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Mécanique => Technique Sprint GT & ST 1050 => Discussion démarrée par: Rodrigue le 02 septembre 2022 à 13:32:29

Titre: Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 02 septembre 2022 à 13:32:29
Bonjour,je viens d'acquérir un sprint st, trouvant le ralenti assez haut,2000 trmin, j'ai téléchargé tune ecu et me suis abonné, j'ai fait un reset tps et pas à pas , mais depuis mon ralenti et instable et elle caffouile sur le filet de gaz,bref elle est déréglée. Auriez vous une marche a suivre pour corriger ces défauts ave tune ecu, j'ai du mal m'y prendre. Faut il couper le contact après chaques reset et réglage ? Laisser tourner au ralenti pendant 5/10 minutes ? J'avoue que je suis un peu perdu. Merci
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Themus83 le 02 septembre 2022 à 15:16:23

 Bonjour Rodrigue, passe par la case "J'me présente" : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0  :)

 Et ensuite je suis presque sur que tu auras des réponses et même quelques conseils si tu le désires  :lol:

 Bienvenue sur le forum  :super:
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 04 septembre 2022 à 00:05:08
Moi j avais des choses à dire mais tu fais la même demande sur FB et là tu auras des réponses mais seront elles bonnes  :roll:

Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 04 septembre 2022 à 11:49:46
Je viens d'effectuer tout les réglages comme il se doit, toutes les valeurs réglées,tps a 0,62, pas à pas a0,74, et le fameux jeux de 0,5,au niveau du pas à pas. Mais hélas elle ratatouille tjrs sur le filet de gaz et me donne une consommation énorme,de l'ordre de 13litres au 100. Je suis preneur d'idées.
A la base j'ai voulu juste descendre le ralenti, elle fonctionnait bien sinon...
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Cyclope_313 le 04 septembre 2022 à 12:33:37
Ta sonde de richesse elle donne quoi ?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 04 septembre 2022 à 12:40:06
Pour faire ces réglage tu as donc retiré la rampe d injection , c est ça ?
As tu bien remonté la rampe car il faut bien forcer pour la remettre et d ailleurs aussi pour l enlever.
Pour les 0,5mm en principe on ne touche pas,à ça sauf si on change le moteur pas à pas.
J ai fait une vidéo sur ça, il doit y avoir un lien sur le fofo.
As tu retiré ton tps  ?  Si oui comment est le joint torique d étanchéité ?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 04 septembre 2022 à 12:42:29
Non je n'ai pas touché au tps,car en réglant le fameux jeux de 0,5 il s'est retrouvé à 0.62 , du coup je n'ai pas touché à la rampe
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 04 septembre 2022 à 12:45:42
Attention aux réponses bizarres sur fb , tu risques des surprises .
Un moto qui fonctionnait juste avant ta manip c est donc suite à ça alors n écoute pas le genre de réponse comme  c est ta carto, etc....
Après tu fais comme tu veux.
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 04 septembre 2022 à 12:48:12
Je regarde dans ma liste de sonde et ne vois pas de sonde de richesse,elle se trouve où ?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 04 septembre 2022 à 12:48:58
Bien entendu,oui,je ne vais rien modifier niveau cartographie
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 04 septembre 2022 à 12:50:22
Et bien tu n aurais ps du toucher à ce jeu.
Tu aurais dû en premier lancer ta procédure de réglage tps et moteur pas à pas.
Noter la valeur tps puis moteur pas à pas.
Bien souvent le pb peut venir du joint torique du tps qui est hs et ça fait un ralenti haut.
Parcours le fofo tu devrais trouver des trucs.
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 04 septembre 2022 à 12:51:41
J'ai juste touché au réglage pas à pas et a la vis qui règle l'écartement de 0,5 . Car je n'avais pas les bonnes valeurs. J'avais 0.64 pour le tps et 0.728 pour le pas à pas
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 04 septembre 2022 à 12:54:10
La personne à qui je l'ai achetée, venait juste d'installer des cornets, peut être que ça peut jouer. Mais il me semble que normalement le CDI calcul
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 04 septembre 2022 à 13:26:48
C'est à n'y rien comprendre,je viens de mettre le TPS à 0.63 et le pas à pas à 0.728 , voulant me rapprocher des valeurs que j'avais au départ et la moto cafouille bcp moins et la consommation redescends légèrement. Est ce possible ? Que celà fonctionnerait hors valeur ?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 04 septembre 2022 à 16:22:35
Bon , après démontage du tps pour vérifier si le joint est correct,il l'est oui, je remonte et essaie de retrouver mes valeurs, impossible, rampe démontée, par quoi faut-il commencer ? Tps? Pas à pas où écrou de réglage de la cale ?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 04 septembre 2022 à 21:36:54
Écoutes le dimanche mes consultations c est le double alors ça va te coûter un bras. :mrgreen:

Demain je t explique la procédure car tu es à côté de la procédure de réglage.

