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Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: dobodu le 06 septembre 2021 à 23:34:55

Titre: Question sur référence Sprint RS
Posté par: dobodu le 06 septembre 2021 à 23:34:55
Bonjour à tous,

J'essaie de me repérer tant bien que mal sur les papiers anglais de ma dernière aquisition (Spint RS 2001)
qui vient de faire ses premiers km après un entretien complet assez poussé car memère avait séjourné assez longtemps sans tourner.

En bref, mes papier ont bien un numéro d'homologation (d'ailleur marqué sur la plaque de la boucle arrère,
e11.....00014.   J4ai peut-être une chance d'éviter le Certificat de conformité...
Par contre pas de D2 ni de D2.1 sur le papiers Anglais.

Avis aux possesseurs de modèles français. C'est quoi D2 et D2.1 sur vos papiers ?

Appels de phare
Titre: Re : Question sur référence Sprint RS
Posté par: Hubaxe le 07 septembre 2021 à 13:18:21
Comment peut on éviter le certificat de conformité en important une moto?
Tu comptes faire une carte grise française? Je ne vois pas comment échapper au Certificat de conformité.
Titre: Re : Question sur référence Sprint RS
Posté par: Themus83 le 07 septembre 2021 à 23:30:38
Bonjour à tous,

J'essaie de me repérer tant bien que mal sur les papiers anglais de ma dernière aquisition (Spint RS 2001)
qui vient de faire ses premiers km après un entretien complet assez poussé car memère avait séjourné assez longtemps sans tourner.

En bref, mes papier ont bien un numéro d'homologation (d'ailleur marqué sur la plaque de la boucle arrère,
e11.....00014.   J4ai peut-être une chance d'éviter le Certificat de conformité...
Par contre pas de D2 ni de D2.1 sur le papiers Anglais.
Avis aux possesseurs de modèles français. C'est quoi D2 et D2.1 sur vos papiers ?
Appels de phare


 J'ai voulu te faire une photo du recto de ma CG mais Casimages ne fonctionne pas , je pense que c'est un protocole de sécurité  :siffle: alors j'ai textuellement copié ce que représente D2, et  D2.1 sur ma CG

Recto:                                                                                                                                       Verso:

D2   Type variante ( si disponible); version (si disponible )                                                  Pour mon Tiger : D2    : 115NGS..............

D2.1 Code National d'identification du type ( en cas de réception CE)                                 Pour mon Tiger : D2.1:   LTH........ ............

Si cela peut aider :wink:


Titre: Re : Question sur référence Sprint RS
Posté par: dobodu le 08 septembre 2021 à 22:18:14

Merci Themus,

T'inquiète pas, à priori D2 et D2.1 sont des reférences génériques (c'est pas le n° d'immatriculation, ni le numéro de série)...
Sur les papiers anglais c'est pas très clair, le D2 n'apparait pas, juste le numero de modèle. Par contre j'ai bien un numero d'homologation...(E11....*00014) A croire
que j'ai 99% de bol, mais que les 1% manquant vont justifier 300 balles de dépensepour le Coc.
Incroyable d'avoir à payer autant pour rééditer un paplard qui est accessible numeriquement chez certains constructeur automobile...  Vive l'Europe...
Titre: Re : Re : Question sur référence Sprint RS
Posté par: Themus83 le 08 septembre 2021 à 22:48:26

Merci Themus,

T'inquiète pas, à priori D2 et D2.1 sont des reférences génériques (c'est pas le n° d'immatriculation, ni le numéro de série)...
Sur les papiers anglais c'est pas très clair, le D2 n'apparait pas, juste le numero de modèle. Par contre j'ai bien un numero d'homologation...(E11....*00014) A croire
que j'ai 99% de bol, mais que les 1% manquant vont justifier 300 balles de dépensepour le Coc.
Incroyable d'avoir à payer autant pour rééditer un paplard qui est accessible numeriquement chez certains constructeur automobile...  Vive l'Europe...

Cela fait cher le %  :D :sad:
Titre: Re : Question sur référence Sprint RS
Posté par: superstanav le 11 septembre 2021 à 11:26:14
ou alors tu tentes le coup comme cela en prefecture
et si ca bloque tu passes par la "fucking case" du 1% manquant ....