Discuter Sans Compter > Nos motos : passion, questions et blabla

Re: insertion d'images

(1/13) > >>

EricDJaLyon:
Seconde explication pour ImageShack  :

1-met l'adresse de ton image (sans rien d'autre)

2-séléctionne la completement

3-click sur le logo "inserer une image"

le resultat devrais etre sa : [img]http://img193.exs.cx/img193/4833/011000076vh.jpg[/img ]
sans l'espace à la fin

flo74 :D :)

Diemus:
Au pire si rien ne semble marcher envoie moi la photo par email diemus@triumphall.com

nicodecibel:

--- Citation de: TT16 le 25 janvier 2005 à 09:08:37 ---
--- Citation de: Jim le 24 janvier 2005 à 21:27:38 --- :o Je n'ai aucun mérite, car cette  photo date du mois d'octobre, peu de temps après sa sortie de concession....Mais   :( Chapeau bas Messieurs à vous qui roulez en moto en ce moment; non pas que je craigne le froid, mais l'idée de cette saloprie de sel chimique qui s'attaque sournoisement dans tous les recoins du moteur !...Comment  faites vous le lavage de votre machine ?
@ Jim

--- Fin de citation ---

ben perso-et j'en vois déjà qui vont me traiter de maniaques de la propreté- j'opte pour le chiffon et lavage à l'huile de coude soit avec bassine d'eau tiède et un peu de liquide vaisselle, soit de la mousse nettoyante sans rinçage, mais c est un peu plus cher... :(

--- Fin de citation ---

Mode récurage ON

Euh si je peux me permettre :

Le liquide vaisselle n'est pas conçu pour nettoyer des motos. En effet, au lieu d'agrandir les gouttes d'eau ( ce qui permet à l'eau de perler sur votre belle une fois terminée ) le produit vaisselle les rétrécis, la fait pénétrer dans beaucoup plus de petits endroits et aura tendance à rendre les peintures et autres traitements de surface beaucoup plus mattes.

Certains fabriquants fabriquent de très bons produits : Tix fait un excellent schampooing qui est à un prix plus que correct, sinon, le shampooing Peugeot est génial également.

Associez cela à des gants microfibres et vous obtiendrez un résultat impeccable.

Bon, j'ai pas trop de mérite, j'ai un diplome d'expert automobile ( aie je sais mais ils faisaient pas expert motomobile ... lol ) et une formation en carrosserie ( branche dans laquelle j'ai travaillé quelques années )

Voilà, j'espère que ces petits conseils pourront aider cerains d'entre vous et garderont la beauté des premiers jours à vos belles anglaises .

@+

Nico
 

Goldorak:
Cool, sinon, avec aucun logiciel, tu le fais tout simplement avec PAINT  :wink:

DaFunky:

--- Citation de: Goldorak le 09 septembre 2005 à 12:21:04 ---Cool, sinon, avec aucun logiciel, tu le fais tout simplement avec PAINT  :wink:

--- Fin de citation ---

PAINT = bullshit = caca !   :evil:

Avant windows XP il ne sait rien faire, à partir  de windows XP il est seulement médiocre (pas d'options d'enregistrement, de gestion des dimensions de l'image, etc..).

Pour résumer les outils présentés sont un investissement en temps très gagnants. Il faut créer une fois un script qui demande trois clics (dimensions de l'image, texte si désiré, format, compression, etc...).
Et surtout il s'applique à un dossier entier, et peut renommer en même temps. Par  habitude j'utilise ACD See, mais je trouve ces outils géniaux. rien à voir avec paint en tout cas.

Pour finir j'ai fait ce tuto parce que je prépare avec l'équipe TriumphAll une petite surprise  qui rendra ce  tuto particulièrement utile.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique