Auteur Sujet: [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675  (Lu 232751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #120 le: 06 mars 2009 à 13:29:43 »
Citer
il reste allumé parce que le gestionnaire electronique a detecté une defaillance


Si la défaillance persiste , il reste allumé
Si la défaillance ne persiste pas il s éteind au bout de 3 cycles de chauffe
JM

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #121 le: 06 mars 2009 à 13:31:23 »
quand tu dis cycle de chauffe, c'est a dire demarrage + attente que la moto soit à temperature  :?:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #122 le: 06 mars 2009 à 14:10:51 »
Oui c est grosso merdo ca ( me rappelle si ca atttend d avoir atteind une certain temp ou si ca attend de mettre en marche le ventilo...)

Les prinicipaux points ' bloquant ' de l allumage du MIL sont ...

Ventilo bloqué ( moteur HS/ Cailloux qui bloque) ca peut provoquer une surchauffe  et donc des dégatsmoteur  =>  Vérifier que le ventlo tourne librement ( contact coupé of course)
Probleme de charge  ( régulateur par exemple) ben au bout d un moment , plus de batterie et panne ..=>. Vérifier  a la batterie avec un testeur electrique la valeur de charge  ( au ralenti approx 13 volt. doit décoler sur un coup de gaz et doit rester aux alentour de 14 volts si tu insiste sur les gaz ..
JM

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #123 le: 06 mars 2009 à 14:12:18 »
le voyant vient de s'éteindre pendant la 1ere chauffe  :(

malebodja

  • Invité
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #124 le: 04 avril 2009 à 14:47:33 »
Salut, de mon coté je commence sérieux à en avoir plein le cul de cette moto de mer... .
Je ne trouve rien à redire sur l'agrément de conduite, ... mais la fiabilité  :evil:.

J'ai connu pas mal de petit problème comme perte des joins à l'avant du carénage => flottement de ce drenier.

Dès les premier milliers de Km, consomation d'huile plus que pas normal, il a fallut attendre la version 2008 pour que le problème soit résolut en changeant la boite à air de mon modèle 2007 avec celui de la 2008.(aucune alerte sur le tableau de bord bien évidement)

Dès le début également, le liquide de refroidissement bouillonnait dans le vase d'expension, mais aucun témoins moteur.
Cela m'a vallu plusieur surchauffe moteur. Problème résolut après plus de 7000 km. En fait il n'avait pas bien serré la culasse à l'usine. :super:

Et le sommet de tout, 3000 km plus tard, le moteur lache, il ne tourne plus que sur 2 cylindre et fait un bruit de machine à moudre la café.
Tj en attente de réponse pour la garantie (et oui dépassée de 2 semaine :x)Et bien entendu, AUCUN TEMOINS  :(

Une dernière petite chose assez récurente, la baterie tj à plat. (vive l'alarme) => après un changement de cette dernière, fuite de celle-ci sur tout le bras de suspension AR (pris en garantie)
mais bon, là, J'EN AI MARRE.


Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #125 le: 06 avril 2009 à 11:00:29 »
 :blink:
tu as la poisse !
je comprends ton agacement, tu es certainement tombé sur un mauvais numero
bon courage pour la suite  :wink:

malebodja

  • Invité
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #126 le: 10 avril 2009 à 10:05:09 »
Bon ben voilà,
bielles cassées, pris sous garanties car c'est du à un problème sur une série de moto.
Ouffff, je m'en sort bien, je n'aurais pas supporter de débourser pour cela.


Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #127 le: 10 avril 2009 à 11:27:38 »
c'est quoi la prochaine ?
 :?

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #128 le: 10 avril 2009 à 11:44:11 »
Une embrassage soupape piston peut etre  :oops:
JM

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #129 le: 11 avril 2009 à 13:31:34 »
c'est quoi ca ?

Hors ligne kax73

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1504
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • superbike
  • Localisation: SENS
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #130 le: 12 avril 2009 à 15:25:21 »
pas glop  :?
Bi et fier de l'être !

Ptit Poucet

  • Invité
Re : Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #131 le: 09 mai 2009 à 16:05:57 »
Bonjour à tous,

Y a t-il un pb (re)connu sur le régulateur de charge, redresseur, alternateur, fusibles ou boitier CDI ?

En effet, je suis tombée en panne samedi, elle s'est arrêtée net, impossible de la redémarrer comme si la batterie était HS.
Après tests, il s'avère qu'elle ne se recharge pas.

ça m'est arrivé lundi dernier...sur l'autoroute  :roll:.
200kms après mon départ de Paris, moteur qui se coupe  :blink:.

Verdict du concessionnaire où je venais de l'acheter d'occas': Régulateur H.S  :applause:

500kms avec cette Daytona de 2006 qui avait déjà 20,000kms => un régulateur et une journée à Spa Francorchamps de ratée (200€)  :?
50,000kms en Hornet => 2 ampoules grillées  :mrgreen:

J'espère que je ne vais pas essuyer d'autres emmerdes  :roll:

Hors ligne soso

  • Réservé(e)
  • Messages: 22
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • 675 Dayto neon blue 2008 "misspousso'crim"
  • Localisation: rp
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #132 le: 14 juin 2009 à 01:00:17 »
................c'est déprimant ce post...... :cry:

 suis proprio depuis un petit mois d'un 675 de 2008..... pour l'instant aucun problème grave à signaler mis à part que l'alarme récemment montée semble bouffer pas mal sur la batterie..... y a t'il des infos sur les 2008 en particulier?.....

merci . :D
Carpe Diem

Hors ligne arrageois

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 version 2
  • Localisation: Arras
Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #133 le: 14 juin 2009 à 08:25:21 »
+1 pour le régulateur... :?
Week-end de 800 bornes et hop, arrivé à 3 kms de chez moi (!)...plus rien...Verdict: batterie + régulateur = game over..... :evil:
Y'a eu un problème sur les 2006/2007/2008 concernant le régulateur? J'ai vu que sur ma 2009 il avait disparu de son emplacement habituel...C'est bien le boitier qui est dans le flanc avant droit?  :?:
« Modifié: 14 juin 2009 à 08:30:04 par arrageois »

Ptit Poucet

  • Invité
Re : Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #134 le: 15 juin 2009 à 09:20:57 »
+1 pour le régulateur... :?
Week-end de 800 bornes et hop, arrivé à 3 kms de chez moi (!)...plus rien...Verdict: batterie + régulateur = game over..... :evil:
Y'a eu un problème sur les 2006/2007/2008 concernant le régulateur? J'ai vu que sur ma 2009 il avait disparu de son emplacement habituel...C'est bien le boitier qui est dans le flanc avant droit?  :?:

Nein.

Si je ne me trompes pas, c'est le boitier métallique situé juste derrière l'amortisseur arrière.
Sur la mienne, il n'avait pas de plaque de protection (on voyait donc les ailettes). Maintenant, avec le nouveau régulateur changé, il y a une plaque de protect. Solution usine?  :?: