Auteur Sujet: 900 sprint sport: bracelets et position  (Lu 2585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

robot

  • Invité
900 sprint sport: bracelets et position
« le: 07 décembre 2004 à 20:59:48 »
Je m'explique:
Heureux (très heureux) nouveau propriétaire d'une sprint sport '98 (la dernière du benelux à ce qu'il paraît), je trouve la position un peu trop en avant sur les poignets, surtout en ville et surtout en duo. Ma douce me tombe sur le dos à chaque freinage, et même si ça ne me déplait pas dans l'absolu, ça fatigue à la longue ( on n'a plus 20 ans quand on en a 42).
Je me suis dit que je ne devais pas être le seul à qui ce genre de problème est arrivé, alors, que faire? (sans changer de femme, ni de moto, je tiens aux deux).
Quid?
Help!
Est-ce possible de monter des guidons Sprint sur une Sport ?
(A priori, oui)
Est-ce que ça vaut le coup?
Que devient la protection au vent qui me convienr parfaitement ainsi, puisqu'on est plus haut en toute circonstance?
Vais-je devoir monter une bulle haute (beurk) ?
Cela va-t-il me coûter un pont ?
Les câbles et durites sont-ils tous-toutes  à la même longueur ou faut-il changer beaucoup de trucs?
Y a -t-il un-des piège(s) au(x)quel(s) je ne pense pas à priori ?
Et pourquoi pas des guidons réglables ?
Qui l'a fait ?
Est-ce que je vous em... avec toutes mes questions à la c... ?
 :-( de me répondre
bonne route

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
900 sprint sport: bracelets et position
« Réponse #1 le: 07 décembre 2004 à 21:49:04 »
moi je te propose un échange entre tes demis guidons sport et mes demis guidon de sprint normale..;enfin ceux d'un pot qui en cherche....

à priori aucun souci de montage dans un sens comme dans l'autre mais le spros vont nous dire ça
stakanoviste du guidon !

robot

  • Invité
900 sprint sport: bracelets et position
« Réponse #2 le: 16 décembre 2004 à 21:37:02 »
C'est gentil de me proposer un échange, mais je crois que je vais d'abord faire un essai de longue durée avant de bazarder quoique ce soit.

Nanard (67)

  • Invité
900 sprint sport: bracelets et position
« Réponse #3 le: 16 décembre 2004 à 23:06:58 »
tu peux monter des demi guidons de sprint et même de trophy qui sont encore plus haut, pour la bulle haute ça gènère pas mal de remous le passager ne vat pas aprécier et si tu es grand(+ d'un mètre quatre vingt) tu te prends tout dans le casque, perso j'ai une bulle haute mais suis toujours seul et prend souvent la position limande pour préserver mes cervicales aux vitesses autorisées sur autoroute allemande :)