Auteur Sujet: 33 -Bordeaux- zone rouge  (Lu 64669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
33 -Bordeaux- zone rouge
« le: 21 décembre 2004 à 17:52:46 »
je vais faire le gravage de la moto pour l'assurance,et j'en profite pour faire monter un leche roue montage gratuit et le réglage de la la chiane gratuit aussi.par contre ils ont confondu reglage et tendre la chaine que j'ai du detendre en rentrant chez moi :shock:
« Modifié: 12 mars 2010 à 15:15:26 par Duffle »
M'enfin !

Slow Philou

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #1 le: 21 décembre 2004 à 20:08:57 »
Citation de: Eric
.par contre ils ont confondu reglage et tendre la chaine que j'ai du detendre en rentrant chez moi :shock:


C'est une "maladie" habituelle et quasi-systématique de nos garagistes, de trop tendre la chaîne  :-o . Je recontrôle derrière à chaque fois que ma moto revient de chez le concess, et 9 fois sur 10 je dois la redétendre d'un poil (au moins) :(

denis

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #2 le: 23 décembre 2004 à 15:34:24 »
Citation de: Eric
je vais faire le gravage de la moto pour l'assurance,et j'en profite pour faire monter un leche roue montage gratuit et le réglage de la la chiane gratuit aussi.par contre ils ont confondu reglage et tendre la chaine que j'ai du detendre en rentrant chez moi :shock:
c'est normal c'est Zone rouge .................. :lol: :lol:
« Modifié: 18 février 2005 à 11:14:06 par denis »

Goldorak

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #3 le: 17 février 2005 à 12:03:38 »
Pour ma part, j'y suis allé 2 fois en moins d'une semaine pour voir la Ducat' 1000SS la première fois et la Sprint ST la 2eme.

La 1ere fois, je leur ai expliqué que je cherchais une "sport-gt" et que mon choix s'orientait VFR ( :oops:). Le mec meme si il a ete sympa, n'en avait rien à cirer de moi ! La SS est mieux, blablabla. A la question "Et chez Triumph, ils ont quoi ?" Il m'a repondu "Rien, il n'y a que des roadsters, des sportives et des routières, oubliez !"

Tant pis. Seuleument, une fois rentré chez moi, je me suis souvenu avoir vu la photo de la nlle Sprint, et la je me suis dit
1) voila ta future moto
2) le mec t'as prit pour un c.o.n

Bref, je leur envoie un mail aussitot pour savoir qd ils l'auraient en concession et quels seraient les delais de livraison
Reponse "Cette semaine en concess, 15j de delais"  :(

N'ayant eu le mail que le soir, dans la journée, je les avait appelé et la la reponse n'etait pas la meme : "En concess debut mars, livraison debut avril"  :?

Resultat, hier ils en avaient une en magasin, puisque qd je les ai rapelé (je m'acharne pour connaitre la date exacte) le boss m'a dit "elle est arivée ce matin, a 14h, elle serra en demo, passé à 14h !" 

Très bien, super.  :super:

15h30, je deboule à la concess, rien. "C'est normal, elle est à l'atelier, on n'a pas fini de la preparé !"  "mais il est presque 16h, vous m'aviez dit 14h, tant pis, j'attnds !" :menfou:

Je suis resté 15 minutes à attendre, pdt ce temps la, le boss se foutait completemnt de moi, et quand elle est arrivait, la seule chose qu'il m'a dit, c'est "elle est belle" "c'est une superbe machine" "vous avez vu les chromes"

A, j'oubliais, il voulais aussi etre gentil avec moi et m'a expliqué que les 3 optiques ne fonctionnaient pas en meme temps car c'est interdit, mais que chez eux, pour faire plaisir au clients, ils installaient un relais pour que les 3 s allument en meme temps !

Demo, il allume les codes et lors de son expliquation sur les 3 optiques allumée en meme temps interdite en france, surprise, d'origine, c'est comme ca !

Bravo Boss !!! :applause: :applause:

Par la suite, il a cherché comment enlever la selle pour me monter le coffre, et j'en passe... :feu1:

Soulé par mes questions et surtout à partir du moment ou je lui ai dit que je ne la commanderais qu'a la fin du mois (assurence oblige), il m'a planté comme une bouse  :applause: :applause: :applause:  :feu2: :0/10:

BRAVO MONSIEUR LE CONCESSIONNAIRE !!!!!  :hola: :ballons2: :0/10: :0/10: :0/10: :evil:

Goldorak

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #4 le: 17 février 2005 à 12:05:33 »
Desolé, c'etait un peu long, mais tellement instructif sur le serieux de notre concessionnaire bordelais  :cry: :x

denis

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #5 le: 17 février 2005 à 18:39:15 »
ils prefere vendre du ducati les triumph sont trop fiable c'est pas rentable !!!   :lol: :lol:
« Modifié: 18 février 2005 à 11:13:13 par denis »

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #6 le: 17 février 2005 à 21:34:24 »
Diemus il avait été évoqué sur le forum que les concessionaires seraient contactés pour un droit de réponse.
je pense que c'est l'occasion ou jamais
M'enfin !

