Auteur Sujet: Tête de fourche Ermax  (Lu 4097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marcus56

  • Bavard(e)
  • Messages: 119
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2009
  • Localisation: Plumelec
Tête de fourche Ermax
« le: 25 mai 2008 à 15:34:14 »
Ptite question : quelqu'un a monté sur sa speed le nouveau tête de fourche Ermax... si oui qu'est-ce que vous en pensez ? :siffle:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #1 le: 25 mai 2008 à 15:37:14 »
Je ne l'ai pas monté (c'est même le contraire...  :wink: ) mais je ne trouve pas ça très beau sur une "naked" en général.

Vive le 2.0 8)

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #2 le: 25 mai 2008 à 20:35:09 »
Pareil que Guillaume  :wink: ...déjà que j'ai pas monté l'originale  :siffle:

Hors ligne Marcus56

  • Bavard(e)
  • Messages: 119
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2009
  • Localisation: Plumelec
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #3 le: 25 mai 2008 à 20:47:22 »
C'est sûr question de goût mais je le trouve pour ma part plus beau que celui de Triumph... :siffle:

b jet

  • Invité
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #4 le: 16 janvier 2010 à 22:05:49 »
Je viens de recevoir  un Ermax  (noir) , c'est tres facile a monter et ca va plus dans la ligne de mon speed 08 que le "bat mobile" d'origine ,  mais ca banalise un peu la moto !  je ferai l'essai dés qu'il fera meilleur .

Hors ligne jobar13

  • Commère
  • Messages: 945
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • speed triple 2016 +GSXR 1000
  • Localisation: st julien LES MARTIGUES
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #5 le: 17 janvier 2010 à 12:31:46 »
monté cet été pour gagner 15 a 20 km/h de "confort'" sur autobeurk  ........c'est loin d'etre un tete de fouche ..... mais c est pas mal

question loock c'est une affaire de gout  on pourrait en  faire des pages dessus
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

b jet

  • Invité
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #6 le: 17 janvier 2010 à 23:55:15 »
20 km/h c'est pas mal ! ....... j'avais dabord essayé  avant l'Ermax , un saute vent de STREET avec en plus la visiere fumée  ; en agrandissant  les trous ca s'adapte sur le Speed ,  j'aimais pas trop le look  , mais ca protègeait  mieux que le saute vent Triumph Speed . Je possède  maintenant trois saute vents  pour une moto ...   'faut que j'arrete !!

Hors ligne Marcus56

  • Bavard(e)
  • Messages: 119
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2009
  • Localisation: Plumelec
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #7 le: 20 janvier 2010 à 23:54:25 »
Ben moi j'ai changé de speed. j'ai fait reprendre mon speed 2006 pour un 2009 et du coup j'ai récupéré le tête de fourche Ermax et remonté sur le 2009. cool !
Et puis côté look des têtes c'est celui que j'ai trouvé le moins affreux. et puis j'ai l'intention de faire quelques tours sur circuit alors côté  mettre la tête dans le guidon je préfère avoir quelque chose aérodynamique. :siffle:

b jet

  • Invité
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #8 le: 21 mars 2010 à 20:45:00 »
Voilà , j'ai essayé ma bulle Ermax sur 400 km de pluie et vent  ;  Eh bien je trouve que ca ne coupe pas si mal le vent pour une petite bulle  ;  on sent vraiment la difference !  Celle la je la garde !!



Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #9 le: 22 mars 2010 à 13:13:04 »
ermax ?? c'est d'la.. nan mais bon

perso, j'ai la tete de frouche triumph, sans le saute vent, ben sur 400 km, ca suffit je trouve... meme chargé comme un mulet, sous la flotte, avec du vent, de la neige, les indiens qui attaquent, et les martiens qui debarquent, ca va bien ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

b jet

  • Invité
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #10 le: 26 mars 2010 à 15:29:33 »
 Oui ,tu as eu des soucis avec ton passage de roue Ermax ! C''est vrai que dans la peinture , il y a des petits defauts de finitions !  Mais sinon le reste a l'air de bien tenir ! Aparement les sautes vent , ils savent les fabriquer ! Si je constate un truc qui déconne je ne manquerai pas de le signaler !
« Modifié: 26 mars 2010 à 16:00:43 par b jet »

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #11 le: 27 mars 2010 à 21:10:22 »
Oui ,tu as eu des soucis avec ton passage de roue Ermax ! C''est vrai que dans la peinture , il y a des petits defauts de finitions !  Mais sinon le reste a l'air de bien tenir ! Aparement les sautes vent , ils savent les fabriquer ! Si je constate un truc qui déconne je ne manquerai pas de le signaler !
:mrgreen: ben moi j'ai eu un gros souci avec une bulle Ermax. C'était sur un Kawa ZX6R. Au soleil la bulle faisait un effet de loupe, concentrait les rayon du soleil, et faisait fondre le plastique du tableau de bord :blink: Ca surprend :!: Surtout que c'était en novembre, donc pas spécialement ensoleillé (à Marseille quand même :siffle:)
Après négociation avec mon concessionnaire Ermax a remboursé le changement de tableau de bord, et j'ai posé une autre bulle...
"..."

b jet

  • Invité
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #12 le: 28 mars 2010 à 21:12:57 »
Ah ,eh bien voici déja une petite modif a faire pour un  modele 2008 (Speed) j'ai dù plier un peu la patte de fixation du bocal de liquide de frein  et  faire une decoupe dans le plexi car il vient buter dans le tuyeau ( du bocal de liquide de frein ) quand le guidon est braqué en position parking . Je precise que j'ai le bocal Triumph  noir en option , (on ne sait jamais que ca changerait quelque chose ) !      Et j'ai ajouté un autocollant Triumph par dessus la marque Ermax !
« Modifié: 05 avril 2010 à 22:02:16 par b jet »

Hors ligne bubulle

  • Bavard(e)
  • Messages: 147
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 + Buell X1 Red Racing Stripe
    • Buell Passion
  • Localisation: Beersel, Belgium
Re : Tête de fourche Ermax
« Réponse #13 le: 05 avril 2010 à 23:32:53 »
En cherchant chez Ermax, j'ai aussi trouvé juste une bulle à adapter au saute vent d'origine. Quelqu'un l'aurait déjà essayé ?

La vie est nulle sans Bu(e)lles !