Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple
[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
superman:
merci rico :wink:
un ptit topo sur le symptome du moteur pas a pas au cas ou ça m'arrive? :roll:
c'est quoi le relais de la pompe à essence? ça me dit rien
KILLOUUUUUUU au parloir :mrgreen:
Goldorak:
Et bien, en fait, la 675, c est pas une moto de fille, c est juste une moto de merde :siffle:
Non, je deconne plus erieusement, c est une tres bonne idée ce post :super:
:+1: mon slip :wink:
don_rico:
--- Citation de: superman le 03 mars 2008 à 09:09:30 ---un ptit topo sur le symptome du moteur pas a pas au cas ou ça m'arrive? :roll:
--- Fin de citation ---
la moto ne tient plus le ralenti à froid et c'est impossible de démarrer, toujours à froid, sans mettre du gaz. Ce moteur pas à pas ouvre les papillons pour ajuster le niveau du ralenti moteur.
--- Citation de: superman le 03 mars 2008 à 09:09:30 ---c'est quoi le relais de la pompe à essence? ça me dit rien
--- Fin de citation ---
C'est justement pour pas griller l'ECU
Lizou:
Merci pour ce post très informatif :(
Moi je suis en plein problème de valve à l'échappement en ce moment :mrgreen:
arrageois:
Sur un modéle 2007 (01/2007)
- Une vis manquante (dès la livraison!) sur l'attache du rétro AVG...
- Embout de guidon droit épris de liberté :arrow: on resserre périodiquement... :roll:
- Problème d'étanchéité sur le bloc optique avant droit, signalé en concession, toujours pas pris en compte par Triumph France... :?
- Bloc compteur à l'affichage fantaisiste...problème d'humidité :arrow: démontage/remontage des connexions :arrow: RAS depuis...
- Rappel concernant le relais de pompe à essence...
- Calages répétés et aléatoires sur la rétrogradation: changement du moteur pas à pas de ralenti (9800kms)
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