Messages récents

#1
Nos motos : passion, questions et blabla / Re : Tiger sport 800
Dernier message par Half Time. - Aujourd'hui à 20:37:40
Salut. Je fais la même taille et, sans avoir essayé la Tiger Sport (qui fait vraiment toc, à mon avis, surtout bulle, compteur, poste de pilotage), je suis monté à plusieurs reprises dessus, et à 1,70 pas de problème, elle est nettement moins haute que la Street. Ã� propos de cette dernière, le nombre élevé d'occasions (avec faible kilométrage) ne me surprend pas...Au bout de 3 mois je voulais vendre la mienne... Au titre des motifs, je mettrais: le coût de l'assurance, l'autonomie ridicule, l'absence totale de fun aux vitesses (à peu près) usuelles. Sans parler de l'urbanité désormais légendaire des concessionnaires, du SAV catastrophique, de l'assistance aux fraises.
#2
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par zéno - Aujourd'hui à 20:01:56
eric
#3
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par f@stgp - Aujourd'hui à 19:36:42
n'a liste
#4
Nos motos : passion, questions et blabla / Re : Tiger sport 800
Dernier message par marmotte - Aujourd'hui à 19:36:04
Citation de: fifi.38 le Aujourd'hui à 19:07:02on aime bien se moquer  :siffle:  :oops:
Il faut sinon ce n'est pas drôle  :lol:
#5
Free For All / Re : vie de merde
Dernier message par fifi.38 - Aujourd'hui à 19:08:32
le truc complétement gratuit qui énerve  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
#6
Nos motos : passion, questions et blabla / Re : Tiger sport 800
Dernier message par fifi.38 - Aujourd'hui à 19:07:02
on aime bien se moquer  :siffle:  :oops:
#7
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par Themus83 - Aujourd'hui à 18:37:52
 jour
#8
Free For All / Re : Le jeu à la con
Dernier message par f@stgp - Aujourd'hui à 18:07:15
scions du jambon
#9
Free For All / Re : vie de merde
Dernier message par Themus83 - Aujourd'hui à 17:20:51

Surprise hier soir... Un connard,n'a rien trouvé de mieux que de frotter une clé sur mon réservoir :twisted: évidement, aucune camera :x




 
#10
Nos motos : passion, questions et blabla / Re : Tiger sport 800
Dernier message par marmotte - Aujourd'hui à 16:14:10
Citation de: fifi.38 le Aujourd'hui à 16:11:23D'ailleurs, il a laissé tomber sa femme de la moto en roulant  :mrgreen:
Ouaip j'ai suivi l'affaire  :lol: