Auteur Sujet: 13 -Marseille- banzaï / british racing  (Lu 38677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noun

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8501
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • massey fergusson bleu et ambre
  • Localisation: en vadrouille dans le 84, 26 et 13
13 -Marseille- banzaï / british racing
« le: 15 octobre 2005 à 12:35:36 »
petit appel au marseillais.....vous en pensez quoi de banzaï racing??
« Modifié: 12 mars 2010 à 15:43:42 par Duffle »
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Hors ligne noun

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8501
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • massey fergusson bleu et ambre
  • Localisation: en vadrouille dans le 84, 26 et 13
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #1 le: 18 octobre 2005 à 10:43:53 »
c'est a se demander si y'a des gens en triumph dans le sud  :cry:

tient d'ailleur je me suis fait doubler sur l'autoroute en fin de semaine derniere par un speed 1050 noir avec un jolie petit support de plaque
kikecé?????
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #2 le: 19 octobre 2005 à 21:31:56 »
triumph c'est une marque anglaise, c'est fait pour rouler sous la pluies et pas sous le soleil t'as rien compris  :mrgreen: :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne noun

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8501
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • massey fergusson bleu et ambre
  • Localisation: en vadrouille dans le 84, 26 et 13
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #3 le: 20 octobre 2005 à 02:18:12 »
 :lol:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

subste

  • Invité
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #4 le: 02 novembre 2005 à 17:00:31 »
moi moi ,j'suis de marseille ...
triumph mars j'en suis super content ,le mécano est sympa et a l'air de savoir de quoi il parle ,le commercial a l'air froid et sûr de lui mais ça passe avec le temps .

c'etait p'tet moi le speed noir..?


Hors ligne noun

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8501
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • massey fergusson bleu et ambre
  • Localisation: en vadrouille dans le 84, 26 et 13
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #5 le: 02 novembre 2005 à 19:09:06 »
peu etre.....t'a un petit suport de plaque????
merci pour le commentaire sur banzai..... :wink:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

indiansteph

  • Invité
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #6 le: 17 novembre 2005 à 18:55:17 »
 :wink:Salut , j'y suis allé qu'une fois (y'a pas longtemps que j'ai ma RS ) .....Malgré le surbooking, le mécano m'a pris entre 2 pour changer mes plaquettes et m'a filé des conseils sympas pour le réglage de mon frein av.........

Bonne première impression ................ :applause:

hurt

  • Invité
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #7 le: 17 novembre 2005 à 19:55:17 »
Banzaï, c'est du japonais. At the ennemy!!!!  ou bien attack!!!! ou bien  "t'as pas la pêche alors tu fonces à mort", c'aurait été mieux

Hors ligne noun

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8501
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • massey fergusson bleu et ambre
  • Localisation: en vadrouille dans le 84, 26 et 13
Re : Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #8 le: 17 novembre 2005 à 21:40:11 »
Banzaï, c'est du japonais. At the ennemy!!!!  ou bien attack!!!! ou bien  "t'as pas la pêche alors tu fonces à mort", c'aurait été mieux
j'y peux rien si ils s'appellent comme ca..... :lol:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Hors ligne Jeromovitch

  • Timide
  • Messages: 99
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 1050 Speed Triple 2008
  • Localisation: Villetelle
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #9 le: 28 novembre 2005 à 00:01:18 »
J'y suis passé ce Samedi, il y a plus de pieces pour Kawa, que pour Triumph !!
Et en plus ils sont fiers d'avoir été consec Kawa pendant 15 ans....
Bref, fais 50 bornes et va a Toulon, ou j'ai été recus comme un prince !!

Hors ligne noun

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8501
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • massey fergusson bleu et ambre
  • Localisation: en vadrouille dans le 84, 26 et 13
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #10 le: 28 novembre 2005 à 03:44:24 »
merci pour l'info.....
faut que je vois aussi au niveau de celle d'avignon..... :wink:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Hors ligne Tintin83

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 864
  • Déconomètre: 47
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 Vert compétition
  • Localisation: Toulon
Re : banzaï / british racing à marseille
« Réponse #11 le: 05 décembre 2005 à 13:16:09 »
J'ai acheté ma bécane chez eux et elle y est entretenue aussi...moi je me demande si Triumph France les approvisionne ou pas coté renseignements sur ce qui se fait sur la ST !!!
Quand j'ai parlé des "écopes" pour la chaleur (fin novembre) je crois qu'ils m'ont pris pour un martien en me disant que çà n'existe pas qu'ils ne sont pas au courant. ils ne cherchent pas du tout d'ailleurs à se renseigner depuis....ils ne veulent pas me les commander puisque çà n'existe pas !! c'est fort quand même non ?
Pour la protection de l'amorto AR (plutot de l'ABS d'ailleurs à l'origine)il a fallu que je leur montre sur un modèle neuf en magasin le cache qui était fourni sur les modèles ABS.
Enfin, merci le forum car on en apprend 10 fois plus ici que chez le concessionnaire, c'est un peu regrettable.

sinon, l'accueil est sympa ok et le chef garage aussi bien que j'ai quand même douillé 300 euros la révision des 10 000 km, cher non ? mais ceic est un autre sujet !
Fada du Var 😝

scottman

  • Invité
british racing marseille
« Réponse #12 le: 27 mars 2007 à 17:55:27 »
Beau magazin très tendance, genre ducati store mais version Triumph. Bon... Le vendeur est très sympa donc bon vendeur, le chef d'atelier pas très bavard mais en revanche très compétent. Par contre faut pas vraiment leur en demander plus, je trouve l'ambiance plutôt asseptisée... manque de passion...   :|t'achèterai une bagnole au concess du coin ça te ferait le même effet...  :|
Sinon, ils te font 15% de reduc quand t'a acheté la bécane neuve chez eux.

FRMH7

  • Invité
Recommandation de British Racing à Marseille
« Réponse #13 le: 29 juillet 2007 à 10:16:47 »
Ci après, la lettre que je transmets à Triumph France ainsi qu'à British Racing, y a plus qu'à lire. Salutations.
Notez, que l'écrit se trouve également dans la rubrique "j'me présente"



"""Le 27/07/07, je me suis rendu à Toulon, concession Road Spirit afin de faire l'acquisition d'une Triumph Sprint ST 2007 quasi neuve (1700 kms). Cette moto était en dépôt vente et je l'ai trouvée par le biais d'internet, les contacts pour l'achat, se sont faits sur une période de deux semaines. Après la prise en compte de la machine, je quitte TOULON à 14H30 pour rentrer chez moi dans le Gers soit à plus de 650 kms. Après 75 kms, je tombe en panne sur l'autoroute A52 à Aubagne, la moto ne veut plus démarrer, l'alarme (montée en option par le précédent proprio) est en cause . Je passe divers coups de fil à Road Spirit où on essaie de trouver la panne en me faisant faire des manipulations avec la télécommande d'alarme mais rien n'y fait. Finalement, le concessionnaire de Road Spirit me demande de lui rapporter la moto à Toulon avec l'assistance Triumph. Me trouvant sur l'autoroute, l'assitance discute avec le dépanneur agréé qui arrive une heure après la panne. Il est décidé que la moto sera rapatriée sur remorque à Marseille chez British Racing, cours Lieutaud. Nous y arrivons à 18h00. Sur place, Nicolas et Fabrice, deux vendeurs du magasin m'accueillent avec de grands égards !!! Ils sont déjà au courant de ma situation. Devant mon incompréhension de ce qui se passe avec cette alarme de marque Datatool, ils amènent immédiatement la bécane à l'atelier situé en face du magasin. Là, Stéphane, le mécano diagnostique  qu'une connection de l'alarme est mal enfichée, un faux contact qui ne permet plus le démarrage. Le problème est résolu.... A ma demande, il demonte cette alarme car j'estime cette option problèmatique, je n'ai plus confiance. Vu l'heure, je décide de rester à Marseille pour la nuit pour repartir le lendemain. Nicolas m'indique un hôtel pas cher, situé à 500 m du magasin. Les vendeurs me font déposer mes bagages, mon casque et mes affaires pour les mettre à l'abri dans le magasin. Le lendemain à 09h00, je suis attendu au magasin où on me propose le café et où l'on me rassure sur la panne qui n'est dûe qu'à cette alarme mal montée. Stéphane a fini de remonter carénage, selle et réservoir à l'atelier. Il me donne quelques conseils sur le modèle. Il finit son travail en passant un coup de fée du logis sur tout le carénage.
Voilà, toute cette histoire pour vous dire que cet accueil restera dans ma mémoire. Je tiens à saluer la concession British racing, Fabrice, Nicolas et surtout Stéphane. Ils ont été condescendants, sachant apprécier la mouise dans laquelle je me trouvais ; rien dans mon apparence ne laisser croire que je méritais tant de sollicitude pourtant ce fut nickel. Cette Triumph est ma 23ème moto mais ma première Triumph. Jamais auparavant, je n'avais eu une panne de ce style et  je n'aurais pas imaginé un traitement  de la situation aussi bon. Je précise qu'à l'issue de mon départ de Marseille, j'ai pu regagner mon domicile sans ausun problème, la moto fonctionne admirablement bien. Pour finir, je tiens donc à réitérer mes remerciements et à recommander ces trois persones auprès de leur direction. Ce qu'ils ont fait témoigne d'un grand professionalisme. Par leur écoute, ils ont réussi à transformer ma mésaventure en une anectode personnelle qui me laisse finalement un bon souvenir.
                                                                                               Chapeau bas, messieurs

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31957
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Recommandation de British Racing à Marseille
« Réponse #14 le: 29 juillet 2007 à 11:03:04 »
ça c'est bô! Généralement on geule, mais rarement on remercie!

 :super:
Un Speed 1050 sinon rien