Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - indiana

Pages: [1]
1
J'ai testé pour vous / testage de gant chauffant
« le: 08 mars 2019 à 19:01:02 »
Comme j'en avais un peu marre d'avoir froid aux mains , que les poignées chauffantes c'est cher et pas nomade.
J'ai opté pour des chauffants ,pour l'instant c'est le top, j'étofferai le sujet au fur et à mesure.
Un mélange de cuir, tissu avec une coque en carbone sur le dessus .Le tout est livrés dans une pochette permettant ,de ranger batterie, gants et chargeur, l'intérieur de celle-ci est un peu cheap ,mais bon bon vu le tarif!!

D'après les données :
température Max 55-60 degrés   2 à 3 heures d'autonomie

température Moyenne 45-50 degrés  3 à 4 heures d'autonomie

température Mini   39-42 degrés   5 à 6 heures  d'autonomie

le tout pour pas trop cher et en plus chez des farançais

https://www.g-heat.com/

https://www.g-heat.com/collections/frontpage/products/gants-chauffants-pour-moto-et-scooter-g-heat

3
Free For All / quel broyeur à végétaux qui envoi du bois??
« le: 02 novembre 2018 à 17:47:43 »
Yep,vu que maintenant suite à une évolution écologique :roll:, il n'est plus possible de faire bruler des végétaux dans ma commune :roll:.Vu aussi que je n"ai pas envie de faire des voyages à la déchetterie .Je cherche un broyeur thermique qui envoi,ce sera surtout pour du résineux,ce qui peux poser problème apparemment.

merci
 

4
Salut tout est dans le titre ,la prise accessoire doit pouvoir s'adapter sur d'autres modèles






50 Euros le support de plaque
90 Euros le capot
10 Euros la prise
les frais de cochons sont compris

5
J'ai testé pour vous / j'ai testé ,euhhhhhhhhhh acheté une duke 790
« le: 27 octobre 2018 à 11:19:42 »
Salut comme je sais que vous piaffez d'impatience de lire un cr pourrite by me .
Je reprends mon plus beau clavier ,pour vous faire une petite bafouille.J'avais acheté un speed triple S en début d'année,très bonne moto au demeurant,mais pas d'attachement particulier.
Comme à mon habitude ,je cherchais du coin de l'oeil les modèles pouvant me plaire.
Ma liste ne cessant jamais de s'allonger, Thruxton, mais avec le kit Track Racer (trop cher pour moi), Panigale (cher et pas raisonnable) ,bmw nine T (cher ,la moto tient trop bien la côte), Bobber (j'adore le look, après pour rouler, suis pas sûr), Vitpilen ( un essai anguleux mit fin à mes prétentions!!) d'ailleurs cette semaine coup de fil du concess pour me dire que 700 euros d'accessoires sont offerts pour tout achat du modèle.
Hélas, il semblerait que les ventes peinent à décoller!
Du coup, vu que j'avais bien aimé le duke 690,je vais faire un tour chez ktm Saint Etienne, mais vraiment au pif, c'est vendredi, il fait beau, rien d'autre à faire, c'est parti.
Me voici donc chez ktm sainté,qui est d'ailleurs mal placé au possible, surtout pour la sortie  de 1m50 sur la voie express, faut pas dormir pour sortir!!
Accueil plutôt correct, je dis que je voudrais essayer la duke, première bonne surprise,après quelques menus formalités (photocopie du permis),on m'annonce une heureeeeeeeee d'essai ,pas de caution!!!
Donc c'est parti, d'entrée ,le gabarit de 125 surprend, je touche facilement le sol ( environ 1m70) le poids léger aide aussi beaucoup à cette sensation de légèreté.
Contact, le tableau s'éclaire ,logo "ready to race", c'est joli, un peu trop rempli à mon goût ,mais avec l'habitude ça devrait le faire.
Démarrage ça sonne bien,je me dis que l'akra doit un peu aider, idée que me démentira le vendeur en me disant que l'origine sonne tout aussi bien.
C'est parti ! Embrayage à câble super souple,la moto est docile.....Merde ! quézako ce message sur le tableau, je viens de faire cinquante mètres et déjà un souci(Seeli  :mrgreen:).
Demi-tour ,et là, bordel, c'est quoi ce rayon de braquage de ouf; Je me dis que les butées ont été explosées par les essayeur précédents, mais non... c'est normal. Un mécano me dit que c'est juste l'indicateur de révision des mille km, donc c'est reparti.
Direction le Bessat, les locaux connaissent ,ça tourne ,c'est bôoooooooooo et surtout c'est l'éclate pour moi, ça freine bien,même de l'arrière ,le moteur est volontaire ,je suis aussi objectif ,ce n'est pas un speed de 140cv.
Maniabilité de fou comme souvent chez ktm, position un peu sur l'avant, les commandes tombent bien sous la main.shifter up and down fonctionne super bien même à bas régime.
Je découvrirai plus tard que les commodos sont rétro-éclairés, feu diurne bien reconnaissable et allumage automatique du feu de croisement.
Je m'arrête et navigue un peu dans les menus du tableau,on voit de suite que les gars ont bossé ,c'est super intuitif ,malgré la foultitude
La selle est un peu dure, j'avais eu la même sensation sur le 848 et ça s'était estompé au fil du temps.
La fourche plonge un peu sur les gros freinages ,mais ça reste quand même un super motard avec un gros débattement et ce n'est pas un défaut difficile à gommer.
la moto est équipée en pneu maxxis, je ne connais pas ,et ce n'est pas sur mon essai que je pourrai en dire du mal.
Je ramène la moto ,non sans avoir essayé les différents modes, l'indicateur de vitesse est bien plus réactif que sur la speed.
je suis donc plutôt séduit par la moto ,et j'ai la banane en la ramenant,vu que j'ai laissé le speed pour une évaluation de prix, j'attends la sanction.
Et bim encore une bonne surprise, la reprise est plus élevée que le prix d'achat, vu que je n'ai changé que les plaquettes,que les pneus sont en fin de vie,euhhh comment dire ,je cogite.
Cogitation qui au bout d'une semaine arrivera à son terme, la miss étant aussi tentée pour la moto,ça finit de me décider, et je franchis le pas en laissant le speed. Je fais installer une prise usb, une petit déco à 150 boules!!!!!le tout est offert, ouf ! la déco est bien collée, Raims si tu me lis :smile:.
Donc voilà j'en suis ,Phil ,Maya  8), première moto neuve pour moi,je l'ai récupérée hier soir et vu la météo apocalyptique annoncée, je suis content.

voilou, merci de m'avoir lu :wink:

6
Vu que l'on peu lire pas mal de trucs sur le sujet mais  qu'à mon avis ,rien ne vaux le retour d'un utilisateur.
Y aurait il parmi vous quelqu'un qui aurait franchi la pas en ayant fait équiper sa voiture avec un kit ou acheté un véhicule déja équipé?Et est ce que c'est trop bien de rouler bio? :mrgreen:

merci

7
J'ai testé pour vous / essai vitpilen 701
« le: 26 septembre 2018 à 19:34:15 »
Yo,étant enfin motivé par les températures estivales de cette fin septembre,je me décide à prospecter pour changer et  voir s'il serait possible de trouver une petite Vitpilen à essayer dans le coin.
J'ai fait un peu comme tout le monde, lu la presse ,vu quelques essais sur le web.Je trouve la gueule sympa ,je connais un peu le moteur ,même si celui-ci issu de la duke 690 R sort 75 cv au lieu des 60cv de la duke basique.Bon vu que  ktm a racheté husqvarna c'est une duke rhabillée, un peu de cosmétique et roule Raoul.
Déjà pas la peine de bloquer votre soirée mon cr sera court :mrgreen:.
J'ai donc trouver la perle rare à La Grand croix,après m'être acquitté du chèque de 1500 euros oups :|.
Un petit tour pour voir, la moto est plutôt bien assemblée, pas du haut de gamme mais propre.On a l'impression qu'il n'y a pas de selle passager ,mais non c'est une "selle" et non une coque rigide ,quoique.
C'est parti je démarre l'engin,le compteur fait un peu cheap genre grosse casio,c'est pas super lisible.La panoplie maintenant habituelle abs ,chifter,qui marche super bien d'ailleurs,faut cravacher et ne pas espérer l'utiliser en ville à 40km/h.
La moto est haute pour mon 1m70,la selle est rembourrée avec les portes de granges que Pierrot utilise pour se battre les couilles :blink:.
Putin c'est super dur d'entrée,et ce n'est pas les angles saillants qui adoucissent la sensation. La position est bizarre, un super motard avec des bracelets,suis pas fan.
Le moteur cogne dès que l'on est en sous-régime, rien d'anormal c'est un gros mono,je trouve qu'il a vraiment gagné en souplesse en bas,après il pousse bien et distille de bonnes sensations, moi j'adore. Le frein avant fait le boulot ,l'arrière est bien péchu,on est pas chez Triumph. La moto est facile à placer ,vu le poids plume c'est normal.Je n'ai pas du tout aimé les poignées super courtes. Sur l'embrayage que l'on attrape souvent, c'est chiant de toujours choper la boule au bout du levier.
Sur le peu de trajet que j'ai fait , j'ai trouvé ça gênant. Je sais c'est du détail mais la machine tape quand même 10 290 euros ,donc si déjà les cocottes sont pourrites :roll:. Du coup, vous l'aurez compris suis pas emballé. Donc, je garde le speed, c'est dur la vie :mrgreen: :mrgreen: 

voilouuuuuuuuuuuuuu

8
Bonsoir,messieurs ,comme j'en ai marre de vérifier si la porte de garage est ouverte ou pas ,je voudrai savoir si certains ont installé un voyant ou autre pour vous indiquer dans quelle position se trouve la dite porte.Je veux du sans fil à batterie ,le truc du style ,un voyant à l'étage pour m'indiquer tout cela.
merzi :)

9
Oh le beau tapis de réservoir que voila,état neuf,pour la modique somme de 60 euros avec les frais.


10
Comme souvent tout est dans le titre ,mais là pas tout à fait.
J'ai déja installer une usb sur la ducati,le souci (non Gula elle n'a pas cramé!!! :)) c'est que le gps crois qu'il est sur un ordi,du coup j'avais aussi installé une prise allume cigare pour pouvoir utiliser mon gps.
Donc ma question existe t'il des prises usb qui me permettent d'utiliser mon gps normalement,si oui dite moi chez qui.
merci messieurs

11
Free For All / quel modèle de speed choisir?
« le: 18 décembre 2017 à 19:14:12 »
Salut tout le monde ,une question,un problème de riche!! :mrgreen:
Je me suis séparé de mon cbr et je prospecte un peu du côté des anglais,j'ai repéré 2 speed triple,une de 2011 avec une demi ligne arrow abs et une S de 2016 équipée d'origine.les deux motos ont sensiblement le même kilométrage,état nickel pour les deux.Ma question est ce que ça vaux le coup de payer 1400 euros de plus la 2016?La différence est elle vraiment flagrante,est elle vraiment plus mieux bien? :mrgreen:.Merci de votre éclairage,et si en plus vous avez eu l'occasion de tester!

merci d'avance

12
Free For All / Triumph de retour à Saint Etienne
« le: 10 décembre 2017 à 13:10:44 »
Et bien j'ai vu ça en passant ,triumph remplace Yamaha :blink:,qui est ,était, juste avant le tunnel du rond point.

13
Free For All / vacances d'hiver aux canaries
« le: 01 décembre 2017 à 20:28:22 »
La question du jour,ou faut il aller parmi toutes les iles?
sachant que,on aimerai du beau temps et pouvoir tourister comme de cons de touristes  :mrgreen:.

A vos clavier ,vous avez.............le temps.

merzi

Pages: [1]