fais confiance ! La moto est clean, tu es sérieux ! No problemo, je la prends !
Au final, vu qu'il a engagé des frais pour monter (il habite à coté de Poitiers) et des frais imprévus pour redescendre, on convient d'un deal :
à nos retours de vacances respectifs, je lui descends la moto et je remonte en train.
Donc aujourd'hui, descente Poitiers !
ET....
Voilà sa remplaçante :
Modèle 2016, 26mkm, sortant de révision, proprio maniaque, pneus neufs, full stock - 0 équipement, boite méca :lol:
(https://i34.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/img_2431.jpg)
(https://i34.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/img_2433.jpg)
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Bô gestes pour l'acheteur, comme quoi il existe de nombreuses transactions qui se passent bien.
Et bien belle achat :super:
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la classe à Dallas :super:
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Belle acquisition, bravo!
Et la loi de Murphy existe toujours! :D
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:merci:
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Ouais, c'est sympa une transaction quand personne ne veut arnaquer l'autre
Respect
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Ouais ! Sauf qu'il va finir par croire que je lui ai vendu une daube...
J'ai fait près de 400 bornes pour lui amener, la moto a parfaitement marché.
Il me mets dans le train, je pars et 1/2 après, appel : la moto ne démarre plus et les infos du TdB s'éteignent lorsqu'il mets le contact+ grésillement au niveau des fusibles :blink:
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La batterie est probablement morte sur le dernier trajet (en tous cas ca ressemble à ca) :wink:
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J'espère !
Il l'a mise en charge et on se recontacte demain...
Ce qui m'inquiète, c'est le grésillement...
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J'espère !
Il l'a mise en charge et on se recontacte demain...
Ce qui m'inquiète, c'est le grésillement...
Ca peut être le relais de démarreur qui vibre par manque de courant. Ca peut se mettre
en oscillation, et ce qu'on entend c'est effectivement un genre de vibration.
Sauf raison évidente de décharge de la batterie (oubli des phares, etc ...) recharger la batterie
ne suffit pas pour être sûr d'avoir éradiqué le pb. Il faut diagnostiquer. Ici par exemple tu as roulé
400 bornes donc elle aurait du être chargée à fond. Mais elle n'a pas su relancer le moteur
quelques heures après. Donc pour moi une simple recharge ne permettra pas de dire si
elle est morte ou pas. Il faut savoir si le système de charge (alternateur/régulateur)
est toujours opérationnel.
Si la moto repart après recharge de la batterie, tester le circuit de charge de la moto.
Si la moto ne repart pas, alors la coupable est probablement la batterie.
Tester quand même le circuit de charge par précaution.
Valider que la batterie de la moto est bien morte, en tentant un démarrage de fortune
avec des câbles et une batterie de voiture (après avoir débranché la batterie de la moto).
:wink:
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Merci pour ces informations.
J'ai fait à peu près la même analyse.
Il a une autre 1150 GS, je lui ai donc dis de la permuter demain et de faire l'essai...
To be continued...
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:oops: angoissant tout ça
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Bienvenue sur ArnaqueAll. 8)
:mrgreen:
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J'avoue !
J'ai pas très bien dormi :?
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Bienvenue sur ArnaqueAll. 8)
:mrgreen:
:lol: :+1:
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J'ai connu cela lors d'une vente de voiture, j'étais le vendeur, tout ok :super: Le gars vient l’essaie no problèmo, papiers,chèque, et je me propose de la lui livrer.. Le lendemain,5 km de chez lui, voyant sonde chauffe moteur allumé :oops: arret assistance, garage :arrow: en fait la sonde c'était mise en CC :lol:
Toujours chiant
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:merci: pierrot.
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La schkoumoune !
Au printemps, lorsque j'ai vendu ma 308 SW, quelques jours avant que l'acheteur vienne la chercher, le TdB qui se transforme en sapin de Noël et voyant défaut moteur qui reste allumé alors que la voiture marche parfaitement et sorts de révision...
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Bon ! Il l'a récupéré hier et.......il est super content !!! 8)
Elle marche au top et beaucoup mieux que sa 1150 GS 'normale' !
Tu m'étonnes ! Avec une ligne complète décatalysée et un filtre KN (Sandrine R si tu me lis : :menfou:), ça respire bien mieux !
