Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Free For All / Re : Re : Re : Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par Themus83 le Aujourd'hui à 08:04:05 »
Je pense que le nouveau 3 cylindres de Themus n'est pas un 2 roues! :wink:
Tu as bien pensé   :super:



 
Ça n'empêche pas un café  :mrgreen:

 Merci pour l'invite,  :super:  mais le timing était assez serré, et la météo pas très avenante pour le retour  :mrgreen: 
2
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par LéoT3 le Aujourd'hui à 07:34:34 »
Salut Tall!
3
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par Themus83 le Aujourd'hui à 07:34:11 »

 Bonjour, bonne journée :super:

 Bonne fête a toutes les mamans du forum, et d’ailleurs,  :smile:
4
Donc là tu m explique que ce n est pas homologué ?  :mrgreen:

C est comme tout, genre les silencieux, les ceci les cela.

Dès l instant ou tu transforme une moto alors c est plus homologué , alors beaucoup ici ne sont plus homologue.

On est des hors la loi  :mrgreen:
5
Sur le Tiger Sport 2017  c est pas trop mal. En fait plus on tire dedans, mieux ça passe.
En ville les 1, 2 et 3 sont parfois bruyante. Sur route c est du beurre, et je m y connais, je suis breton.
D ailleurs j ecris de ma chambre de quand j étais gamin.
6
Donc là tu m explique que ce n est pas homologué ?  :mrgreen:
7
Et bien moi sur mon speed 2018 je trouve la boîte juste parfaite 👍 ça à bien évolué 😉
8
Toute autre question  c est homologué ce type de montage?
Si soucis serieux, l assurance fonctionne?

Comment tu crois que sont fait les kinéo et comment crois tu ce que font les,italiens chez qui pas mal envoient leur jantes dépouillées,des disques, etc...

Comment crois tu comment sont fait les jantes à rayons des motos chinoises de Franck.

Je préfère un tubeless à une chambre surtout quand tu crevés, assurance ou pas
9
Technique 660 Trident / Re : Trident 660 Carter moteur cassé
« Dernier message par w2k le Hier à 18:18:41 »
C'est peut être parce que ça demarre l'apps LeBonCoin sur mon tel Android et que vous l'avez pas.
10
J'ai eu 2 tiger 1050, et effectivement les deux avaient une boite perfectible, mais pas les mêmes problèmes,
outre la rugosité générale de la boite.

Le premier avait le point mort très difficile à trouver après un trajet autoroutier (passage de 1 à 2 difficile,
il fallait tirer comme un bourrin, donc je ratais le PM à chaque fois, donc j'ai appris à trouver le PM depuis la 2)

Le second avait de temps en temps un pb de passage de 5 à 6, si on tirait pas bien sur la pedale, il arrivait
de tomber dans un faux point mort entre 5 et 6.    :drink:
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10