Auteur Sujet: 33 -Bordeaux- zone rouge  (Lu 64152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #15 le: 26 février 2005 à 14:19:19 »
dans le tableau des révisions Speed Triple, 10 000 km, une info entretien chez zone rouge....pour ceux qui veulent comparer les tarifs et pour une fois le client est content
stakanoviste du guidon !

Goldorak

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #16 le: 28 février 2005 à 00:19:18 »
J'ai pas du tout compris ton post  :oops: :oops: :oops:!!! Que veux tu dire par la ????

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #17 le: 28 février 2005 à 08:01:52 »
que la révision a été bien faite semble-t-il mais qu'ils ont allumé le mec au niveau de l'addition !
stakanoviste du guidon !

fabonoff

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #18 le: 28 février 2005 à 09:25:16 »
pourrais tu indiquer le chemin pour y aller au tableau de revision? je ne trouve pas...
 :o

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #19 le: 28 février 2005 à 09:48:55 »
rubrique entretien courant pius le lien vers le tableau
voici le st
lien vers l'entretien http://www.triumphall.com/entretiencourantST.htm

lien vers le tableau http://www.triumphall.com/TABLEURrevisionST.htm
un lieu sprint qui était neuf avant

Goldorak

  • Invité
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #20 le: 08 mai 2005 à 13:26:15 »
Dernier point au sujet de mon concess favori  :twisted: :twisted: :twisted:

Un pote à moi vient de se commander la nnle ST, et sans rien lui demander, on lui a fait 800¤ de remise, ou alors, si il le souhaitait, 1600¤ sur la moto de demo, avec 4000 kms au compteur max !

En gros, chez ces khjghudgvi, c'est à la tete du client !

Quand j'y allais j'etais en voiture, alors que mon pote avait une 600 Dayto de 6 mois ! :twisted:

Hors ligne

  • Bavard(e)
  • Messages: 118
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint St 2006 Bleue
  • Localisation: Ambès
Re: zone rouge à bordeaux
« Réponse #21 le: 21 mai 2005 à 11:02:07 »
Hier j'y suis passé pour ajouter a la liuste d'accessoire les rétros de la couleur de la moto.

Ils m'ont dit pas de problème, et ils ont cochés la case.
Hier soir en discutant avec Goldorak, il m'a conseillé de faire comme lui pour les rétros, c'est à dire demander au concess de les repeindre, ça lui à couté 70 ¤, contre les 329 ¤ au catalogue triumph   :evil:  :!:  :!:  :!:
Du coup j'ai appelé un peindre moto, pas loin de chez moi, il pense qu'il me prendrais entre 100 et 120 ¤  :?
Ensuite j'ai rappelé Zone rouge, et le gars me dit: "oui mais vous comprenez je vous conseil plutot de prendre le rétros TRIUMPH parce qu'autrment les délais sont assez long si on envoi les rétros chez un peintre, et ce n'est pas dit qu'il arrive a trouver la bonne teinte."

Du coup j'ai décommandé les rétros, et je pense que je les emmenerez aux peintres que je connais, ou peut etre que je verrais avec GOLDORAK si il y a possibilité de s'arranger avec son concess de lyon  :( , qui a l'air d'être un peu plus arrangeant que Zone rouge, qui voit surtout le chèquier, j'ai l'impression.  :evil:

Goldorak

  • Invité
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #22 le: 17 août 2005 à 13:03:57 »
WOH PINAISE L'ANGOISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/b][/color][/size]

Avec le rappel Triumph sur les 1050 ST, je crois que je vais devoir aller faire un tour chez eux, et rien que d'y penser, ca me rend malade

Mais je crois que cette fois, je ne vais pas trop avoir le choix

J'ai pas trop envie de me taper 4h de route pour faire faire une modif qui prend moins d'une heure  :oops: :oops: :oops:

Hors ligne filtre à café

  • Pipelette
  • Messages: 247
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 955i RS Verte / 175 SVS
  • Localisation: Nord Gironde
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #23 le: 28 juin 2006 à 11:43:05 »
 :+1: Allez c'est à moi maintenant !!
Alors voilà, avant d'avoir la RS, je surf sur le site et note les prix des révisions pour
les 20000Km.  Aux alentours des 300¤.  :)
Je tel à ZR et leur demande à quoi je dois m'attendre pour cette révision sans leur parler de quoique se soit.  :siffle:
(l'ancien proprio voulait me déduire la somme de la révision.)  :(
"Attendez je demande.... Oui c'est ça 250, 300¤ !!! " :P Et c'est cool.
Hier je passe pour aller prendre RDV.

A oui, 20000 Km, je ne sais pas trop....Tres grosse Révision....
elle n'a rien de particulié ??? 
     
  Ben chez pas non ??!!
clic, clic, N° moteur, clic... Voilà, clic, filtre,
Bon il faut compter dans les  500¤  Maxi.

NO COMMENT
Oui mais attendez, j'avais tel, on m'avait annoncé.....
Le client m'avait déduit cette somme....

"Ben oui mais il y a du boulot !!! "
"La semaine prochaine si vous voulez  ???"

Bon ben...
C'est bien le seul à donner un RDV aussi vite à cette époque.

