[Sondage] Karting au "RKC" à Boissy l'Aillerie 95650

Démarré par jryan69, 28 Mai 2008 à 14:04:55

jryan69

Je reprends la proposition de Dudug95 pouressayer de trouver une date.

Pendant notre sortie Parisienne, qui était fort sympathique  , nous avons avec Kikwin abordé ce sujet.
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui seraient intéressés par un petit tour de kart. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça déchire "grave". 
Pour exemple : en location simple, pour 10 minutes, le prix est 15 â,¬ en semaine, 17,50 â,¬ le week-end et le dimanche matin 21 â,¬ pour 15 minutes. Il y a aussi possibilité de faire une sorte de Grand Prix genre F1 mais c'est plus cher !
Qu'en pensez-vous les p'tits loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Je reprends la proposition de Dudug95 pouressayer de trouver une date.

Pendant notre sortie Parisienne, qui était fort sympathique  , nous avons avec Kikwin abordé ce sujet.
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui seraient intéressés par un petit tour de kart. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça déchire "grave". 
Pour exemple : en location simple, pour 10 minutes, le prix est 15 â,¬ en semaine, 17,50 â,¬ le week-end et le dimanche matin 21 â,¬ pour 15 minutes. Il y a aussi possibilité de faire une sorte de Grand Prix genre F1 mais c'est plus cher !
Qu'en pensez-vous les p'tits loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnes intéressées :

- Dudug (+ sa moitié ?) (2 pilotes ?)
- Jryan69 (1 pilote)
- Killou (1 pilote) oui mais quand ? 
- J!Bé (1 pilote)
- Virolo (1 pilote)
- Kax73 (1 pilote)
- Kikwin + 2 potes (3 pilotes)
- Lupe (1 pilote)
- Bl@ck (1 pilote)

Date : le WE du 28/29 juin tiends la corde

Lieu : reste à définir

killou

A voté !!

Plutot fin juin pr moi pour etre en forme et donc pour pouvoir vous mettre minable...

Non jdeconne !!!  :arrow:

kikwin

Répondu :)

Personnes intéressées :

- Jryan69 (1 pilote)
- J!Bé (1 pilote)
- Virolo (1 pilote)
- Kax73 (1 pilote)
- Lupe (1 pilote)

:wink:

Duffle

il n'y a pas de mini moto, pantéra, pocket bike   :?: :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

killou

kax73

A voté

pour moi le WE du 15 ou j'ai une course de cross et le 21 je fais déjà du kart mais au mans (circuit alain prost) par l'intermédiaire de ma boite... donc gratuit  :D.

c'est une journée complète avec un championnat comprenant séance d'essais , qualif, 2 manches de 20 minutes et une endurance d'une heure !

je sais pas combien ça coute un truc comme ça....

le 28 ce serait nickel ! je me serais entrainé le WE d'avant, et la... pourrissage assuré  :siffle:

:wink:
Bi et fier de l'être !

killou

Kax73 : jpeux venir jpeux venir ??? aller dit c'est pas comme si on travaillait pas au meme etage, pas dans le meme batiment, et pas ds la meme ville !!!

dudug95

Citation de: Duffle le 28 Mai 2008 à 14:29:00
il n'y a pas de mini moto, pantéra, pocket bike   :?: :?:

Non, désolé, il n'y a que des karts.

A voté.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

kax73

Citation de: killou le 28 Mai 2008 à 20:53:29
Kax73 : jpeux venir jpeux venir ??? aller dit c'est pas comme si on travaillait pas au meme etage, pas dans le meme batiment, et pas ds la meme ville !!!

ca risque d'etre tres difficile vu que chez nou meme les prestataire qui bosse pour nous ne peuvent pas y participer, mais je demanderai au cas ou

et puis t pas toute casser de partout  :siffle: miss je me trimbale avec une grosse écharpe bleu même quand il fait chaud  :siffle:

8)
Bi et fier de l'être !

killou

Bl@ck

Ah le var ...... vivement les cigales !

Virolo

kikwin

Personnes intéressées :

- Jryan69 (1 pilote)
- J!Bé (1 pilote)
- Virolo (1 pilote)
- Kax73 (1 pilote)
- Lupe (1 pilote)
- Bl@ck (1 pilote)

kax73

en regardant les resultats du sondage, le weekend du 28 juin a l'air d'etre pas mal  :siffle:

faut reserver ? et alors 12 pailotes c'est assez pour se faire un gp ? pas sur ! et a quel prix ?

8)
Bi et fier de l'être !

Bl@ck

viens de me renseigner pour organiser un Gp de karting à hyeres (83  :-)) et le tarif commence a 35â,¬ sur des kart de 200cm3 ( 2series de  6 tours de chauffe dont une qualificative, et ensuite  2 manches de 10 tours + une manche finale de 15 tours le tout sur une piste de 700m...) apres c'est 45â,¬ pour avoir les kart de 400cm3.

je pense que sur la région parisienne ca doit au moins etre le double au niveau du tarif ....
Ah le var ...... vivement les cigales !