Auteur Sujet: 675 : une belle histoire...  (Lu 3811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lizou

  • Bavard(e)
  • Messages: 178
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Femme
  • Daytona 675 - mai 2007
    • Vroum
  • Localisation: 33
675 : une belle histoire...
« le: 15 octobre 2007 à 10:29:52 »
... d'amour qui commence :D

Hier, premier roulage avec le Dayto sur le circuit de Mérignac. Je suis débutante, j'ai déjà roulé 4 fois à Mérignac (et une à Nogaro) mais avec un 996. De très bonnes sensations,  mais c'est physique...
J'attendais beaucoup de cette petite anglaise et je n'ai pas été déçue. La légèreté et l'agilité au rendez-vous, une partie-cycle au niveau de la Ducati, le freinage plus progressif et un moteur tellement généreux tout en étant moins "brutal" que l'italienne, m'ont fait gagner 3 secondes au tour. Sur un si petit circuit, c'est énorme !

J'ai pris un plaisir fantastique et je suis surtout de cette journée moins rincée qu'avec le 996. C'est vraiment une moto très bien finie et le rapport prestations-prix est décidément très avantageux. Bravo les enculés d'Anglais !  :applause:

Il ne me reste plus qu'à investir dans les protections kivonbien pour la moto, et à bosser dur pour travailler mon déhanché et tout le reste... Y'a du boulot !  :mrgreen:
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #1 le: 15 octobre 2007 à 10:38:59 »
Et bien, continue de bien t'amuser avec. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : 675 : une belle histoire...
« Réponse #2 le: 15 octobre 2007 à 10:41:21 »
Cool ton petit CR !