Discuter Sans Compter > Nos motos : passion, questions et blabla

Rappels Triumph

(1/24) > >>

don_rico:
Si vous voulez savoir si votre moto est concernée par un rappel technique ou de sécurité, Triumph a mis en place une page concernant cela sur son site internet.

http://www.triumph.co.uk/france/3122.aspx

gulacy:
Merci!

Don_Rico

papeete:
Une fois sur cet Onglet Web, j'ai saisie le numéro de chassis SMT.......Ma sprint ST 2006 est concernée,  j'ai pris contact à Moto Evolution 2 à AUNGNY (METZ), qui me dise que j'aurais du recevoir en complément une lettre de rappel de triumph FRANCE. Ceci leur permetterait de commander la pièce deffectueuse (vis de biellette amortisseur).
Avez vous rencontrer ce cas, et votre concessionnaire s'est il contenter du site offciel de TRIUMPH pour vous remplacer GRATUITEMENT cette pièce ?

iznogood38:
salut
moi je viens de faire une modif de la vis d'étrier chez triumph strasbourg suite à un rappel garantie

j'y suis allé avec la lettre de Triumph France mais Thierry (super mécano soit dit en passant) m'a dit que la fiche n'était pas indispensable: il a regardé sur le réseau concess pour voir si d'autres interventions avaient été programées entre la réception de la fiche et mon rdv, au cas où

en plus la lettre dit que les concess sont prévennus en amont et que les pièces sont expédiées assez tot pour pas avoir trop d'attente

ventus0_2:
Bonsoir,
Pour mon cas, je me suis pointé hier chez mon conss., et là surprise !
Quand je lui annonce que ma SPRINT est dans la liste des motos à modifier, il m'annonce que la modif ( raccordement durite essence en plastic JAP 8) doit être remplacé par une en métal) a été faite lors de  mon achat ............
Conclusion: mon concessionaire ayant omis de renvoyer chez TROMPH la facture des réparations.
Pour la maison Mère, les travaux n'ont pas été fait !!!!!!
Un joyeux boxon en prévision  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique