Auteur Sujet: chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)  (Lu 13774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #30 le: 02 mars 2008 à 12:43:38 »
Voila le nom d un vendeur sur ebay que ja i mis en favorie pour des pieces eventuelle pour la brele de piste (Sauf que ja i pas de liste docn c est assez dur de savoir ce qu il nous faut. :siffle: )

Voila le nom du vendeur :

jandsmotorcycles
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #31 le: 02 mars 2008 à 13:35:34 »
Voila le nom d un vendeur sur ebay que ja i mis en favorie pour des pieces eventuelle pour la brele de piste (Sauf que ja i pas de liste docn c est assez dur de savoir ce qu il nous faut. :siffle: )

Voila le nom du vendeur :

jandsmotorcycles


je viens de regarder dans sa boutique : il n'a pas de pièces pour 1050 Sprint ST.
Merci quand même  :(

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #32 le: 02 mars 2008 à 14:01:30 »
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-SPRINT-ST-1050-06-SWING-ARM-many-parts-spares_W0QQitemZ230227753633QQihZ013QQcategoryZ10486QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En voila une avec un choc frontal. il vend tout ce qui est bon! Reste a lui demander si il peux envoyer en france.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #34 le: 02 mars 2008 à 18:43:07 »
Etant tous risques, tu es couvert.

Ton contrat d'assurance doit contenir cette phrase au niveau des exclusions de garanties :

les dommages survenus au cours d'épreuves, courses ou compétitions (ou de leurs essais) soumises par la réglementation en vigueur à l'autorisation préalable des Pouvoirs Publics


En d'autre terme, si tu fais que rouler sans course de vitesse, sans vitesse moyenne imposée, il n'y a pas de souci





heu je ne veut pas foutre la trouille , mais mon assurance me couvre les dégâts sur piste que si je fait de la piste dans le cadre, ou prépare par la sécurité routier.
dans les autres cas et la différence n'est pas énorme c'est considère comme une perte de contrôle sur voix public, donc tout pour ma pomme.et je suis assure tout risque aussi.
mais bon d'une assurance a une autre il a peut être des diferences.

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #36 le: 02 mars 2008 à 22:27:35 »

heu je ne veut pas foutre la trouille , mais mon assurance me couvre les dégâts sur piste que si je fait de la piste dans le cadre, ou prépare par la sécurité routier.
dans les autres cas et la différence n'est pas énorme c'est considère comme une perte de contrôle sur voix public, donc tout pour ma pomme.et je suis assure tout risque aussi.
mais bon d'une assurance a une autre il a peut être des diferences.



c'est quoi ton assurance ?

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Re : Re : Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #37 le: 03 mars 2008 à 07:32:21 »

heu je ne veut pas foutre la trouille , mais mon assurance me couvre les dégâts sur piste que si je fait de la piste dans le cadre, ou prépare par la sécurité routier.
dans les autres cas et la différence n'est pas énorme c'est considère comme une perte de contrôle sur voix public, donc tout pour ma pomme.et je suis assure tout risque aussi.
mais bon d'une assurance a une autre il a peut être des différences.

c'est quoi ton assurance ?

la MAF pourquoi :?: :?: :?: :?: :?:


heu petite rectif , :siffle: :siffle: :siffle:
quand je dit tout pour ma pomme c'est a dire que l'assurance prend en charge l'accident , mais comme toi il me faudrait payer la franchise plus les divers petit a coter.plus bien sur le ti malus qui va bien avec. :evil: :evil: :evil: :evil:

« Modifié: 03 mars 2008 à 07:39:21 par philo »

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Re : Re : Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #38 le: 03 mars 2008 à 19:26:43 »

heu je ne veut pas foutre la trouille , mais mon assurance me couvre les dégâts sur piste que si je fait de la piste dans le cadre, ou prépare par la sécurité routier.
dans les autres cas et la différence n'est pas énorme c'est considère comme une perte de contrôle sur voix public, donc tout pour ma pomme.et je suis assure tout risque aussi.
mais bon d'une assurance a une autre il a peut être des différences.

c'est quoi ton assurance ?

la MAF pourquoi :?: :?: :?: :?: :?:


heu petite rectif , :siffle: :siffle: :siffle:
quand je dit tout pour ma pomme c'est a dire que l'assurance prend en charge l'accident , mais comme toi il me faudrait payer la franchise plus les divers petit a coter.plus bien sur le ti malus qui va bien avec. :evil: :evil: :evil: :evil:




moi aussi la MAAF, c'était juste pour savoir  :wink:


En fait, si je déclare mon accident, la MAAF va me payer la totalité des réparation + les effets vestimentaires (- le pourcentage de vetusté) - la franchise.
Et je prends 25 % de malus, c'est bien ça ?

O+

  • Invité
Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #39 le: 03 mars 2008 à 20:01:19 »
c'est exactement ça,comme n'importe quel accident ou tu esresponsableà 100%   et qu'aucun tiers n'est en cause

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #40 le: 03 mars 2008 à 20:50:42 »
tu a tout comprit, a moins d'être très bon client avec bonus au max sans accident depuis des année, il arrive que les assurance dans ce cas la fasse une fleur de bon client  et  prenne tout a leur charge.
mais je penses pas que ce soit ton cas.
mais je penses que tu peut te renseigner par téléphone dans le cas d'une chute sur piste qu'es ce que tu risque.
pour  moi c'est ce qu'il m'avais dit avant que je fasse une journée piste avec la ffm
mais bon je doit passer demain a mon assurance, je t'en dit plus demain soir.
toute façon tu est seul ,donc la datte peut être porter au wend kend prochain.
donc te presse pas étant donner que tu na pas de tiers identifiable.



Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #41 le: 03 mars 2008 à 20:51:57 »
tu a tout comprit, a moins d'être très bon client avec bonus au max sans accident depuis des année, il arrive que les assurance dans ce cas la fasse une fleur de bon client  et  prenne tout a leur charge.

3 ans à 50%
cen'est pas une fleur, mais la loi

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #42 le: 03 mars 2008 à 20:54:16 »
tu a tout comprit, a moins d'être très bon client avec bonus au max sans accident depuis des année, il arrive que les assurance dans ce cas la fasse une fleur de bon client  et  prenne tout a leur charge.

3 ans à 50%
cen'est pas une fleur, mais la loi

3 ans consécutifs à 50% = prochain accident responsable...sans application de malus (c'est la loi) par contre pour ce qui est de la franchise...c'est à la discretion de l'assureur  :twisted:

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #43 le: 03 mars 2008 à 20:58:03 »
la pyve mais conaissance dans le sens juridique son plutôt restreins, mais si tu me trouve une assurance qui te dit franchement sa, ben jveut bien mi inscrire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : chute sur piste : besoin d'infos (HELP !)
« Réponse #44 le: 04 mars 2008 à 12:43:56 »
bon ben comme promis je suis allez voir mon assurance ce matin. :| :| :|
et la réponse et très simple. :evil: :evil: :evil: :evil:
et ne va pas te faire plaisir, car dans le cadre d'une chute sur piste, ben t'est pas couvert, il vaut mieux sortir la moto et faire une déclaration sur le parking au pire dans une rue chez toi.
le seul moment ou tu est couvert c'est comme je les expliquer plus haut, c'est quand tu fait de la piste avec un moniteur, dans le cadre d'un stage par exemple.mais en circuit libre , ben nada c'est tout pour tes pieds.
ce qui veut dire ,que pour ta chute , ben si tu veut la déclare et être couvert, ben elle était en stationnement sur un parking a tel endroit , et quand tu est revenus ta moto était 3 mètres en retrais par terre.
heu parking ou stationnement normal en dehors d'un trottoir bien sur.
voila.
dernière chose , mais je serais pas affirmatif , il me semble qu'il existe une assurance spéciale piste ,mais la il faudrait que tu te renseigne directement a carole , ou sur un autre circuit.