Il est dommage que je ne puisse me retourner assez vite pour descendre sur le pays basque,
alors j'irais ailleurs, High Tech moto  a récupperé les Ducat et Triumph à l'entretien.

Le pire c'est qu'il soit dans la liste du R.A.T.
C'est inadmissible !
Triumph devrait lui sortir la marque.
Etre à Ce niveau d'incompétence (sauf mécanique) de tarifs Prohibitifs et surtout de foutage de gueulle !!!
Prochaine étape  courrier à Triumph. C'est obligé
Même Louit fait mieux et je parle en connaissance de cause.

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #24 le: 28 juin 2006 à 12:38:30 »
Sauf que Louit chie copieusement sur Triumph et s'est fait viré parcequ'il escroquait les clients Triumph en n'appliquant pas les promos et en revandant ensuite les acces  :siffle:

Quand à High Tech, c'est vrai qu'ils ne sont pas mal, mais pour y avoir été encore la semaine derniere, je peux t'assurer que meme si ils peuvent eventuellement te faire ta revision, ils ne sont pas du tout agréer Triumph  :|
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne filtre à café

  • Pipelette
  • Messages: 247
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 955i RS Verte / 175 SVS
  • Localisation: Nord Gironde
Re : Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #25 le: 28 juin 2006 à 20:13:14 »
Sauf que Louit chie copieusement sur Triumph et s'est fait viré parcequ'il escroquait les clients Triumph en n'appliquant pas les promos et en revandant ensuite les acces  :siffle:
Enfin tu sais pour Louit, même avec des Buell, des KT, des Kawa, des Yam et des Suz, des qu'ils peuvent NI...

Quand à High Tech, c'est vrai qu'ils ne sont pas mal, mais pour y avoir été encore la semaine derniere, je peux t'assurer que meme si ils peuvent eventuellement te faire ta revision, ils ne sont pas du tout agréer Triumph  :|
Ceci dit, si les entretiens sont réalisés par une personne qualifié (HTM), la garantie doit quand même fonctionner.
Alors en effet il ne posséde pas de boitier électronique. Mais pour une synchro, un réglage de soupapes, une vidange...

Je me motive là...  :mrgreen:

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #26 le: 29 juin 2006 à 06:45:21 »
Petit Vroooum today ?

Hors ligne RICHOU

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 2002 aston GREEN
  • Localisation: st germain du puch 33
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #27 le: 29 juin 2006 à 09:34:14 »
ZR il faut avoir laisser pas mal de pognon, pour être bien vu et bénéficier de bonnes conditions.
J'ai un pote qui a acheté un 749 neuf, fais toutes ses revisions et tout le tralala , on lui offre le monatge des plaquettes et sans rdv ( bon 200 euros lzes plaquettes).
J'ai eu 2 accrochages, avec changement d' elément de carrosserie ( 4000 euros), et il n'ont même pas lavé ma moto qui n'est pas entretenue chez eux. De plus je ma suis aperçu qu'il devait changer l'araignée et ce n' a pas été fait.
Autre : ma moto a été pousssée par une voiture mon carénage gauche, été abimé, il ne se sont pas battu auprès de lexpert pour me le prendre lors de son passage ( 450 euros en plus ).
Voila, moi pour le s20000 j'ai payé 500 euros aves une recherche de panne sur l'injection, 3 h00, un pote a payé 320 euros.

Hors ligne filtre à café

  • Pipelette
  • Messages: 247
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 955i RS Verte / 175 SVS
  • Localisation: Nord Gironde
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #28 le: 29 juin 2006 à 19:09:16 »
@ Filtre à Café : pour info
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7215.60
 8)

Merci Spip pour ce lien.
Je reste cependant sur le cul de voir un tarif aussi élevé pour un 3 cylindres semi carénné.
Pour mémoire, le même style de révision sur la ZZR nous avez couté 2800Fr.
Du gros démontage pour accéder, 4 cylindres...
Bon OK, j'ai perdu un piston 3 mois plus tard, mais quand même...

ladyyang

  • Invité
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #29 le: 30 juin 2006 à 09:36:09 »
Et oui.... ZR ca pue un peu du cul...  :roll:
Je vais pas trop dire de mal (y'a un ou deux petis mecs canons derrière le comptoir ;) )
Malheureusement seule la clientèle de plus de 50 ans avec un chequier autour du cou les interresse (heu... pas les petits mecs canons... mais le patron)
Je dis ça alors qu'humainement , Serge est un mec sympa ... mais quand il s'agit de pognon, de reprise, d'action commercial, de tarifs... Il rembale son tapis rouge...

C'est bien simple, j'ai préféré acheter ma 675 à l'autre bout de la france, chez millenium (42)  :super:...
Je vous raconte pas la gueule de ZR quand ils l'ont vu arriver pour la révision des 1000....
Leur nouveau  commercial  à la mordmoilenoeud a fait un détour dans le magasin pour ne pas me parler.... Déplorable (alors qu'il aurait pu me ferer... mais bon... trop blonde surement)

En plus pour la revision des 1000  j'avais un avoir chez eux, j'ai payé la revision 30 euros. :mrgreen:

d'ailleurs inch allah, plus jamais ils la reverront... :roll: