Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par fifi.38 le Aujourd'hui à 12:25:12 »
 :(  Seeli, Crash man, SpeeDayto44, Labrador, biquette07, Wile
2
Technique modèles 955i / Re : Transmission secondaire
« Dernier message par Crash man le Aujourd'hui à 12:18:30 »
Neuron, merci, et je réponds à ta question dès que j'ai 5mn (Peut-être ce soir cette nuit, sinon d'ici fin de semaine).
3
Bonjour a tous,

Cette année, Triumph fête les 60 ans de la Bonneville et les 30 ans du T3.
On fête aussi les 25 ans du Speed Triple.

On est un "collectif" (quelques pros - Trimax-moto, T5 & cie, La Grange Mécanique, Black Garage-, forum - TriumphAll, T3 Passion, et potes) à souhaiter exposer dans 2 ou 3 festivals/expos "marquantes" :
- Iron motors (Carole), les 4/5 mai
- Cafe Racer Festival (Montlhéry), 22/23 juin
- Peut être Salon Moto Légende (Vincenne), fin Novembre.

On souhaite exposer une quinzaine de motos à chaque fois (sauf sans doute au salon moto légende où l'espace risquerait d'être très restreint).
En exposer plus serait difficile, car la surface d'expo n'est pas extensible, pas forcément gratuite et gérer 15 motos n'est déjà pas simple.

Préférence aux Speed, mais aussi aux Dayto, Trident, TBS.
Au risque de choquer certains, je préfère écarter volontairement les Trophy, pas franchement dans l'esprit "racer" de ces festivals.
Un sprint et/ou Tiger pourrait être exposé si en super état stock.

Les motos exposés devront être en super état, au maximum stock.
3 ou 4 prépas de belle facture pourront être exposée, dans la quinzaine de motos, ou à coté, si elles présentent un intérêt.

Le but est d'avoir une présentation cohérente et le plus "sérieuse", "propre" possible.

A savoir que :
Iron Motors sera consacré essentiellement aux Speed.
=> exposer un minimum d'une dizaine de Speed serait top.
Le CRF est plus ouvert aux T3 en général, voire même présenter un historique des Speed (du Mk I au 1050 phares amandes).

Nous avons déjà réuni quelques motos (Speed noir, orange - Dayto jaune), mais il nous manquerait quelques Speed (orange, noir, jaune), Dayto (Jaune, noir, rouge), Trident (750 et 900) et TBS (préférence pour des modifs Mecatwin).
Et si jamais il y a du X90, du cadre spondon, ... on les accepterait avec plaisir.

Je fais donc ici un appel à ceux/celles qui pourraient se rendre disponible et apporter leur monture à une ou deux dates de festival.
Cet appel a été fait sur le forum T3 PAssion et les groupes Facebook T3 Passion et TriumphAll.

Vous pouvez me contacter en MP ou répondre directement à ce post.

Merci d'avance.
4
Meeting 2019 / Re : [MEETING 2019] les inscriptions sont ouvertes !!!!!!
« Dernier message par neuron le Aujourd'hui à 12:14:44 »
Un peu la même situation  :???:   Y'a t'il une "chance" pour qu'il y ait encore de la place à la mi février (au mieux) ?  Jours en mai-juin impossibles à poser d'ici là.
5
Technique modèles 955i / Re : Transmission secondaire
« Dernier message par neuron le Aujourd'hui à 12:08:21 »
MERCI Crash man  :+1:    :super:

Exactement ce dont j'avais besoin !  Explications très claires et tes exemples théoriques / concrets sont top.
 Merci du temps passé aussi, ça ne s'écrit pas en 20s tout ça  :(
 Plus qu'a commander et monter  :)

Spoony, Eastride je ne vous oublie pas non plus. Grand merci aussi de vos retours  :super:

 
le changement de la démultiplication est très sensible, modifier le psb d'1 dent se ressent très bien
2 dents ou + modifie trop la démultiplication pour la grande majorité des gens
Faut-il comprendre que la modification d'un seul élément permet déjà un net ressenti ?  Partant d'un 19 x 43, est-ce que seul un psb de 18 ou seule une couronne de 44 (voir 45) suffirait à nettement raccourcir la démul ?

Wile le vilain .... euh... non,  change rien en fait   :mrgreen: :applause:
6
Meeting 2019 / Re : [MEETING 2019][CARTE] étape tallienne sur le trajet du meeting?
« Dernier message par Seeli le Aujourd'hui à 12:02:44 »
On s'est mal compris je crois  :mrgreen: :lol:
7
Technique 675 Daytona & Street triple / Re : Outils spécifiques triumph !
« Dernier message par Crash man le Aujourd'hui à 11:20:44 »
Pour cet outil cherche un peu mais y a moins cherque wot (peux pas vérifier maintenant mais y a un truc du style banditbike ou banditparts, je ne sais plus).
 
8
Meeting 2019 / Re : Re : Re : [Meeting 2019] Le parcours des Bouzeux
« Dernier message par Phil 38 le Aujourd'hui à 10:48:24 »
2 pages en 3 jours, c'est pitoyable.

J'espère que vous êtes capables de  mieux...  :siffle:

 8)

D'habitude les 20 pages sont faites 2/3 jours avant le départ.  :siffle:   :mrgreen:

Voir la veille!...   :mrgreen:
9
Free For All / Re : Re : Re : Actualisation sujet Glyphosate
« Dernier message par Phil 38 le Aujourd'hui à 10:46:32 »
en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ça qui contre balance pas mal l'émission

https://www.contrepoints.org/2019/01/20/335099-envoye-special-traitement-malhonnete-glyphosate

Hum… oui enfin c'est "contrepoints" quoi… le spécialiste des tribunes climato-sceptiques entre autres. Mais bon on va vite sortir de la charte  :wink:

Valà!...   :lol:  En ce moment les Fakes news, c'est un festival!...   :roll:  félicitons nous plutôt qu'il reste encore quelques vrais journalistes d'investigation, ça se fait rare!...   :?
10
Technique 675 Daytona & Street triple / Re : Outils spécifiques triumph !
« Dernier message par Kenpachi le Aujourd'hui à 10:45:05 »
Super merci pour vos réponses Messieurs, j'ai trouvé sur le site WOT. En espérant que le délais ne soit pas trop important pour la livraison. :siffle:

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10