Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Labrador

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 228
1
Celle la elle est super bonne,  :+1:, picole pas trop qu'en même.  :mrgreen:

2
Free For All / Re : Tour de France .......à moto
« le: 19 juillet 2018 à 18:23:04 »

Ben moi ça me ferait peur avec tous ces abrutis passionnés sur les bas côtés.  :oops:

En descente il n'y a pas grand monde car ça va si vite que tu ne les vois pas passer  :D

3
J'ai testé pour vous / Re : Intercom moto.
« le: 19 juillet 2018 à 18:19:44 »
La différence apparemment c'est pour une personne le Freecom 1 et uniquement avec le 2 tu pourra converser avec un autre passager ou moto.

Non il est indiqué conversation avec autre moto ou passager dans les 2 cas sur tous les sites que j'ai vus  :|


Voici pour le 2 "Intercom full duplex en mode Bluethooth pilote à passager ou moto à moto" pour le 1 tu n"as pas ça regarde bien tes liens

4
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« le: 19 juillet 2018 à 13:22:58 »
Bonjour bonjour ici  :wink:

Bon quelques news  depuis 5 jours j'ai repris le vélo en douceur  :D, soit 30 à 40mn sur le plat pour ma rééducation , mais cool qu'en même ça ne fait que 10 semaines que la merdouille qui m'a privé de meeting est arrivée.  :P

5
J'ai testé pour vous / Re : Intercom moto.
« le: 19 juillet 2018 à 12:15:18 »

 (pas saisi la différence avec le Freecom 1  :oops: )


Mes pré-requis :  écouter mon GPS et Coyote en simultané, pouvoir par la suite communiquer avec un passager ou une autre moto (pas une nécessité pour l'instant) , facile à manipuler et bonne qualité sonore.

Merci de me donner vos avis éclairés  :wink:  (et bons plans si vous avez  8) :mrgreen:  )

La différence apparemment c'est pour une personne le Freecom 1 et uniquement avec le 2 tu pourra converser avec un autre passager ou moto.
Maintenant en fonction de ton casque et de la vitesse c'est pas toujours évidant d'entendre, moi j'en avais un mais passé 110km/h inaudible mais bon je suis devenu dur de la feuille avec les années.  :mrgreen:

6
Technique Tiger 1050 / Re : amortisseurs
« le: 18 juillet 2018 à 15:46:57 »
Tout le.monde en a des origines dans sont garage mais... personne n en veut !

Le reconditionnement est peut être possible mais qu' en est il du tarif par rapport à du bon matos adaptable hyper pro ... wilbers... schockfactory...  emc ... etc

Le reconditionnement est beaucoup moins cher qu'un neuf genre wilbers, EMC, etc.... Un neuf de chez eux c'est entre 500 et 1000 boules, un reconditionnement 5 à 10 fois moins cher.
Et puis un 20000kms avec un petit gabarit et sans avoir chargé c'est encore moins qu'un reconditionnement , moi je le vends 70€ avec le port.  :wink:

7
Technique Tiger 1050 / Re : amortisseurs
« le: 18 juillet 2018 à 14:43:22 »
Donc personne ne veut du mien pour bon et loyaux service, il est propre , ne fait pas pipi partout, consomme rien, s'adapte à vos désirs, enfin un bon compagnon de route.  :mrgreen:

8
Free For All / Re : vie de merde
« le: 18 juillet 2018 à 11:12:10 »
Encore un vol annulé et une journée de perdue..... :roll:

Je crois que je vais en étrangler un!! :evil:

C est la loose , mais tu le cherches bien tu es toujours en vadrouille.  :mrgreen:

9
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« le: 17 juillet 2018 à 21:09:50 »
Et ici il fait beau et ça moissonne dur.

Ce soir je suis monté dans le super moissonneuse de mon voisin , truc de ouf, cabine insonorisée, climatisée, écrans de contrôle de tout , ça aspire tout, ça trie tout , bon ça fait pas encore le pain.  :mrgreen:

10
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« le: 17 juillet 2018 à 15:17:56 »
Bonjour bonjour ici  :wink:

hier soir 30mn de vélo à la fraîche pour une petite réeducation

ce soir je vais monter dans un monstre de 500 CV, mon voisin m a invité dans sa super moissonneuse batteuse américaine John Deere, ce doit être impressionnant , plein de technologie embarquée.  :P

11
Pas forcement idiot.

Et si on va plus loin, on peut aussi penser que plus on emprunte l autoroute, plus grande est la tva qui rentre dans les poches de l etat à chaque péage.
Et encore plus loin, plus on roule a 130, par rapport à 80 j entends, plus la conso de carburant augmente et donc?
Eh ben ca rentre encore plus dans les même poches


De toute façon ça rentre qu'en même partout ...
dans la même caisse. :mrgreen:

12
Gula c'est quand les vacances tu me sembles fatigué du clavier  :mrgreen:

13
Technique Tiger 1050 / Re : amortisseurs
« le: 16 juillet 2018 à 20:26:28 »
Bonjour. Quelqu'un pourrais t'il me dire si il est possible de demonter entierement l'amortisseur arriere pour le renover. Merci d'avance

Oui mais par un pro pour un reconditionnement. Pour le sortir il faut démonter pas mal de chose.

Sinon j'en ai un de 19000kms qui était sur ma Tiger

14
Perso, en moto, je ne change pas mes habitudes. J'étais infichu de respecter les 90, il en sera de même pour les 80.... :? :roll:

idem que toi, cet aprem j'ai sorti le Tigre, j'ai respecté les vitesses dans les villages, les zones dangereuses et pour revenir sur 12kms superbe route large, bien goudronnée et là impossible de rouler à 80kms, je dirais même que j'ai nettoyé les soupapes et ouvert les injecteurs , le Tigre a rugi , ça faisait longtemps, je ne donne pas de chiffre.

15
Pour les speed 2005 à 2010 c'est 10.5mm et de 2011 à 2015 pas de côte mais écrou en bas , c'est vraiment drôle tout ça, c'est comme les hauteurs d'huile, pas facile les docs Triumph.  :siffle:

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 228