Auteur Sujet: petite mise au point avant le retour des baltringues...  (Lu 28735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vapatrovitch

  • Invité
Y en a 2 ou 3 qui vont vous raconter des histoires comme quoi j'aurais vomi dans mon casque, on se demande bien où est ce qu'ils ont été pecher cette histoire saugrenue....Donc je prefère leur couper l'herbe sous leurs pieds et balancer ça tout de suite, comme ça c'est fait et ça leur fera déjà un plaisir en moins :twisted:

Donc premièrement je n'ai pas vomi, c'est la réaction chimique engendrée par les restes de calva, verveine, chartreuse, et j'en oublie de la veille, du jus d'orange millésimé 1985 du petit dèj et des 20 bornes de routes bosselées enquillées dès le début de la balade qui a fait remonter le jus d'orange à la surfaçe, nuance 8) si on peut plus faire d'experience scientifique sans être la risée des autres... :roll:

Et deuxièment, comme en y a qui n'ont rien fait qu'à se foutre de ma gueule, j'ai récuperé tout les dossiers compromettants sur les 2-3 chacals ( caux ? :blink: ) qui se sont acharnés sur ma petite personne ( d'aileurs desormais je ferais gaffe dans les balades, si jamais je me casse la gueule avec baloo ou pataf' ( par ex.), ils seraient capable de faire demi tour pour revenir me rouler dessus tellement ils sont méchants :twisted: ), donc les voiçi :

 - je commence par le chef de meute, le dénommé Baloo, dont plusieurs témoins m'ont raconté l'avoir entendu lacher des pets à l'intervalle régulier de 15.3s en dormant... :siffle:
 
 - son fidèle lieutenant Patafion, qui aspire surement à être chef à la place du chef, qui non seulement persiste dans le mauvais gout, mais en plus se tafiolise à grande vitesse en montant des poignées chauffantes à 3€50 sur un magnifique T301 qui n'avait rien demandé à personne, et en bricolant au passage le faisceau electrique avec un beau scotch maron moisi assorti à la couleur de son blouson; en voilà un qui va bientôt finir sur une sprint st.... :siffle:

 - le petit dernier de la bande qui tente vainement d'imiter les grands mais qui n'y arrivera jamais, C14, qui est une arme de destruction massive à lui tout seul chaque fois qu'il se rend aux wc, il fait décoller les papiers des murs, fuire mouches et putois dans un rayon de 3 kms et décape l'émail des toilettes... :siffle:

c'est tout pour aujourd'hui, mais que les autres ne s'inquiètent pas, j'en garde sous le coude :twisted: :twisted: :twisted:

Bon c'est pas tout ça, faut que j'aille enlever les restes de jus d'orange du reservoir de la dayto maintenant :siffle:

Et pour finir vous êtes tous des méchants sans coeur :cry: mais bon je vous aime bien quand même :oops:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30892
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #1 le: 01 mai 2007 à 11:39:35 »
Bien vu Vapa, c'est bien de mettre les choses au point dés le départ!
Et pis, un peu de reflux et un mauvais fonctionnement des valves anti retour, ça peut arriver à tout le monde! :mrgreen:
Va savoir si la gnole était pas frelattée en plus :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #2 le: 01 mai 2007 à 11:43:39 »
oui tout a fait
La meilleure defense, reste l'attaque quoiqu'il arrive........
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #3 le: 01 mai 2007 à 11:45:49 »
Tu l'as murement réfléchie sur le trajet du retour celle-là  :lol: :lol:
Si c'est comme nous, t'as eu le temps ... arrivé au pied du Cerdon, la flotte ... et jusqu'à St-Genis Pouilly ... autrement dit toute la portion viroleuse du retour sous l'orage sans y voir grand chose  :roll: 

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #4 le: 01 mai 2007 à 11:50:01 »
Il est vrai que tu m'avais l'air dans le paté dimanche matin, très cher ami  8)
Petit Vroooum today ?

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30892
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #5 le: 01 mai 2007 à 11:51:50 »
C'était surement la fatigue accumulée d'une longue semaine de travail, sans parler du décalage horaire!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

vapatrovitch

  • Invité
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #6 le: 01 mai 2007 à 11:58:30 »
et bizarement la nuit dernière tout le monde était relativement sobre avec les dijos :siffle:

Je me sacrifie pour la santé des autres et voilà comment je suis remercié :cry:

Va savoir si la gnole était pas frelattée en plus :lol:

c'est clair qu'il y avait des trucs d'origine plus ou moins douteuse :blink:

Tu l'as murement réfléchie sur le trajet du retour celle-là  :lol: :lol:
Si c'est comme nous, t'as eu le temps ... arrivé au pied du Cerdon, la flotte ... et jusqu'à St-Genis Pouilly ... autrement dit toute la portion viroleuse du retour sous l'orage sans y voir grand chose  :roll: 

j'ai eu le temps d'y penser cette nuit, après 2 nuits à se coucher à 3-4h du mat', impossible de dormir :siffle:

sinon je suis rentré pile avant l'orage 8)

vapatrovitch

  • Invité
Re : Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #7 le: 01 mai 2007 à 12:02:27 »
Il est vrai que tu m'avais l'air dans le paté dimanche matin, très cher ami  8)

ça c'est vu ? :blink: :mrgreen:

au fait excuse moi de pas t'avoir dit au revoir, je savais pas que tu rentrais direct chez toi :oops:

C'était surement la fatigue accumulée d'une longue semaine de travail, sans parler du décalage horaire!!

longue semaine de boulôt faut pas exagerer non plus, en commencant le lundi soir pour finir le vendredi matin, la semaine passe vite :siffle: pire qu'un fonctionnaire :mrgreen: :oops:

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #8 le: 01 mai 2007 à 12:49:35 »
donc je demande pas si tu a passé un bon WE...
ton réservoir parle pour toi  :(
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #9 le: 01 mai 2007 à 14:06:27 »
Y en a 2 ou 3 qui vont vous raconter des histoires comme quoi j'aurais vomi dans mon casque, on se demande bien où est ce qu'ils ont été pecher cette histoire saugrenue....Donc je prefère leur couper l'herbe sous leurs pieds et balancer ça tout de suite, comme ça c'est fait et ça leur fera déjà un plaisir en moins :twisted:

Donc premièrement je n'ai pas vomi, c'est la réaction chimique engendrée par les restes de calva, verveine, chartreuse, et j'en oublie de la veille, du jus d'orange millésimé 1985 du petit dèj et des 20 bornes de routes bosselées enquillées dès le début de la balade qui a fait remonter le jus d'orange à la surfaçe, nuance 8) si on peut plus faire d'experience scientifique sans être la risée des autres... :roll:

Et deuxièment, comme en y a qui n'ont rien fait qu'à se foutre de ma gueule, j'ai récuperé tout les dossiers compromettants sur les 2-3 chacals ( caux ? :blink: ) qui se sont acharnés sur ma petite personne ( d'aileurs desormais je ferais gaffe dans les balades, si jamais je me casse la gueule avec baloo ou pataf' ( par ex.), ils seraient capable de faire demi tour pour revenir me rouler dessus tellement ils sont méchants :twisted: ), donc les voiçi :

 - je commence par le chef de meute, le dénommé Baloo, dont plusieurs témoins m'ont raconté l'avoir entendu lacher des pets à l'intervalle régulier de 15.3s en dormant... :siffle:
 
 - son fidèle lieutenant Patafion, qui aspire surement à être chef à la place du chef, qui non seulement persiste dans le mauvais gout, mais en plus se tafiolise à grande vitesse en montant des poignées chauffantes à 3€50 sur un magnifique T301 qui n'avait rien demandé à personne, et en bricolant au passage le faisceau electrique avec un beau scotch maron moisi assorti à la couleur de son blouson; en voilà un qui va bientôt finir sur une sprint st.... :siffle:

 - le petit dernier de la bande qui tente vainement d'imiter les grands mais qui n'y arrivera jamais, C14, qui est une arme de destruction massive à lui tout seul chaque fois qu'il se rend aux wc, il fait décoller les papiers des murs, fuire mouches et putois dans un rayon de 3 kms et décape l'émail des toilettes... :siffle:

c'est tout pour aujourd'hui, mais que les autres ne s'inquiètent pas, j'en garde sous le coude :twisted: :twisted: :twisted:

Bon c'est pas tout ça, faut que j'aille enlever les restes de jus d'orange du reservoir de la dayto maintenant :siffle:

Et pour finir vous êtes tous des méchants sans coeur :cry: mais bon je vous aime bien quand même :oops:

Excellent !!!  :super:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #10 le: 01 mai 2007 à 14:15:57 »
Et ben ca devait pas etre triste tout ca  :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #11 le: 01 mai 2007 à 15:56:19 »
On t'as trouvé un nouveau surnom d'ailleur  :siffle: Mister Vomipatrovitvh  :lol:  :mrgreen: j'r sais plus qui en est l'auteur, mais il se manifestera surement bientot  :mrgreen:

vapatrovitch

  • Invité
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #12 le: 01 mai 2007 à 16:52:26 »
je vois que le fils caché de jean paul gautier et de lemmy kilmister est bien rentré :twisted:

tu me feras penser à organiser un atelier reprisage de chaussettes/concert métal exprès pour toi pour le prochain meeting 8)

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #13 le: 01 mai 2007 à 17:05:15 »
c'est d'un mesquin  :siffle:  :lol:

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Re : petite mise au point avant le retour des baltringues...
« Réponse #14 le: 01 mai 2007 à 17:09:53 »

Va savoir si la gnole était pas frelattée en plus :lol:

c'est clair qu'il y avait des trucs d'origine plus ou moins douteuse :blink:


Je suis moi meme l'auteur d'un de ces breuvages tant apprecié par Don Rico  :mrgreen: