Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

silencieux - daytona 600/650

(1/2) > >>

jerome955:
je suis a la recherche desesperement de silencieux sous la selle pour daytona 600/650!!!
quelqu'un pourrait il me dire si cela existe et m'indiquer un eventuel fournisseur,merci!!!

TT16:
Salut Jerome 955 :)

Bon, je ne sais pas où tu habites, mais je m'étais renseigné il y a qqs temps pour changer mon carbone racing sur mon TT (largement aussi rare que Dayto 600/650!!) et je me souviens que chez Dafy, ils m'ont sorti un catalogue répertoriant tous les silencieux pour tous les modèles , et il en existait 2 ou 3 différents pour mon modèle.....
A creuser je pense....


voili voilou.... 8)

Diemus:
j'ai régardé chez les équipementiers anglais et allemand  et a priori ça ne se fait pas.
surement à cause de l'espace trop réduit sous la selle pour procéder à cette modification mais j'opte aussi pour une boucle arrière non adaptée à ce montage et sur un carénage arrière à changer également pour ce type de montage....moi perso une vrai moto c'est avec un ou deux pots extérieurs bien visibles...les pots sous la selle c'est à la mode .....


jerome955:
je sait diemus,mais c'est ma femme qui aime ca,elle a craquée sur la R6 avec des pots yamaha (ixil en fait) en option!!!
mais moi j'aimerais mieux qu'elle roule en daytona!!! :lol: d'autant qu'elle l'as essayée et qu'elle a appreciée :D
dit donc tu en a d'autres des photos comme ca???

jerome955:
salut TT16,au fait j'habite brest :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique