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Messages - jlmats

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Bonjour,
J ai un pb car je n ai pas les photos que je vais sur les tutos, j ai essayé avec Firefox et Chrome,
Quelqu un aurait une idée ? ca vient de chez moi ou du serveur où il y a les tutos.
Merci d avance

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Technique modèles 955i / Re : Poignée d accelerateur dure
« le: 18 août 2019 à 19:50:09 »
merci a tous pour vos conseils, je vais me tourner dans un premier temps sur le graissage du cable et verrai lors hivernage pour regarder de plus pret en demontant reservoir etc...

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jlmats tu vas peut être attendre longtemps une réponse car la dernière réponse est de presque 2 ans et ludz n'est pas actif.

Pour les connecteurs il y a un post pour la jauge ce sera sans doute triumph à moins que tu trouves dans une casse moto.

Merci Labrador
pour la jauge je vais continuer mes recherches, aujourd’hui l aiguille est remonté.... !!!!
Concernant les connecteurs je suis allé sur le post spécifique du forum mais il y a plusieurs info différentes notamment sur la taille 1/4 ou 1/8, je pencherais 1/4 dans mon cas et je ne vois pas de lien pour le connecteur coudé.
Merci pour ton efficacité et tes réponse  :super: :super:

4
Salut,

Ayant cherché ces fichus connecteurs ailleurs que chez RS qui, disons le, est bien plus cher en Europe qu'aux US, je passe vous donner le tuyau:
https://www.benzinkupplung.de/TR-1G14.html 15.10€

Ce CPC est avec vanne et joint teflon ce qui devrait éviter les galères d'étanchéité.

C'est Franz de chez aftsystems.eu qui m'a redirigé vers benzinkupplung.de, qui est aussi à lui mais orienté pièces motos. Ce site ne ressort pas en cherchant les refs de Colder.

J'ai commandé mais pas encore reçu. Si je reviens pas cé st que cé st dans la boite! ;-)

A+

Salut,
Pas de retour donc c est que ca a fonctionné du coup je sais où commander ce connecteur,
Mais peux tu me dire, si tu as changé, où je peux trouver le connecteur à 90°.
En effet a force de chercher dans le forum je me sens perdu.
J ai un Sprint ST 955i de 2000 ayant un pb avec ma jauge à essence j en profiterais surement pour faire du preventif.
Merci d avance

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Bonjour Ludz
pourrais tu me dire où tu as trouvé  le résine spéciale résistante aux carburants .
As tu un lien a proposer.,
J ai un problème avec ma jauge , je vais me lancer dès que possible dans le diagnostique d’où mes recherches sur le forum et je souhaite réunir le maximum d info et savoir où commander car je profiterais surement du démontage du réservoir pour changer les connecteurs, filtre, etc...
Merci d avance

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Technique modèles 955i / Re : Re : Poignée d accelerateur dure
« le: 19 juin 2019 à 21:44:18 »
Commence peut-être par lubrifier la câble.

C est ce que je pense faire mais comme le retour se fait bien, je pense aussi au ressort de rappel comme le dit guillaumev.
je ne pourrais pas m en occuper dans les prochains jours mais c est au programme.
je vais explorer plusieurs pistes.
je reste ouvert à toutes suggestions et avis.

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Technique modèles 955i / Poignée d accelerateur dure
« le: 17 juin 2019 à 22:31:44 »
Bonsoir
Apres avoir roulé un peu plus de 600 km avec ma 955 Sprint ST de 2000, je trouve que ma poignée d accélérateur est dure. j avais avant un 600Fazer sur lequel avec 2 doigts je pouvais tourner la poignée à fond sans forcer, là il faut vraiment serrer la poignée entre les doigts pour tourner.
Le problème est que c est fatiguant à la longue, voir douloureux pour ma main droite. lorsque je relâche la poignée elle revient très bien.
Quelqu un a t il une idée ? une astuce ?
Si c est normal je considérais pour ma part que c est un défaut car pas agréable du tout.
Merci d avance. 

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J'ai pas trop de temps en ce moment mais en passant j'ai vu ton post:

Ici pour pourras trouver le câblage du connecteur  :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=64457.0

Merci Labrador,
Peux tu me dire à quoi correspond "Alimentation DEL", et si j ai bien compris le schéma les "sortie témoin" correspondent aux clignotants.
Si je n'utilise pas la fonction anti-demarage de l alarme j'ai tout interet a laisser la prise sur le connecteur qui fait le lien entre 1-2 et 3-5.
Encore merci Labrador pour ton aide.
 :super: :super: :super:

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Question à la con (mais c'est mon expérience qui parle...) : es-tu bien sûr et certain de vouloir absolument coller une alarme sur ta moto ?


Après voiture volée en 2017 stationnée dans la rue car la moto etait dans le garage, du coup la nouvelle voiture est dans le garage et la moto arrive dans ma cour derriere la maison mais moto volée dans mon jardin en 2018,
du coup la nouvelle moto Sprint  va etre dans le jardin..........  je passe sur les blocs disque, chaine, etc....
Comme j ai constaté dernièrement que j ai eu de la visite dans mon jardin (rien de volé) ............
Donc je deviens parano, mais oui j ai envie de mettre une alarme en plus du reste..........

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Salut,
Oui je l ai, j ai regardé mais j ai du mal a reperer,
je n ai pas la moto chez moi actuellement, j y vais demain pour bien reperer la couleur des fils sur le connecteur pour essayer de suivre sur le schema.
un coup de main serait le bien venu, ne serait ce que pour confirmer ce que je vais trouver
 :)

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Bonjour,
j ai décidé de mettre une alarme sur ma Srpint , sur l arrière de la moto prés du feu arrière il y un connecteur qui sert à mettre une Alarme Triumph, bien sure je ne vais pas mettre une alarme Triumph sinon ce n est pas marrant.
J ai regarder sur le schéma éclectique mais je n arrive pas à me repérer.
Quelqu un pourrait m indiquer à quoi correspond chaque couleur sut ce connecteur.
Merci d avance 
 :roll: :roll:

12
Bonjour Labrador,
penses tu que ton tuto est également  valable pour une Sprint ST 955I de 2000 ?
 :D

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merci Labrador pour les images sur le tuto  :super: :super:

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Voilà ce que j'ai mis il y a déjà un an et demi

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=63351.0

Merci l ami,
je suis aller voir ton tuto (je n ai pas les photos sur mon ordi ???), neanmoins je suis allé voir ton lien mais produit plus disponible, en allant sur le site du vendeur j ai trouvé ca :
https://www.amazon.fr/Rouleau-cellules-insonorisation-isolation-v%C3%A9hicule/dp/B01LZOF4OG/ref=sr_1_26?ie=UTF8&qid=1543345124&sr=8-26&keywords=Car+Insulation+UK
Qu'en penses tu ?
 :o

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Bonjour,
je suis en train de refaire une beauté à mon Sprint ST 955I de 2000.
A l intérieure des carénages sur les flancs il y a de la mousse qui doit à mon avis résister à la chaleur et insonoriser. je vois plein de chose sur le net mais je ne voudrais pas faire d erreur.
pour la partie près de l échappement je sais quoi prendre , Protection Thermique - Adhésive Pare-Chaleur.
Je suis preneur de vos conseils. En autre cela me permettra de réduire la facture du carrossier....
Merci d avance.

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