Daytona 955i '99 : remise en route

Démarré par SamC, 09 Janvier 2023 à 10:02:58

SamC

Oh ben là y a rien de compliqué, la base est saine donc ça se fait vite


Faut aussi que je regarde pourquoi j'ai le voyant moteur qui reste allumé

guillaumev

3 cycles de chauffe pour une remise à zéro?
Vive le 2.0 8)

SamC

Ah je connais pas ça
Tu peux m'en dire plus ?

cmoifrancky72

Tu démarres et tu ne touches plus à rien.
Tu attends que ton ventilateur se mette en route et s'éteigne 3 fois.
A la l'extinction du ventilateur, la troisième fois, tu coupes le moteur et lors du redémarrage ton voyant défaut est normalement éteins  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Oui ça c est vrai mais pas toujours s il y a un défaut permanent ça reste allumé
Bonneville T120 rouge pour papy

SamC

Ah oui rien de compliqué, merci de l'info

Je vais checker les défauts avec Tune ECU pour commencer

SamC

Elle a quand même une meilleure tronches comme ça  :mrgreen:



Cyclope_313


LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

SamC

Elle est belle de loin  :siffle:


Elle a besoin d'une bonne peinture pour être belle, là elle est griffée et rayée de partout
Mais pour le prix faut pas chipoter

guillaumev

Citation de: SamC le 29 Janvier 2023 à 16:56:12
Elle a quand même une meilleure tronches comme ça  :mrgreen:



ça me rappelle une ex! :smile:
Vive le 2.0 8)