Auteur Sujet: La déconne: Vidéos  (Lu 814891 fois)

indiana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2475
  • Déconnomètre : 129
    • Voir le profil
  • Localisation: 42
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14580 le: 06 septembre 2019 à 12:09:27 »
un clip délirant :blink:, ils sont aussi coutumier du fait.

https://www.youtube.com/watch?v=MejbOFk7H6c

Raims

  • Membre de l'association
  • Répondeur automatique
  • ***
  • Messages: 7990
  • Déconnomètre : 503
  • Green Coffee
    • Voir le profil
  • Localisation: Provence
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14581 le: 06 septembre 2019 à 12:44:27 »
Gros budget guitare sur ce clip  :lol:
"..."

cmoifrancky72

  • Profession posteur
  • Messages: 5298
  • Déconnomètre : 120
  • Mon Tigre vole
    • Voir le profil
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14582 le: 06 septembre 2019 à 15:32:00 »
Ah ouais pas mal  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

PierrotGAZ

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 26944
  • Déconnomètre : 711
  • Daytona 955i 2006 SMAT
    • Voir le profil
  • Localisation: Langeais Beach
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14583 le: 07 septembre 2019 à 14:19:06 »
je ne connaissais pas !  :applause:  pour le clip même si je ne suis pas forcement fan de ce genre musical

 :+1:  pour la découverte
Homo Parabolus Masticatus

indiana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2475
  • Déconnomètre : 129
    • Voir le profil
  • Localisation: 42
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14584 le: 07 septembre 2019 à 18:19:05 »
Je ne suis pas fan non plus , c'est surtout les clips délirants qui me font marrer. :mrgreen:

PierrotGAZ

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 26944
  • Déconnomètre : 711
  • Daytona 955i 2006 SMAT
    • Voir le profil
  • Localisation: Langeais Beach
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14585 le: 07 septembre 2019 à 21:09:13 »
le boulot est juste énorme !
Homo Parabolus Masticatus

Krais

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8039
  • Déconnomètre : 333
  • R1200RS - Daytona T595 - R1100S
    • Voir le profil
    • My band
  • Localisation: Strasbourg
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14586 le: 08 septembre 2019 à 11:53:09 »
Ce groupe est devenu assez connu pour ce genre de performance. Here we go again est pas mal dans le genre aussi
God Save the Twin!

Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4768
  • Déconnomètre : 421
  • Roadster Teutonique
    • Voir le profil
  • Localisation: Forez Sud
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14587 le: 11 septembre 2019 à 17:00:49 »
ouais, surtout bravo pour monteur pour la synchro en post prod  :)
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

guillaumev

  • Administrator
  • Usine à gaz
  • *****
  • Messages: 19642
  • Déconnomètre : 640
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
    • Voir le profil
  • Localisation: Naïort' City
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14588 le: 14 septembre 2019 à 00:23:25 »
Punaise, je suis impressionné par le procédé et le résultat, et du coup, je le suis beaucoup moins en ce qui concerne le prix d'une telle pièce (100€ pièce quand même...). :blink:

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=HGWPaDfsd2w&fbclid=IwAR2OCXEqA8JlqaEMj2OYKH_VtlDUngU5XlfYlY-xTp_c5AJ7MW9lygUrH2o


 :super: :super: :super:
:o

Themus83

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 3564
  • Déconnomètre : 143
  • Tigre bleu
    • Voir le profil
  • Localisation: Var
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14589 le: 14 septembre 2019 à 07:05:07 »

Vraiment impressionnant :blink: , pour ma part, c'est surtout toute l'ingénerie des automatismes en amont  :super: :applause:
.... J'aime le bleu....

Wile

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26386
  • Déconnomètre : 924
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate (1300 FJR-800 Tiger)
    • Voir le profil
  • Localisation: SJLV -10-
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14590 le: 14 septembre 2019 à 09:29:09 »
Wouaw !

On ne maîtrise que ce que l'on pratique.
Choisir, c'est renoncer...

Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 23985
  • Déconnomètre : 511
  • KTM 1290 SuperDuke GT 2019
    • Voir le profil
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14591 le: 14 septembre 2019 à 10:53:51 »
Ce bordel pour fabriquer 1 retro!...   :blink: :lol:
Ah bon!... T'attaquais toi ? :mrgreen:  Je suis Charlie

Raims

  • Membre de l'association
  • Répondeur automatique
  • ***
  • Messages: 7990
  • Déconnomètre : 503
  • Green Coffee
    • Voir le profil
  • Localisation: Provence
Re : La déconne: Vidéos
« Réponse #14592 le: 14 septembre 2019 à 22:50:56 »
C'est comme pour le PQ : les feuilles sont taillées dans la masse une par une par des machines numériques, plusieurs cuissons pour assurer à la fois leur souplesse et leur solidité, plusieurs bains de teintures pour les roses, polies pour la douceur, puis assemblées à la main avant d'être enroulées sur le tube en carton. Trop balaize  :cool:
"..."