Messages récents

#1
Mon concessionnaire / Re : 26 Valence Bouvier moto...
Dernier message par marmotte - Aujourd'hui à 12:38:27
C'est ce qui semble et ça me va,quand j'étais en Charentes Maritimes je préférai faire 100 bornes et aller chez le concessionnaire de Melle dans le 79 plutôt qu'à celui de la Rochelle.
Maintenant que je suis à Nyons le plus proche est à Avignon je crois et Sisteron ou Valence
#2
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par gulacy - Aujourd'hui à 12:35:01
Chapeau
#3
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
Dernier message par gulacy - Aujourd'hui à 12:34:49
#4
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par fifi.38 - Aujourd'hui à 12:27:44
de panama
#5
Mon concessionnaire / Re : 26 Valence Bouvier moto...
Dernier message par fifi.38 - Aujourd'hui à 12:26:26
Citation de: marmotte le Hier à 18:11:02J'irai peut-être y faire un tour si je me décide �  essayer la Tiger 800

surtout n'hésite pas ; c'est un concessionnaire qui est content de faire essayer ces motos
#6
Nos motos : passion, questions et blabla / Re : Tiger sport 800
Dernier message par fifi.38 - Aujourd'hui à 12:24:52
venant du Tiger 1050, la Tiger sport 800 en est beaucoup plus proche que la Trident.
Après, le budget n'est pas le même.
Par contre tu peux regarder les occasions récentes.
J'ai été très surpris de voir autant de Street quasi neuve à la vente. Le pire ou le mieux est que l'on est 3 à 4000 â�¬ de moins que du neuf
#7
Technique Rocket III / Re : ROCKET III : vue des ent...
Dernier message par fifi.38 - Aujourd'hui à 12:19:07
super content
maintenant il va falloir que je m'habitue à faire racler les reposes pieds  :siffle:
#8
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
Dernier message par fifi.38 - Aujourd'hui à 12:16:38
 :(
#9
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par zéno - Aujourd'hui à 11:59:17
autisme
#10
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par gulacy - Aujourd'hui à 11:48:54
Haïr