Auteur Sujet: 675 : une belle histoire...  (Lu 3811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lizou

  • Bavard(e)
  • Messages: 178
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Femme
  • Daytona 675 - mai 2007
    • Vroum
  • Localisation: 33
675 : une belle histoire...
« le: 15 octobre 2007 à 10:29:52 »
... d'amour qui commence :D

Hier, premier roulage avec le Dayto sur le circuit de Mérignac. Je suis débutante, j'ai déjà roulé 4 fois à Mérignac (et une à Nogaro) mais avec un 996. De très bonnes sensations,  mais c'est physique...
J'attendais beaucoup de cette petite anglaise et je n'ai pas été déçue. La légèreté et l'agilité au rendez-vous, une partie-cycle au niveau de la Ducati, le freinage plus progressif et un moteur tellement généreux tout en étant moins "brutal" que l'italienne, m'ont fait gagner 3 secondes au tour. Sur un si petit circuit, c'est énorme !

J'ai pris un plaisir fantastique et je suis surtout de cette journée moins rincée qu'avec le 996. C'est vraiment une moto très bien finie et le rapport prestations-prix est décidément très avantageux. Bravo les enculés d'Anglais !  :applause:

Il ne me reste plus qu'à investir dans les protections kivonbien pour la moto, et à bosser dur pour travailler mon déhanché et tout le reste... Y'a du boulot !  :mrgreen:
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #1 le: 15 octobre 2007 à 10:38:59 »
Et bien, continue de bien t'amuser avec. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #2 le: 15 octobre 2007 à 10:41:21 »
Cool ton petit CR !
Une meuf qui fait du circuit, je crois que ça va en calmer plus d'un ...
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #3 le: 15 octobre 2007 à 11:20:46 »
Cool que tu te sois amusé hier  :(

J'avais choisi de pas venir pour une fois  :mrgreen:

Pour tes protections, appelle Stephane, il avait une Dayto, mais il s'est ramassé avec. Du coup, il vend pas mal de pieces, et entre autre des protections.

Je vais chercher dans mes archives, et je te donne ca en MP  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

tic

  • Invité
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #4 le: 15 octobre 2007 à 11:22:43 »
 :(

GarouGarou

  • Invité
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #5 le: 15 octobre 2007 à 13:28:03 »
 :super: cool c'est ce que je disais les Italiennes sont épuisante   :siffle:

Hors ligne Nico666

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2119
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i
  • Localisation: Grasse
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #6 le: 15 octobre 2007 à 14:33:18 »
Je te rejoins là dessus Lizou, j'ai fais ma première sortie piste avec le Dayto il n'y a pas très longtemps.

Que pied, et on sent la différence du moteur en ligne droite comparé aux autres Gex600 et merdes japonnaises :siffle: Et en courbe, même si je suis pas un paylote, loin de là, on s'en la performance de la partie cycle... Impresionnant :(

Hors ligne Lizou

  • Bavard(e)
  • Messages: 178
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Femme
  • Daytona 675 - mai 2007
    • Vroum
  • Localisation: 33
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #7 le: 15 octobre 2007 à 16:37:48 »
Oui, dans les enchaînements j'avais l'impression de danser sur la moto tellement elle répond bien et ne bronche pas quand on se jette d'un bord à l'autre... C'est une sensation vraiment grisante. Et puis ces remises de gaz en sortie de courbe, et ces montées en régime dans la ligne droite... quelle efficacité ! Et je ne parle pas du freinage...  :D C'est une moto avec un comportement très sain, qui en donne vraiment pour son argent.

Alors c'est vrai, y'a des envieux qui ricanent en me disant que je suis vraiment inconsciente de (quasiment) débuter en piste avec un outil pareil, que j'aurais mieux fait de me trouver un vieux trapanelle, que ça va me coûter la peau des fesses, etc. Peut-être ont-ils raison. Mais quand je repense au plaisir quasi orgasmique que j'ai pris avec cette moto hier, je me dis que ça en valait, et en vaudra, la peine... Et après tout je n'ai volé personne.  8)
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #8 le: 15 octobre 2007 à 17:52:38 »
Chaude la Lizou  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #9 le: 15 octobre 2007 à 18:00:57 »
Et je ne parle pas du freinage...  :D

Moi non plus, à Merignac, j'ai 2 potes qui se sont foutu au tas a cause de ca  :siffle:

1 en bout de ligne droite, et l'autre à l'entrée de la parabolique du fond  :twisted:

Problème de maitre cylindre dans les 2 cas visiblement. C'etait sur les toutes 1eres 675  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #10 le: 15 octobre 2007 à 22:16:16 »
... d'amour qui commence :D

Hier, premier roulage avec le Dayto sur le circuit de Mérignac. Je suis débutante, j'ai déjà roulé 4 fois à Mérignac (et une à Nogaro) mais avec un 996. De très bonnes sensations,  mais c'est physique...
J'attendais beaucoup de cette petite anglaise et je n'ai pas été déçue. La légèreté et l'agilité au rendez-vous, une partie-cycle au niveau de la Ducati, le freinage plus progressif et un moteur tellement généreux tout en étant moins "brutal" que l'italienne, m'ont fait gagner 3 secondes au tour. Sur un si petit circuit, c'est énorme !

J'ai pris un plaisir fantastique et je suis surtout de cette journée moins rincée qu'avec le 996. C'est vraiment une moto très bien finie et le rapport prestations-prix est décidément très avantageux. Bravo les enculés d'Anglais !  :applause:

Il ne me reste plus qu'à investir dans les protections kivonbien pour la moto, et à bosser dur pour travailler mon déhanché et tout le reste... Y'a du boulot !  :mrgreen:


Chapeau bas Madame !   :applause:  :super:  Les pistardes se font tellement rare...

...et si tu as des photos de ta belle, n'hésite pas à les faire partager !  :wink:

Hors ligne Lizou

  • Bavard(e)
  • Messages: 178
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Femme
  • Daytona 675 - mai 2007
    • Vroum
  • Localisation: 33
Re : Re : Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #11 le: 15 octobre 2007 à 22:26:59 »
Moi non plus, à Merignac, j'ai 2 potes qui se sont foutu au tas a cause de ca  :siffle:
Problème de maitre cylindre dans les 2 cas visiblement. C'etait sur les toutes 1eres 675  :wink:
:blink:
Ben merde alors... J'espère qu'ils ne se sont pas trop abimés, tes potes...  :sad:
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #12 le: 02 janvier 2008 à 16:11:22 »
Salut,

l'an dernier pendant une révision le concessionnaire m'a prêté la nouvelle (et oui elle venait de sortir) 675 et j'ai pus rouler (sur route ouverte...) pendant 2 jours, les mots me manque....
Bien sur il y a un bon moment que mes vingt ans sont oublié, donc question position... bonjours les crampes les mec qui m'ont vu passer ont du se demander quel était se guignol qui n'arrête pas d'étendre une gambette après l'autre .... on aurait dis une grenouille au soleil. Mais les sensation ont été Fantastique... ce qui m'a le plus impressionné c'est le frein moteur, en 6 et +12.000 couper les gaz net.... on entend le clapet se refermer dans la boite à air, et on a la sensation d'être déjà sur les freins alors que non.... j'en suis encore tout "Verbaverra" :lol: Ouai c'est du jargon de par ici (sorry) j'me lâche un peut
Finalement j'étais aussi pressé de la rendre que d'avoir été la chercher, fallait IMPERATIVEMENT  préserver mon permis, impossible de rouler au vitesses réglo, même à deux
Ceci dit ceux qui roule avec... je les envies... secrètement
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne Lizou

  • Bavard(e)
  • Messages: 178
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Femme
  • Daytona 675 - mai 2007
    • Vroum
  • Localisation: 33
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #13 le: 29 juillet 2008 à 11:40:57 »
Je remonte ce sujet pour en rajouter une louche.  :mrgreen:

J'ai roulé dimanche dernier au circuit de Pau-Arnos. Un circuit de toute beauté mais plutôt piégeux car pas mal de virages en aveugle, de gros dénivelés, de dévers... Bref, un genre de Laguna Seca (il y a même un "corkscrew"), en plus vert.  :mrgreen:
Eh bien la petite Dayto était chez elle ! Les suspattes bien réglées, le comportement dans ces montagnes russes est fabuleux. Pas de frayeurs quand l'avant délestait un peu au sortir des bosses, ni de louvoiements quand ça tassait au sortir des creux sur l'angle. J'ai pris un pied d'enfer sur un circuit que je découvrais mais que, grâce à la confiance que donne cette merveilleuse machine, j'ai assez rapidement "compris".
 :super:
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #14 le: 29 juillet 2008 à 13:07:06 »
... d'amour qui commence :D

Hier, premier roulage avec le Dayto sur le circuit de Mérignac. Je suis débutante, j'ai déjà roulé 4 fois à Mérignac (et une à Nogaro) mais avec un 996.

Une débutante ... :mrgreen:..qui nous a gratifié de nombreux et jolis Compte rendus d"essais sur d'autres forums, empreints d'une superbe sensualité féminine. (çà nous change des bourrins)
 :arrow: Donc si tu es débutant, il y en beaucoup qui devraient rester au paddock stand  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/