SPRINT ST 1050 et vitesse maxi

Démarré par Goldorak, 17 Mai 2005 à 11:44:14

Joker

ouais, de toute façon moi je préfère quand y'en a un peu plus et avec de la mayo.
Sinon j'aime bien le ski !

euh ... p'tet que je me suis trompé de topic  :mrgreen:

Goldorak

Et ben ! Ca devient à la mode le pourrisage de post  :?

Je sais, je rale encore !

:mrgreen:

Joker

Cocotte-83

Ok ben moi sur autoroute allemande comme tous.... :wink: Ca ce passe de commentaire mais bon c pas bien....et deplus ca peu couté trés cher si tu n'est pas en alllemagne.... :twisted:
@+Ced

[Fichier joint supprimé par admin]

Goldorak

Et bien ! Tu as reussi à faire mieux que les essayeurs des revues  :lol: :lol: :lol:

En 6 au rupteur, ils n'allaient pas aussi vite  :P Ca descendait ou quoi ? ? ? ?  :blink: :blink: :blink:

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Cocotte-83

:mrgreen:pas du tout en pleine ligne droite de ...... km mais couché ds la bulle style fen la bise te rassure sachant que l'erreur o gps est d'environ la plupart des becane hormis les aprilia ca fait donc 280.3-6%: 263.5Km/h c deja bps pour le peu de point kon a enfin en allemagne ca va .... :super: :( :super: :( :super:

Goldorak

Oui, mais c'est donc quand meme mieux que les journalistes !!!!  Je l'ai tjs dit ! Ce ne sont que des amateurs  :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi, avec les kms, la moto se libere un peu plus ! Combien tu as de kms ?

thr

5500 c'est marqué sur le compteur :wink:
c'est un peu plus en phase avec la machine, j'avais pris 249 avec mon Z, vos vit max commençaient à m'inquiéter.
C'est plus facile quand on habite à 50 kms de l'Allemagne  :super:

Goldorak

En plus, je l'ai vu pendant que j'ecrivais !

J'ai juste oublié de supprimer ma dernière phrase  :mrgreen:

thr

comment expliquer la différence avec la tienne Goldorak car la tienne a bien plus de kms, chargée ou pas quand ça rupte c'est qu'elle est à fond. Tu n'étais pas en 5 par hasard  :mrgreen: :mrgreen:

Goldorak

Comment ? C'est simple !

J'ai coupé les gaz car une voiture a deboité, tout simplement !

En plus, j'avais sac de randonnée enooorme + saccoche de reservoir + tente 4 places accroché à l'arrière de la moto. Donc niveau aérodynamique, on fait mieux  :mrgreen:

Tout ce que je sais, c'est qu'il me restait environ 1500/200 tr à prendre encore (foutue Laguna  :evil:)

EricDJaLyon

Citation de: Goldorak le 28 Septembre 2005 à 22:15:55

Tout ce que je sais, c'est qu'il me restait environ 1500/200 tr à prendre encore (foutue Laguna :evil:)

goldo.... on parle de la vitesse du ST... pas de ta laguna
un lieu sprint qui était neuf avant

Pierre-Yves

Alors là respect ! 280, faut la garder en mémoire cette vitesse. Bon je saurai que si j'ouvre sérieursement, je peux atteindre cette vitesse ! Ca me laisse bien sur le cul quand même ! :applause: :applause:
------------------------------------<br />Tiger 20

EymeSprint

280 c'est bien sauf que maintenant son écran c'est un sapin de Noêl - il reste de l'huile dans ta moto   :mrgreen: :mrgreen:

Goldorak

Citation de: EymeSprint le 29 Septembre 2005 à 09:33:16
280 c'est bien sauf que maintenant son écran c'est un sapin de Noêl - il reste de l'huile dans ta moto   :mrgreen: :mrgreen:

lol