Auteur Sujet: Re: insertion d'images  (Lu 84211 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re: insertion d'images
« le: 26 janvier 2005 à 00:33:26 »
Seconde explication pour ImageShack  :

1-met l'adresse de ton image (sans rien d'autre)

2-séléctionne la completement

3-click sur le logo "inserer une image"

le resultat devrais etre sa : [img]http://img193.exs.cx/img193/4833/011000076vh.jpg[/img ]
sans l'espace à la fin

flo74 :D :)
« Modifié: 06 septembre 2006 à 22:29:16 par DaFunky »
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: insertion d'images
« Réponse #1 le: 04 mars 2005 à 14:13:19 »
Au pire si rien ne semble marcher envoie moi la photo par email diemus@triumphall.com
« Modifié: 28 décembre 2005 à 13:06:08 par DaFunky »
stakanoviste du guidon !

Hors ligne nicodecibel

  • Pipelette
  • Messages: 370
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 2013 Tiger Explorer - 2003 Speedtripleized Daytona
  • Localisation: Braives (Belgique) par moments ...
Re: insertion d'images
« Réponse #2 le: 06 mars 2005 à 20:57:28 »
:o Je n'ai aucun mérite, car cette  photo date du mois d'octobre, peu de temps après sa sortie de concession....Mais   :( Chapeau bas Messieurs à vous qui roulez en moto en ce moment; non pas que je craigne le froid, mais l'idée de cette saloprie de sel chimique qui s'attaque sournoisement dans tous les recoins du moteur !...Comment  faites vous le lavage de votre machine ?
@ Jim

ben perso-et j'en vois déjà qui vont me traiter de maniaques de la propreté- j'opte pour le chiffon et lavage à l'huile de coude soit avec bassine d'eau tiède et un peu de liquide vaisselle, soit de la mousse nettoyante sans rinçage, mais c est un peu plus cher... :(

Mode récurage ON

Euh si je peux me permettre :

Le liquide vaisselle n'est pas conçu pour nettoyer des motos. En effet, au lieu d'agrandir les gouttes d'eau ( ce qui permet à l'eau de perler sur votre belle une fois terminée ) le produit vaisselle les rétrécis, la fait pénétrer dans beaucoup plus de petits endroits et aura tendance à rendre les peintures et autres traitements de surface beaucoup plus mattes.

Certains fabriquants fabriquent de très bons produits : Tix fait un excellent schampooing qui est à un prix plus que correct, sinon, le shampooing Peugeot est génial également.

Associez cela à des gants microfibres et vous obtiendrez un résultat impeccable.

Bon, j'ai pas trop de mérite, j'ai un diplome d'expert automobile ( aie je sais mais ils faisaient pas expert motomobile ... lol ) et une formation en carrosserie ( branche dans laquelle j'ai travaillé quelques années )

Voilà, j'espère que ces petits conseils pourront aider cerains d'entre vous et garderont la beauté des premiers jours à vos belles anglaises .

@+

Nico
 
Je penche donc je suis.

Goldorak

  • Invité
Re : Post it : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #3 le: 09 septembre 2005 à 12:21:04 »
Cool, sinon, avec aucun logiciel, tu le fais tout simplement avec PAINT  :wink:

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Re : Post it : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #4 le: 16 septembre 2005 à 00:35:20 »
Cool, sinon, avec aucun logiciel, tu le fais tout simplement avec PAINT  :wink:

PAINT = bullshit = caca !   :evil:

Avant windows XP il ne sait rien faire, à partir  de windows XP il est seulement médiocre (pas d'options d'enregistrement, de gestion des dimensions de l'image, etc..).

Pour résumer les outils présentés sont un investissement en temps très gagnants. Il faut créer une fois un script qui demande trois clics (dimensions de l'image, texte si désiré, format, compression, etc...).
Et surtout il s'applique à un dossier entier, et peut renommer en même temps. Par  habitude j'utilise ACD See, mais je trouve ces outils géniaux. rien à voir avec paint en tout cas.

Pour finir j'ai fait ce tuto parce que je prépare avec l'équipe TriumphAll une petite surprise  qui rendra ce  tuto particulièrement utile.  8)

EymeSprint

  • Invité
Re : Re : Re : Post it : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #5 le: 16 septembre 2005 à 09:24:52 »

Pour finir j'ai fait ce tuto parce que je prépare avec l'équipe TriumphAll une petite surprise  qui rendra ce  tuto particulièrement utile.  8)


ça sent l'album photo ça...  :P

si c'est pas ça toute façon, j'aime les surprises  :)

Boss

  • Invité
Re : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #6 le: 21 septembre 2005 à 15:05:18 »
Avec Nview c'est trop facile....utilisez Adobe photoshop  :mrgreen: :wink:

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #7 le: 22 septembre 2005 à 17:27:06 »
ben oui..et photoshop?? il est pas bien??
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Boss

  • Invité
Re : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #8 le: 22 septembre 2005 à 17:47:34 »
je pense qu'il est plus simple de se procurer Nview que photoshop.
Pour ma part concernant le redimentionnement des photos ou cadrage ou encore incrustation de texte sous photoshop ya rien de difficile.
C'est meme marrant quand on sait utiliser les calques. ça permet de modifier plus rapidement et en toutes securités les photos.. :wink:

matmat13

  • Invité
Re : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #9 le: 03 octobre 2005 à 12:04:03 »
ACDSEE, y'a que ca de vrai!  :wink:

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Re : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #10 le: 16 octobre 2005 à 22:19:40 »
ben oui..et photoshop?? il est pas bien??

Ben disons que si j'ai besoin de réduire 15 images pour publication, là, tout de suite, sachant que j'ai photoshop ouvert, je ne choisirai jamais photoshop pour faire le boulot. On peut faire un concours de clics,  avec ACD SEE en 8 clics ça doit être réglé,  avec Nview idem, avec photoshop c'est une autre histoire... Surtout que si tu penses à l'exécution de scripts sur des répertoires d'images entiers, moi je n'ai jamais obtenu de résultat satisfaisant sur le redimensionnement...

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #11 le: 22 octobre 2005 à 15:49:04 »
- Mon cher Daf, ici nous sommes dans la rubrique "ma moto et moi",
çà sent le graisse, la sueur sur les manches de bleu de travail,
pas l'eau de  toilette des "caresseurs de souris"  :lol:
Veuillez replacer ce topic dans sa bonne rubrique SVP  8)
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re : Re : Re : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #12 le: 23 octobre 2005 à 13:57:19 »
ben oui..et photoshop?? il est pas bien??

Ben disons que si j'ai besoin de réduire 15 images pour publication, là, tout de suite, sachant que j'ai photoshop ouvert, je ne choisirai jamais photoshop pour faire le boulot. On peut faire un concours de clics,  avec ACD SEE en 8 clics ça doit être réglé,  avec Nview idem, avec photoshop c'est une autre histoire... Surtout que si tu penses à l'exécution de scripts sur des répertoires d'images entiers, moi je n'ai jamais obtenu de résultat satisfaisant sur le redimensionnement...

Je pourrais pas te donner mon avis, j' ai que photoshop... :mrgreen:

JiM...??? T'as picolé ou quoi???  :blink:   Nous somme bien dans la ribrique "eau de toilette" et carresseurs de souris...ou plus exactement... "Comment traiter mes photos avant de les publier"!!!
   :lol: :drink:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #13 le: 23 octobre 2005 à 22:51:43 »
JiM...??? T'as picolé ou quoi???  :blink:

Laisse, Corben, c'est un règlement de comptes entre Jim et moi. Jim essaie de se venger du fait que je l'aie remis à sa place dans un autre sujet....

@ Jim : trois points pour te KC :

1 - ce sujet est venu en complément de celui de Diemus appelé "Insertion  d'images". Ces deux sujets devraient  en fait être présents dans toutes les catégories, puisque tout texte est presque toujours mieux mis en valeur par une image, surtout quand on parle cambouis.
2 - Je suis admin maintenant alors je décide de tout, et il est possible que ton post et le mien disparaissent d'un coup de  baguette magique un jour ou l'autre! (là je fais le mégalo)
3 -

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re : Re : Comment traiter mes photos avant de les publier
« Réponse #14 le: 24 octobre 2005 à 03:13:37 »
JiM...??? T'as picolé ou quoi???  :blink:

Laisse, Corben, c'est un règlement de comptes entre Jim et moi. Jim essaie de se venger du fait que je l'aie remis à sa place dans un autre sujet....

@ Jim : trois points pour te KC :

1 - ce sujet est venu en complément de celui de Diemus appelé "Insertion  d'images". Ces deux sujets devraient  en fait être présents dans toutes les catégories, puisque tout texte est presque toujours mieux mis en valeur par une image, surtout quand on parle cambouis.
2 - Je suis admin maintenant alors je décide de tout, et il est possible que ton post et le mien disparaissent d'un coup de  baguette magique un jour ou l'autre! (là je fais le mégalo)
3 -

Désolé jim... :oops:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)