Goldorak

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #7 le: 18 février 2005 à 04:28:56 »
Diemus il avait été évoqué sur le forum que les concessionaires seraient contactés pour un droit de réponse.
je pense que c'est l'occasion ou jamais

Je serrais curieux de savoir ce que repondra le concessionnaire ! De toute facon il me revera dans peu de temps, et je verrais comment ca se passe cette fois ci !  :blink:

Ca ne serra que la 3ème fois en 15 jours, et pour la meme raison. Je veux changer de moto !!!

Eric, si tu y bosses, dis leur de faire un effort sur l'accueil et la sympathie, et au niveau commercial, qu'ils presentent leur motos en les valorisant, pas juste en disant "elle est belle" et en racontant des co.nneries !!!  :(

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #8 le: 18 février 2005 à 08:09:40 »
le concessionnaire de Mérignac s'en fout, il est bourré de fric, quand la Rockett est sortie il a fait venir celle qui était en expo au USA avec tout les coût que ça comportent. Il ne fait pas ça par passion mais juste pour se faire plaisir. Je trouve cela déplorable.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #9 le: 18 février 2005 à 09:25:28 »
un email a été envoyé à Zone Rouge pour leur indiquer leur droit de réponse http://www.zone-rouge.fr/accueil.htm
stakanoviste du guidon !

Goldorak

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #10 le: 24 février 2005 à 20:05:04 »
Je suis degouté par ce concessionnaire !!!!!           :evil: :evil: :evil:

J'ai eu la confirmation qu'ils sont tout sauf commercant !  :0/10:

Je suis allé les voir en leur expliquant que samedi de la semaine prochaine, j'aurais le remboursement de ma moto qui serait accordé par l'assurance, et que je voulais donc savoir sur quel budget je devais compter pour commander la nlle Sprint.  :)

Après m'avoir demandé si je souhaitais la commander aujourd'hui, le vendeur est allé voir le boss, et est revenu me voir :

" En fait, voila, vous comprenez, c'est un tarif IMPOSE par Triumph, et je suis desolé, mais je ne peux RIEN vous faire comme geste commercial ! Il faut donc partir sur 11600¤, auquel s'ajoute 55¤ pour le WW, et par contre, ce qu'on ferra, c'est que vous nous ferrez un chèque à l'ordre de la prefecture, et on s'occupera gratuitement d'aller vous chercher votre CG !"

Je crois qu'on s'est foutu de moi !!!!!

J'y crois pas, ils auront été mauvais jusqu'au bout !  :applause: :applause: :applause:

Je leur ai expliqué que je connaissais certaines personnes qui avaient beneficiée de 600¤ d'access offert, ils m'ont pratiquement traité de menteur !  :shock:

BRAVO ZONE ROUGE, continuez et vous irez loin avec la reputation que vous avez (et qui est justifiée je constate !)


Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #11 le: 25 février 2005 à 08:03:31 »
Il y a un concessionaire à Toulouse.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne RICHOU

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 2002 aston GREEN
  • Localisation: st germain du puch 33
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #12 le: 25 février 2005 à 13:27:40 »
ah, dommage d'avoir un concess triumph aussi peu interessant. E
xemple : j'achete ma moto d'occasion chez  Yam ( j'avais un 1000GTS à reprendre ) 1 mois aprés et la moto toujours sous garantie, un connecteur lache. Ne pouvant plus bougé la moto je les appelle, et la il faut que je leurr amène la moto. impossible pour moi, je leur dit que je peux le changer moi même pas de problème il suffit que je passe le cherché. Rendu devant le comptoir il faut que je paye le connecteur, et une fois installée (par moi ) il me le rembourseront. Ca c'est commerçant pour un connecteur à 17 euros!!!.
De source relativment on m'a dit que zone rouge était assez mal, car c'est DUCATI qui a exigé le show room et évidement Mr atal qui a payé pour garder DUCATI. Et aujourd'hui il faut vendre absolument venrdre de la moto.
Moi perso allez à la rochelle le concess est tres sympa mais avant tout compétent. De plus quand je vais faire mes révisions chez lui il me prette une moto ( voxan).
Mais nos motos ont tellemnt de charme que l'on passe au dessus de tout ça!!!!!
 

Goldorak

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #13 le: 26 février 2005 à 01:45:37 »
Demain, enfin tout à l'heure puisqu'il est presque 2h du mat, je vais filer à La Rochelle voir le concess qui apparemment est plutot pas mal.

Je verrais bien ! Qui le connait ?????

Hors ligne RICHOU

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 2002 aston GREEN
  • Localisation: st germain du puch 33
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #14 le: 26 février 2005 à 08:24:34 »
on est 4 potes à rouler en triumph et on va tous faire nos entretien  à al rochelle!!!