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Messages - Marmottator

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Bon j'ai bien reçu la bague la semaine dernière, d'une simplicité à changer (sous réserve d'avoir cette foutue béquille avant). la ferrite d'origine avait littéralement explosée ... Je vais enfin pouvoir rouler par moi même sans me caler derrière les voitures à l'approche de nos amis les radars

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Bonjour à tous, hier soir grosse déconvenue en me rendant chez des amis. Plus d'indication de vitesse. Enfin si, mais honnêtement 6000t/m en 6eme et être a 5km/h je crois qu'il y a un problème.
J'ai une peu fouillé le net et j'ai trouvé que cela pourrait être la bague car elle est magnétique. j'ai ensuite pris un peu de vitesse dans al cour de la maison et j'ai coupé le contact et effectivement, un bruit zarbi venant de la roue que je n'avais pas avant.
Quelqu'un aurait-il la pièce (elle coute 150€ chez triumph) ou une solution avec photo pour réparer car j'ai pas trouvé sur le net.

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Petites annonces Triumph / [vente] Boitier électronique pour TT600
« le: 19 novembre 2015 à 14:41:43 »
Et voila, tout est dans le titre. Je vous colle l'annonce LBC de mon boitier électronique que j'ai en rabe

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/884995331.htm

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Salut Rom1, tu as récupéré ta moto ou pas ?

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Pourtant quand j'y suis passé j'y ai pensé un moment à inverser les durites, mais c'est sortie de ma petite tête ... suis pas la moitié d'un boulet moi aussi lol.

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Tiens je pense à ça. Tu as Tuneecu ?! un cable ?! vérifie ta cartographie. L'autre fois, j'ai voulu changer la mienne, mais je me suis trompé j'ai pris une carto pour le mauvais VIN, et bah j'ai exactement eu les mêmes symptômes.
Ca coûte rien de reinjecter une nouvelle carto (la bonne tant qu'a faire).
Ensuite je te conseil de vérifier la durite d'arrivée d'essence à la rampe, tu la glisse dans une bouteille et tu demarre la moto pour voir si tu a de l'essence qui est injectée.

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Rencontre sympathique de mon côté. Dommage que ce soit pas l'ECM (comme ça j'aurai pu le vendre :P ). Pour le capteur j'ai les yeux partout ^^.
Quand ta moto tournera (et elle va tourner j'en suis sûr) on ira se faire des ptites bourres, j'ai bien aimé la petite côte de Bonnière avec ses looooooooooooongs virages

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Bon, la prise diag marche, car j'arrive a me connecter avec mon module bluetooth, mais ce module n'est pas détecté par tuneecu (mobile ou sur pc) et mon cable filaire non plus. POur effacer les défaut je suis obligé de passer par TORQUE, mais je ne peux pas faire de réglages ou de vérifications autres. Je pense que je vais devoir racheter un cable. Si vous avez de bonnes adresses pas trop cher je suis preneur.


reprend le post  :oops:  tu as toutes les adresses pour trouver le bon câble  :(

ho oui c'est vrai, en plus je l'ai lu en long en large et en travers ce post ... honte sur moi

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Bon, la prise diag marche, car j'arrive a me connecter avec mon module bluetooth, mais ce module n'est pas détecté par tuneecu (mobile ou sur pc) et mon cable filaire non plus. POur effacer les défaut je suis obligé de passer par TORQUE, mais je ne peux pas faire de réglages ou de vérifications autres. Je pense que je vais devoir racheter un cable. Si vous avez de bonnes adresses pas trop cher je suis preneur.

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Le 2.9 à l'AR est une pression qui tient compte de la conduite de la moto à
tres haute vitesse. Pas pour nous, donc.

Sur le tigre, j'ai etabli la bonne pression à 2.5 AV et 2.7 AR.
Attention en dessous de 2.3 à l'AV la direction devient plus dure et elle "verrouille"
en cas de freinage sur l'angle.
 :)

Le freinage de toute façon c'est pour les faibles  :siffle:

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Voila, je mets ici pour que tout le monde voit ^^
Donc on s'est donné RDV au retour de vacances de rom1_78 avec mon ECM afin de faire le test directement. Il habite a même pas 30km de là où je passe mon temps libre. on aura plus de nouvelles le 15 aout

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Bonjour, je sors ma pelle de fossoyeur pour déterrer un peu ce topic et ne pas en créer un autre.
j'ai Tuneecu sur le PC, un cable qui marchait jusque là. J'ai eu un soucis de faisceau sur ma TT600 et j'ai résolu le pb en les changeant. Depuis quand je branche mon cable, il est bien pris en compte par l'ordi, je lance tuneecu, il me détecte le cable, mais impossible de me connecter à la moto ...
J'ai donc tout désinstallé, supprimé les pilotes, déconnecté internet, reconnecté le câble, installé les pilotes, mais ça ne change rien ... connexion a l'ecu impossible.
Je susi sous W7 edition familiale premium SP1
dans tuneecu dans les interface, j'ai dans série COM5 et dans USB j'ai ft232r usb uart

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Pas de nouvelle ?

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Bon bah voila. Après 3 semaines de mort cerebrale, la vile petite garce a enfin ouvert les yeux et redemaré sa pompe a essence. J'ai changé les faisceau. Ca venait de là.

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Est ce que quelqu'un sait sur quel moto a été installé le TPS. Je pense pas qu'il soit spécifique au speedfour et tt600.

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