On voit ça demain et dors tranquille .  :wink:
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 05:59:06
Je sais que le soucis viens de là oui, c'est depuis que j'ai branché Tune ecu qu'elle ratatouille.... Merci
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 05 septembre 2022 à 10:42:49
Bonjour,

Dire que c'est depuis que tu as branché TuneEcu qu'elle ratatouille , je dirais non c'est depuis que tu as touché à la moto.

Avant toute chose , je pense que cette moto est nouvelle et que tu viens de l'avoir, alors plusieurs questions avant de parler de la procédure TPS moteur pas à pas.

Tes bougies datent de quand? Ton filtre à air date de quand?

Ensuite, les durites de dépression branché sur la rampe, les as tu vérifié? le caoutchouc est il souple sans fissures? Le connexion de ces durites sur celle qui va au capteur map c'est ok.

autre chose de très important, il faut que poignée d'accélérateur à zéro tu es du jeu car si tes câble sont trop tendu ça te donnera une mini accélération et dons un ralenti trop haut. En temps normal ça doit reposer sur la vis de ralenti , c'est aussi peut être une de tes raisons d'un ralenti trop haut.

Déjà ce sont des vérification de base.

Maintenant on va parler de ton réglage TPs et moteur pas à pas.

Voici en gros la procédure :

Quand tout est démonté , je veux dire que ta rampe de papillon est retirée et que le TPS est accessible (tu l'as fait puisque tu as vérifié le joint, au passage tu l'enduis de graisse silicone comme celle pour les robinet afin qu'il reste bien en place).

les vis de qui fixent le TPS doivent être au contact et on serrées afin de pouvoir bouger ton TPS en rotation.
Tu mets le contact, tu connectes TuneEcu et tu vas dans le procédure de réglage.
Tu la lances et tu tourne ton TPS pour avoir 0.6V, quand tu y arrives tu serres petit à petit tes vis, attention ça va bouger alors tu recommence jusqu'à ce que tu arrives à 0.6V +-0.02v soit 0.58 à 0.62v, l'idéal étant 0.6v.
Une fois ça fait tu passes au réglage du moteur pas à pas.
Comme tu as bougé les vis qui sont en bout là où il y avait le vernis et bien tu vas devoir bouger ça pour retrouver tes 0.75v +-0.2v soit 0.77 à 0.73v l'idéal étant 0.75v.
Une fois que tout ça est réglé tu sors de ta procédure et tu mets du vernis sur les vis du TPS et de l'axe du moteur pas à pas.

Tu remontes tout , je veux dire tout et tu vas lancer la procédure réinit car comme tu as touché , l'ECU doit au départ réaprendre

Donc une fois le réinit lancé, tu démarres et là tu ne touche plus à rien , le moteur doit tourner jusqu'à ce que ton voyant TPS s'allume (en bleu pour le version android en vert pour le version PC), ça mets entre 5 et 15mn max.

Une fois tout ça fait tu coupes le contact et tu vas rouler
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 10:55:51
Merci pour toutes ces informations, je m'y remets en rentrant du boulot....
Par contre, pour ce qui est du filtre,la boîte à air a été supprimé pour installer trois cornets, la je suis sur eBay pour en retrouver une, mais bon elle fonctionnait quand je l'ai ramenée Chez moi, j'ai parcouru 200 km comme ça,elle était souple,conso normal, yavait juste ce ralenti très haut
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 05 septembre 2022 à 11:04:13
Merci pour toutes ces informations, je m'y remets en rentrant du boulot....
Par contre, pour ce qui est du filtre,la boîte à air a été supprimé pour installer trois cornets, la je suis sur eBay pour en retrouver une, mais bon elle fonctionnait quand je l'ai ramenée Chez moi, j'ai parcouru 200 km comme ça,elle était souple,conso normal, yavait juste ce ralenti très haut

Et du coup la sonde de température de la boîte à air et le capteur MAP où sont ils fixés maintenant, je pense que remettre une boîte à air serait mieux car ta rampe doit prendre toute le poussière, est elle propre et les trous par où rentre l'air des vis de synchros.

As tu regardé tes valeurs de synchro???

Tout ça ne me plait pas  :roll:
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 11:10:32
Ça ne me plaît pas bien non plus.....la synchro me donne 630 sur les trois
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 11:11:43
Le pourquoi des cornets et qu'elle a été mise en en street, du coup gain de place
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 05 septembre 2022 à 12:25:24
630 c est bien
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 12:37:40
Je pense avoir compris mon erreur au niveau des réglages du pas à pas et de la fameuse cale de 0.5 qu'il faut glisser au niveau du galet, j'ai du inverser le réglage au niveau des écrous pour avoir le fameux 0,75 .....je recommence tout à zéro ce soir de toute façon, ensuite remise d'une boîte à air car j'imagine que les sondes branchées comme ça doivent fausser les valeurs et donc jouer sur le mélange...
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 05 septembre 2022 à 12:42:57
As tu la sonde lambda, tu dois voir avec tuberculose et le numéro de ta map
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 12:47:03
C'est bien la sonde au niveau de l'échappement, si c'est le cas oui je l'ai.
Comment contacter tuberculose ?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 12:50:41
Je ne trouve pas de pseudo tuberculose dans la liste des membres du forum....
Normalement, d'après tune ecu c'est la Map d'origine
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 05 septembre 2022 à 13:47:45
Je ne trouve pas de pseudo tuberculose dans la liste des membres du forum....
Normalement, d'après tune ecu c'est la Map d'origine

Qui c'est ça Tuberculose????

Une Map doit être en relation avec la configuration de la moto.

Tu as la Lambda ok mais donne le numéro de MAP pour voir à quoi ça correspond et puis l'échappement est il d'origine.
Tu peux aussi avec le version android voir pas mal de capteurs.
As tu des codes erreur?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 14:04:01
J'ai la Map numéro 20104, j'ai tout d'origine sauf le filtre
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 14:13:26
J'ai la version Android avec le bluetooth et la connectique bdlink lx, je n'ai aucun code erreur
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 05 septembre 2022 à 14:25:22
ok ta MAP est ok si tout est d'origine sauf la partie filtre à air.

Ta sonde de température qui à l'origine est dans la boîte à air et son connecteur sur la boîte à air, où est elle maintenant?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 05 septembre 2022 à 14:48:21
Cette sonde est juste sous le réservoir, fixée à une patte,mais connectée
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 06 septembre 2022 à 19:10:57
Bon je reviens après des essais de réglage, c'est à m'arracher les cheveux, impossible d'avoir toutes les bonnes valeurs..... Au dernier réglage avec tps a 0.6 et pas à pas à 0.75 la Moto est montée dans les tours,a chauffée, j'ai du couper le contact. Ensuite je reverifie et là tps à 0.73 etc.....une question certainement idiote pour vous,mais la vis qui règle le pas à pas, c'est laquelle ? Celle du moteur pas à pas là où il Y a le ressort ou celle bloquée par un contre écrou ?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 06 septembre 2022 à 19:43:38
Bon tu as encore merdé, tu as touché la vis de ralenti, voici des photos :

C'est là que tu dois ajuster pour avoir 0.75V

(https://nsm09.casimages.com/img/2018/12/09//18120903293923747116030507.jpg)

Maintenant si tu as touché là où il y a le flèche rouge et bien tu vas devoir retoucher ça donc dévisser afin que que tes papillons soit en butée fermée donc il te faudra revisser après pour retrouver le ralenti lorsque tu mettras la moto en marche, et donc pour que ce soit accessible il te faudra mettre ton réservoir debout, etc....

(https://nsm09.casimages.com/img/2022/09/06//22090608130723747117987610.jpg)

Puis tu fais la procédure de réglage pour avoir 0.6V mais si tu as fait correctement tu vas retrouver cette valeur de 0.6v et quand tu passeras au moteur pas à pas c'est le bout de l'axe du moteur qu'il te faudra régler pour 0.75v.

C'est un réglage statique .

Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 06 septembre 2022 à 20:00:11
Il va me falloir recommencer oui, je vais desserrer cette vis avec le contre écrou,et je recommence, mais franchement mes carbu me manques terriblement, j'ai tjrs pesté ces injections, jpenses qu'elles me le rendent bien en ce moment 🤣
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 06 septembre 2022 à 20:20:03
Bon ça commence à me chatouiller..... Je recommence,je règle le tps à 0.6, puis arrive ensuite le pas à pas, impossible de le monter plus haut que 0.69, j'ai beau dévisser ce fameux écrou
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 06 septembre 2022 à 21:09:09
je pense avoir fait un maximum , tu as sans doute fait plusieurs choses qui font que tu n y arrives pas

Regardes bien , essaies de comprendre, c est bien la première fois je pense que mes conseils n apportent pas la finalité.
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 06 septembre 2022 à 21:52:57
J'vai y arriver,jle sais a force 🤣, t'as fait cque t'as pu,je n'ai pas encore la logique de la gestion électronique, jsuis resté sur mes simple carbu qui se règle avec deux vis, là c'est différent, intéressant certe mais rien a voir. Mais je tiendrai au courant le forum des avancées ....
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 07 septembre 2022 à 17:25:59
Bon ,je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles je penses, le problème de réglage ne venait pas forcément de mes réglages mal fait, en fait jme suis rendu compte en remontant la rampe après avoir règle le 0,6 du tps qu'il avait déjà changé sans rien toucher aux vis..... Par curiosité j'ai commencé à toucher le faisceau et a un endroit j'ai remarqué que ça changeait la valeur tps, j'enlève la protection du faisceau et là je trouve des fils dénudés mal raccordé, je refais les connections correctement,et reregle le tps et nikel,il ne bouge plus. Je fais un réglage dans les valeurs et je démarre, ralenti impec, j'attends 10 minutes, j'éteins et redémarre pour un petit tour, bilan,aucun cafouillage,et la consommation et redevenue normale. Je penses avoir trouvé le soucis.
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 07 septembre 2022 à 17:58:30
:+1: pour ton acharnement.
Et donc tes et moteur pas à pas au valeur .

Comme tu as régler tu devrais faire une réinit c est dans les menus. Quand ça dit ok tu démarrés la moto , tu touches à rien surtout pas la poignée de gaz et tu devrais voir le voyant bleu du tps s allumer entre 5 et 15mn de chauffe. Après tu coupes le contact.
L adapation dynamique se fera en roulant.
As tu remis du vernis sur les vis et écrous que tu as touché comme les 2 vis du tps, l axe du moteur pas à pas et la vis de ralenti (flèche rouge photo) que tu as dû rerégler.
Moto chaude ton ralenti doit être vers les 1200tr/mn, moto froide l ecu va chercher dans la table de ralenti. Par exemple en hiver lors d un démarrage tu seras vers 2000tr/min et ça descendra.
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 07 septembre 2022 à 18:08:20
Avant remontage complet, demain je refais une vérification et réglage pile poil, là j'étais dans les valeurs mais c'était surtout pour vérifier mon intervention sur les fils électriques, c'était ceux qui vont vers le capteur de la boîte à air, Celui qui est relié avec une durite a la rampe,pour info.
Ensuite oui,un coup de vernis quand tout est en ordre.
Pour ce qui est de la vis en flèche rouge sur ta photo,je l'ai remise à peu près comme au départ, mon ralenti était stable tout à l'heure,vers 1150 . 
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 07 septembre 2022 à 18:47:21
Tes fils c'est sur le capteur MAP alors normal que ça foute la merdouille , il mesure la pression au collecteur d'admission, sa tension varie en fonction de la dépression .
Tu peux voir les valeurs de dépression avec TuneEcu , par exemple il donne les valeurs de synchro. Tu as un autre capteur MAP qui donne la pression atmosphérique absolue  , ça permet de changer l'injection en fonction de l'altitude , par  exemple en ce moment  on peut être vers 1000hpaau niveau de le mer et cette valeur diminuera en altitude.