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:( :(
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Content pour toi, et pour lui!
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Merci !
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J'ai fait pareil que toi ... une compagnie de plus pour Speedou et Jrs :mrgreen: 8)
(https://i29.servimg.com/u/f29/12/36/74/59/img_6114.jpg) (https://servimg.com/view/12367459/456) (https://i29.servimg.com/u/f29/12/36/74/59/img_6115.jpg) (https://servimg.com/view/12367459/457)
(https://i29.servimg.com/u/f29/12/36/74/59/img_6116.jpg) (https://servimg.com/view/12367459/458) (https://i29.servimg.com/u/f29/12/36/74/59/615a9e11.jpg) (https://servimg.com/view/12367459/459)
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Excellente machine ! :super:
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Excellente machine ! :super:
Wep achetée neuve en Juillet et déjà 4500 kms ... j'en suis super fan .
Ce moteur est incroyable 8)
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(https://i29.servimg.com/u/f29/12/36/74/59/615a9e11.jpg) (https://servimg.com/view/12367459/459)
Oky en mode "All black" :mrgreen:
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Tu ne manques pas d'R, Oky !
Excellent choix - je sais de quoi je parle ;-)
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Avec tous les topcases que tu as, tu aurais pu mettre le sac à dos dedans quand même :mrgreen:
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il a voulu garder l'esprit roadster :siffle:
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Il est peut-être intégré au blouson 🤪
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Avec trop de bagagerie, t'es vite tenté d'emmener du superflu :siffle:
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le sac à dos est pour remplir l'espace entre Pascalou et moi :oops: Elle n'aime pas cet espace entre nous :mrgreen:
Dommage que ces fourreaux de fourche soient dorés, je n'aime pas du tout, les ingés de Bmw auraient pu penser, à l'instar de ceux de chez Triumph, à l'esthétique de leur machine en les anodisant de noir comme sur Speedou ou Jrs :-)
Oui Tigre26, j'aime beaucoup et je ne m'attendais pas a prendre autant de plaisir à son guidon !
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Avec tous les topcases que tu as, tu aurais pu mettre le sac à dos dedans quand même :mrgreen:
Il est peut-être intégré au blouson 🤪
:mrgreen:
:+1:
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Merci fifi :super:
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:super:
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Bon ! Je vais créer un post
HondaWall HondaAll !
Ça peut donner des idées à certains... :lol:
Je suis :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol:
Service. 8)
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J'adore ce moteur :super: :super:
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Il est pas un peu cher le nouveau NC750 chez Honda ?
(https://moto-station.com/wp-content/uploads/2023/09/28/BMW-R1300GS-2024-21-Low-1024x624.jpg)
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:lol: :lol:
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Alors ! Le week-end dernier, A/R dans ch'nord chez mon meilleur pote...
400km A/R d'autoroute et sur place 200km de petites routes.
A/R par l'autoroute...la mini-bulle été, c'était pas une bonne idée :lol:
Mais j'assume ! 8)
Avis totalement objectif :siffle:
Pour le reste, je me suis régalé ! :P
Le moteur est super sympa (vivant, coupleux, ça racle un peu en sous-régime...), rien à voir avec le 900 Tiger Rally Pro et son fade 4 cylindres que j'ai eu il y a quelques années ! (j'en connais un qui va péter un câble :mrgreen: )
L'effet, cheval à bascule ? Même pas fait attention !
C'est pas une GS, non ?
Partie cycle saine, freinage puissant et progessif.
La sonorité ? J'ai monté un silencieux Wings... :siffle:
Les points négatifs ?
Sur autoroute, la conso, c'est pas son truc mais c'est pas son terrain de jeu, non ?
A 140 réel (oui, c'est mal !), à peine 300km.
Transmission par chaîne....Naaaan ! Je déconne !
La mienne est stock, il va donc falloir que je prévoit un budget équipement pour crash bar, support sacoche et.....c'est tout !
C'est une japonaise... :roll: j'en ai croisé moins le week-end dernier que des GS :D
Voilà mes 1ère impressions mais forcément les points négatifs seront plus évident dans quelques mois...............ou pas !
(https://i.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/img_2436.jpg)
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Même pas je reléve...et puis, c'est un trois cylindre :menfou: :gnagnagna: