Auteur Sujet: Débridage  (Lu 98419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goldorak

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #15 le: 07 juin 2005 à 14:01:04 »
Le St 1050 est uniquement bridé par une calle à l'accélérzateur, comme avant. Il n'y a pas besoin de game boy pour le débridage.

Exact, pour ma part, je ne saurais pas quoi vous dire, car j'ai recu ma moto en full, donc pas de cale. Pour les sceptiques, il suffit juste de regarder à travers le cadre coté gauche quand on est sur la moto. On appercoit la cale. En fait elle empeche juste de tourner la poignée à fond, c'est tout. Du coup, il manque pas uniquement de la puissance en fond de 6, mais sur tous les rapports, et c'est dommage. Il faudrait que j'essaye une 10 CV pour vous dire si je sens la difference  :wink:

Après, certain concess, comme celui à coté de chez moi, explique à ses clients novices, que le debridage est fait par des reglages electroniques, et qu'il y en a pour 1h de game boy pour tout regler. C'est histoire de te facturer la main d oeuvre plus cher (testé et approuvé par ZR)

Apres, ce n'est qu'une cale en ferraille, avec les vibrations, elle peut tjs tomber  :oops:

Ca me fait penser, qu'il faudrait que je demande à mon concess qu'il me rende la cale, on ne sait jamais  :?


nenex

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #16 le: 08 juin 2005 à 18:56:29 »
Ben, y'a pas de doute, mon concess m'a pris pour un americain (voir peut-être pour un con :evil:)
Il va rien manquer celui là.

Pour ceux que cça intérêsse j'ai un post sur "mon concessionnaire".

BUELL

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #17 le: 08 juin 2005 à 22:16:19 »
Je crois rêver  :blink:
Je viens de regarder sur mon speed et j'hallucine devant un bridage aussi simpliste...
Sur mon Aprilia SL 1000 Falco, il a fallu que je coupe un fil au niveau du boitier de l'injection plus enlever une bride au niveau de la boite à air.
Et là, juste un tout petit bout de ferraille de rien du tout qui tiens avec un simple écrou. J'ai du mal à y croire, rien d'autre  :?:
2' de taf pour 25 Cv alors qu'un concess va facturer 1 H de M.O.
Dès la fin du rodage, j'ai peur qu'une petite secousse sur un nid de poule ait raison de cette petite chose fragile et ne finisse malencontreusement dans un tiroir... :mrgreen:

Goldorak

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #18 le: 08 juin 2005 à 23:48:19 »
Dès la fin du rodage, j'ai peur qu'une petite secousse sur un nid de poule ait raison de cette petite chose fragile et ne finisse malencontreusement dans un tiroir... :mrgreen:

Fichue routes, mais que font les mecs de la DDE  :mrgreen: :mrgreen:

Par contre pkoi attendre la fin du rodage  :?:

nolimit

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #19 le: 09 juin 2005 à 14:47:20 »
 :Dsalut,

 Oui,pourquoi attendre la fin du rodage, moi sur la mienne je l'ai fait sauter direct. Et elle a une santé d'enfer.

 A plus

Ploc

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #20 le: 09 juin 2005 à 15:00:06 »
Sur les ST avant 2005 (la mienne donc) c'est bridée par une cale à la poignée aussi ? Donc vite remise en cas de visite d'expert ?

Fab

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #21 le: 09 juin 2005 à 21:37:27 »
c'est le meme bridage que moi, aux papillons, vite remis :wink:

nenex

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #22 le: 10 juin 2005 à 14:13:00 »
Moi, je commence à comprendre pourquoi le débridage est bénéfique sur toute la plage de régime, vu qu'il manque 25% de débattement à la poignée de gaz !!!
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut déposer pour retirer cette cale de ?!#?-# ? Sûrement le flan de carénage gauche ?

Goldorak

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #23 le: 10 juin 2005 à 17:55:24 »
Moi, je commence à comprendre pourquoi le débridage est bénéfique sur toute la plage de régime, vu qu'il manque 25% de débattement à la poignée de gaz !!!
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut déposer pour retirer cette cale de ?!#?-# ? Sûrement le flan de carénage gauche ?

Carenage droit quand tu es sur la moto, et reservoir surement  :drink:

BUELL

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #24 le: 11 juin 2005 à 07:55:02 »
Pour le moment je ne peux pas dépasser 6000 T/mn car j'ai 700 Kms au compteur, je préfére donc attendre et ainsi ne pas être tenté par le Devil  :twisted:
En même temps, ce n'est qu'une question de quelques jours... :wink:

Hors ligne Gpalmito

  • Concierge
  • Messages: 553
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955 Jet Black 2006
  • Localisation: Rennes (35)
Re: Débridage
« Réponse #25 le: 12 juin 2005 à 06:12:35 »
Carenage droit quand tu es sur la moto, et reservoir surement  :drink:

Une petite photo, pour être sur de l'endroit où ça se trouve et de la manip
à réaliser.  :?:

Ce serait sympa si quelqun pouvait s'y coller   :)

nenex

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #26 le: 14 juin 2005 à 14:37:19 »
Et voilà l'objet du délit ...
Pas impressionnant hein !!!

[Fichier joint supprimé par admin]

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: Débridage
« Réponse #27 le: 14 juin 2005 à 15:28:04 »
Ce n'est pas un débridage c'est une mise au point (politiquement correct) :super:
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Goldorak

  • Invité
Re: Débridage
« Réponse #28 le: 14 juin 2005 à 19:49:39 »
Ce n'est pas un débridage c'est une mise au point (politiquement correct) :super:

Une optimisation moteur pour etre exact  :mrgreen:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re: Débridage
« Réponse #29 le: 14 juin 2005 à 19:57:08 »
allez y tant que vous y etes
c"est pour le bien de la société car c'est un anti dépresseur  :lol: :lol: