Nous partîmes à 2, mais par un prompt renfort.....
Nous fûmes bientôt 3 !
dans une meute de sarrazins de toutes confessions
Avant faut pousser pour les contôles techniques
Tripou négocie en bon Auvergnat son Progun à 88 db contre
Comment, ul est périmé mon casque
Bon, après, on a eu briefing, piste, boire beaucoup, breifing,la température monte, piste, boire encore ..........
breifing,la température monte, piste, boire encore ..........breifing,la température monte, piste, boire encore ..........
après voilà ce que çà donne : dur
Après traitement de l'image
Merci à David Richard, à gauche, pour l'hospiltalité de son combi Vw,
Bon, en plus grâce au partenariat Bridgestone, on a appris des choses réellement
sur les pneus :
Notamment que les moniteurs qui sont présents ne roulent pas avec nos pneus GP (Grand Public
) mais avec des slick, qui ont des caractéristiques bien différentes.
Ainsi les ingénieurs Bridg présents nous ont formellement déconseillé de dégonfler les pneus pour des séances de circuits. Les pressions idéales pour des BT 20 ou identiques se situent à 2.7 AR et 2.3 AV et + .200 pour le duo, point final.
Ils avaient amené un appareil de démonstration qui permettait de visualiser l'empreinte au sol des pneus suivant les presions, charges et angles....édifiant
Autre idée reçue dénnoncée : quand il pleut, il faut dégonfler : NON
c'est une erreur, cela fait refermer les sculptures du pneus qui ne peuvent plus évacuer l'eau.
Bon à part çà, on s'est bouffé un paquet de jap sur les circuit, et même des ninja en full
bref on s'est pas mal amusé et instruit; franchement pour 25 € c'était cadeau