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Sujets - ludz

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Bonjour,

Dans le manuel d'atelier Triumph de la Sprint modèle 2002-2004, j'ai lu que l'huile préconisée était obligatoirement de la 10w40 ou 15w40.

Il est précisé de ne pas mettre d'huile plus fluide à froid genre 0w ou 5w, ça je comprends, mais pas d'huile avec une meilleure tenue à chaud genre 10w50 comme je voulais mettre...  :roll:

Là je ne comprends pas en quoi ce serait mauvais pour le moteur  :?



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Bonjour,

Je viens de m'acheter une Sprint RS de 2003, le voyant de réserve reste allumé ainsi que le voyant de défaut injection.

Après passage au TuneEcu (j'avais déjà le câble vag-com pour mes VW 😁), j'ai le code défaut p0463 capteur de niveau de carburant, impédance d'entrée élevée. J'ai lu sur plusieurs forums que c'était sûrement un fil coupé ou la jauge à changer, mais que cela pouvait être simplement le flotteur défectueux. Le flotteur d'origine serait couleur beige et celui de rechange serait noir.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos retours.

J'ai profité du branchement de TuneEcu pour regarder ma cartographie, j'ai bien celle pour pot libéré (j'ai un Devil avec dB killer). Par contre, en regardant le pourcentage d'ouverture de la poignée de gaz, je lis 69% gaz en grand  :blink:
Je pensais à une cale de bridage mais la poignée a physiquement un débattement d'environ 1/4 de tour, ce serait juste le TPS à recalibrer avec TuneEcu ?

Dernière question, pour l'instant, le klaxon ne se déclenche pas, même avec un de rechange testé directement sur la batterie. Au voltmètre je n'ai que 8,5V  :roll:

Merci pour votre aide

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