https://www.deleze.name/marcel/physique/TemperaturesEbullition/table_pression_atm.html (https://www.deleze.name/marcel/physique/TemperaturesEbullition/table_pression_atm.html)
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 07 septembre 2022 à 19:47:33
Oui, c'est un des avantages de l'injection,ça marche toujours pareil qlq soit l'altitude,jme suis fait le mont Ventoux ya qlq année avec un vieux 1200 fj ,et en haut le ralenti n'était pas top.
D'où mon impossibilité de régler correctement ce fameux tps 😉 , demain je paufine tout ça,
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 10 septembre 2022 à 10:15:07
Bonjour,je reviens par ici pour donner des news, hier réglage du tps à 0,61 et pas à pas a0,748, elle tourne bien maintenant. Ya juste cette histoire de cale de 0,5 au niveau du moteur as à pas et du galet que je n'ai pas touché, a quel moment faut-il avoir cet espace de 0,5 mm? Moteur arrêté, avec ou sans contact mis. ?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 10 septembre 2022 à 10:57:00
En branchant tuneecu je viens de me rendre compte que ma valeur tps moteur éteint était de 2%
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 10 septembre 2022 à 11:08:56
En branchant tuneecu je viens de me rendre compte que ma valeur tps moteur éteint était de 2%

lorsque tu mets le contact le moteur est froid alors le moteur pas à pas va avancer pour que lorsque tu d&marrera ton ralenti soit plus haut qua quand la moto est chaude, ce qui peut explique les 2%. regarde cette valeur moteur tournant et moto chaude.

Autre question as tu un petit jeu à la poignée de gaz, il ne faut pas que les câbles soient trop tendus.
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 10 septembre 2022 à 16:15:06
Je viens de faire un tour et verifier le pourcentage, effectivement il est descendu à 1%, vu qu'elle fonctionne bien je ne vais rien touché 😉 le mieux est l'ennemi du bien 🤣, sinon oui j'ai un peu de jeu aux câble, merci pour les infos
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 10 septembre 2022 à 17:46:41
Bon et bien en suivant les conseils du forum tu a réussi, c est bien.
Par contre j ai vu les conseils de FB et j ai bien rigolé, il y a un tas de gars qui te feraient tout changer tout démonter  :mrgreen:
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 10 septembre 2022 à 17:56:45
J'ai vu oui,mais quand même, je savais ce que j'avais touché 😅 forcément Facebook n'as pas que du bon. Les pannes apprennent bcp sur chaque bécane,mine de rien on les apprivoisent comme ça.merci pour vos conseils 👍
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 11 septembre 2022 à 14:28:13
Bon petit retour après 200 km, les valeurs n'ont pas bougées,par contre le ralenti est monté à 2000 tours minutes.... comme au départ quoi
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 11 septembre 2022 à 16:03:59
Avec tuneecu quelle est la valeur de la sonde de température car on dirait une sonde débranchée et donc comme s il faisait froid donc ralenti au maximum.
Tu n as pas de code erreur sonde.
En plus elle est fragile et maintenant elle n est plus sur la boîte à air
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 11 septembre 2022 à 16:45:31
Non je n'ai pas de code erreur, je regarde en rentrant la valeur de la sonde. Question bête, vu que je n'ai pas réussi à avoir cette fameuse côte de 0.5mmau niveau du galet et du moteur pas à pas,y aurait il un rapport ?
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 11 septembre 2022 à 17:43:45
La sonde doit faire 2kohm aux alentours de 20° et plus il fait froid plus la résistance augmente.
Tu peux faire un truc . A la place de ta sonde tu mets un résistance de 2k dans le connecteur femelle et tu verras.
Attention les 0,5mm je crois bien que je ne les pas exactement.
J avais fait une vidéo sur youtube.

https://m.youtube.com/watch?v=smipr7oGY3Y (https://m.youtube.com/watch?v=smipr7oGY3Y)
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 11 septembre 2022 à 18:24:31
Dans ma version Android de tune ecu je n'ai pas de sonde de température dans la liste des sonde et capteur, je vérifierai au multimètre au pire, par contre elle ne me l'a pas refait sur mon trajet de retour, peut être qu'il lui a fallut faire 150 km pour qu'elle apprenne les nouvelles valeurs.... A suivre
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Labrador le 11 septembre 2022 à 18:59:42
As tu fait une adaptation moteur comme je te l ai dit.
Si tu as dans le dernier onglet les capteurs que tu peux choisir. Tu verras dans min post sur tuneecu.
Titre: Re : Réglage avec tune ecu
Posté par: Rodrigue le 11 septembre 2022 à 19:17:25
Oui,a la fin des réglages j'ai réinitialisé.