Auteur Sujet: retour au bercail  (Lu 29787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30894
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : retour au bercail
« Réponse #15 le: 01 mai 2007 à 17:50:48 »
et il dit ca avec sa sprint de viello :roll:
 :mrgreen:
"Et toc !"
(cf Léo, un topic ailleurs...)
je vais demander des droits d'auteur :P
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

vapatrovitch

  • Invité
Re : Re : retour au bercail
« Réponse #16 le: 01 mai 2007 à 18:00:26 »
je dois avouer que c'est moi, mais j'espère que Vapatrovitch , qui est un mec super ne m'en voudra pas. :(

toi encore ça va tu as été un des rares ( avec les filles 8) )à compatir à mon sort de grand malade alors que j'étais à 2 doigts des portes de la mort ( comment ça j'exagère ? :blink: ); alors qu'il y en a qui n'aurait pas hesiter à me filer des coups de bottes dans le bide pour m'achever :evil:. Donc pour la peine je ne vomirais pas dans tes bottes ou dans ton casque dès que t'auras le dos tourné :(

les autres ont interêt à surveiller leurs petites affaires lors du prochain rassemblement :twisted:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : retour au bercail
« Réponse #17 le: 01 mai 2007 à 18:01:58 »
ce qu'il faut pas faire pour se faire dorloter par les filles dans un meeting  :roll:

domiman53

  • Invité
Re : Re : Re : retour au bercail
« Réponse #18 le: 01 mai 2007 à 18:07:27 »
je dois avouer que c'est moi, mais j'espère que Vapatrovitch , qui est un mec super ne m'en voudra pas. :(

toi encore ça va tu as été un des rares ( avec les filles 8) )à compatir à mon sort de grand malade alors que j'étais à 2 doigts des portes de la mort ( comment ça j'exagère ? :blink: ); alors qu'il y en a qui n'aurait pas hesiter à me filer des coups de bottes dans le bide pour m'achever :evil:. Donc pour la peine je ne vomirais pas dans tes bottes ou dans ton casque dès que t'auras le dos tourné :(

les autres ont interêt à surveiller leurs petites affaires lors du prochain rassemblement :twisted:
merci de ne pas vomir dans mon casque d'autant qu'un copain dont j'ai oublié le pseudo t'as plusieurs fois invité à le faire dans le sien...c'est qui déjà??

Hors ligne cheyenne

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3273
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • 955 sprint st vert ang j'adore ma moto
    • Le bâton de paroles
  • Localisation: Lot
Re : retour au bercail
« Réponse #19 le: 01 mai 2007 à 18:40:36 »
Bon retour à la maison tout le monde  :mrgreen: et bienvenue à Domiman

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : retour au bercail
« Réponse #20 le: 01 mai 2007 à 19:17:34 »
Revenu au bercail après 730 km, 7 h de route et un (petit) orage; bien moins fatigué qu'à l'aller, peut-être grâce à des boules Quiès que je mettais pour le première fois  :wink: Je crois que je vais acheter des bouchons auriculaires
Super meeting: un grand plaisir de mettre un tête sur des pseudo, que des gens sympa qui partagent leur passion sans interférence
Un point fort: la balade sur les petites routes du Morvan; la consigne était: les plus lents derrière l'ouvreur, les plus rapides derrière; bien entendu, ça a tenu quelques km puis ça a été GAZ  :mrgreen:

pas d'accord j'ai toujours fermé la route  8) et tout le monde sait que les bleues sont plus rapides  :siffle:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : retour au bercail
« Réponse #21 le: 01 mai 2007 à 19:45:58 »
Bon retour à la maison tout le monde  :mrgreen: et bienvenue à Domiman

la bouffe est pas prete? c'est quoi ce bordel??  :siffle:

bon beh bien rentré 17h a la maison après une bonne saucée entre lyon et valence

ma bougie farceuse a rendu l'ame en arrivant au garage (heureusement que je peux pas etre cocu j'aurais des doutes...) et la speed s'est fait shampouiner, lustrer, cirer, graisser, bacher et fait un gros dodo   :mrgreen:

Hors ligne superfonfon

  • Pipelette
  • Messages: 240
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed 05
  • Localisation: auxerre
Re : retour au bercail
« Réponse #22 le: 01 mai 2007 à 20:03:30 »
Me voila aussi de retour au bercaille après une petite étape hier soir vers autun histoire de tout faire sécher.
En même temps ce n'était pas trop la peine puisse que j'en ai pris autant cette aprem entre LORME et AVALLON. c'était juste histoire de bien finir le pourissage de la moto et de se faire une sympatique glissade de l'arrière  :blink: qui c'est finie par un jolie guidonnage.  :siffle:

Bon sinon j'ai passé deux jours vraiment super sympa même si je n'ai pas dormi sur place.
Merci pour votre acceuil et votre gentillesse.  :super:  :10/10:
Ca m'a motivé pour aller a CHARADE histoire de prendre  d'autre leçon de pilotage avec Superman.



Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : retour au bercail
« Réponse #23 le: 01 mai 2007 à 20:06:19 »
 :oops:

en tout cas on dira ce qu'on veut c'est les speed noires qui vont le plus vite  :mrgreen:

Hors ligne Guy Mauve

  • Bavard(e)
  • Messages: 160
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • VTR 955i
  • Localisation: Metz - Moselle(57)
Re : retour au bercail
« Réponse #24 le: 01 mai 2007 à 20:18:21 »
Bon retour aussi en Lorraine, après un arrêt nourriture avec un 955i "TOUT D'ORIGINE" et un 749, et récupérage de bagages par lesdits propriétaires, Ch'tit et Fenrir, qui sont bine rentrés aussi...

Belle route sous le soleil, pas une goutte...  :siffle: Désolé pour les Lyonnais, à aller vers l'est, on ets pas tous aussi bien lotis... Enfin, je dis ça...  :siffle:

Bon, je suis rassuré aussi... A voir le nombre de bon retour, je suppose que Les Tenardiers n'ont pas sévi, et que paersonne n'est allé rejoindre la petite Cosette...  :siffle:

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : retour au bercail
« Réponse #25 le: 01 mai 2007 à 20:37:39 »
Bien rentré aussi avec le reste des Parisiens, Orléannais et Baloo.
Temps globalement beau sur le trajet, juste quelques gouttes. On a joué à cache cache avec les orages.
Super resto à midi, c'est pour ça qu'on a trainé un peu!

Super meeting, merci à toute l'organisation  :super:

C'est quand le prochain ?  :D

Hors ligne Gpalmito

  • Concierge
  • Messages: 553
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955 Jet Black 2006
  • Localisation: Rennes (35)
Re : Re : retour au bercail
« Réponse #26 le: 01 mai 2007 à 20:45:48 »
A voir le nombre de bon retour, je suppose que Les Tenardiers n'ont pas sévi, et que personne n'est allé rejoindre la petite Cosette...  :siffle:

Les Tenardiers...au fond de l'étang avec une enclume attachée au pieds.  :mrgreen:

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : retour au bercail
« Réponse #27 le: 01 mai 2007 à 20:49:03 »
chuis sur que c'est leur pintade dégueu d'hier soir qui m'a mis mal au bide   :roll:

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : retour au bercail
« Réponse #28 le: 01 mai 2007 à 20:51:19 »
Toi aussi ?  :roll:

Bien rentré  :( QUe c'est bon de retrouver les vapeurs parisiennes d'hydrocarbures après cet excès de verdure  :applause:

Super w-e, merci pour l'organisation  :+1:
On s'est fait un bon resto ce midi pour compenser nos 4 jours de carence alimentaire.

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : retour au bercail
« Réponse #29 le: 01 mai 2007 à 20:51:51 »
de notre côté nous sommes rentrés à valence avec Miss Dafunky et Daf qui nous y rejoint pour y laisser leur cadavre !  :mrgreen: Arrivée à 8h30 peu après roanne nous estimons que, et ce sans panne, nous serons en retard de plus de 2h sur le road book fabriqué par miss diemus !  :mrgreen: AAAAHHH ça y est je tiens ma revanche sur l'aller !  8) :lol: Pour faire durer le plaisir nous sommes passer par le col de la rep, même de nuit et sur route humide c'est toujours le bonheur mais putain ça caille là haut bordel !  :blink: :lol: Et voilà on a récupéré notre bébé et j'ai repris la route pour lyon pour y arriver ce soir après 2h de natio blindé de bleu mais ils nous ont pas eu !!!

Merci à tous pour la tranche de bonheur...ça va être encore les boules d'aller au taff demain...

 :smile:
stakanoviste du guidon !