Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3606770 fois)

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : vie de merde
« Réponse #32025 le: 25 avril 2016 à 16:16:05 »
Pourquoi tu le prends le mal ? j'ai demandé justement, n'étant jamais venu au meeting, je m'interrogeais, c'est tout.  :)

Navré de faire chier le monde en tous cas.
Von nix kommt nix

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23055
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : vie de merde
« Réponse #32026 le: 25 avril 2016 à 16:18:49 »
Moi j'ai souvenirs de meetings où il y avait quand même du bien saignant!  :lol:

Quand Superman, Gégé et consors avaient décidé de faire les cons, il y a eu des moments épiques.  :lol:
Virils mais corrects. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5759
  • Déconomètre: 349
  • Je penche donc je suis.
  • Localisation: 2A
Re : Re : vie de merde
« Réponse #32027 le: 25 avril 2016 à 16:20:39 »
Pourquoi tu le prends le mal ? j'ai demandé justement, n'étant jamais venu au meeting, je m'interrogeais, c'est tout.  :)

Navré de faire chier le monde en tous cas.

Tu as certain talent, faut le reconnaître. :siffle:
Pour ma part je suis loin d être un pilote mais les meetings m ont tjrs fait progresser. Le plus dure c est la fatigue....et pas que physique.  :mrgreen:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : vie de merde
« Réponse #32028 le: 25 avril 2016 à 16:21:12 »
Désolé de m'être agacé Seeli, un peu fatigué sans doute.
il faut juste que tu soit convaincu d'une chose.
Nous sommes tous des type civilisés, nous aimons notre moto, nos femmes et nos enfants (dans l'ordre  :mrgreen: ) et nous ne somme pas des va-en-guerre qui pétons un câble dés que la clef est tournée dans le neiman.  :wink:   :D

Et même le soir à la veillée, c'est uniquement la mauvaise fois motardesque qui guide nos propos (et aussi le Patxaran) car nous ne réalisons pas le quart des exploits dont nous nous vantons ...  :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : vie de merde
« Réponse #32029 le: 25 avril 2016 à 16:27:21 »
Désolé de m'être agacé Seeli, un peu fatigué sans doute.
il faut juste que tu soit convaincu d'une chose.
Nous sommes tous des type civilisés, nous aimons notre moto, nos femmes et nos enfants (dans l'ordre  :mrgreen: ) et nous ne somme pas des va-en-guerre qui pétons un câble dés que la clef est tournée dans le neiman.  :wink:   :D

Et même le soir à la veillée, c'est uniquement la mauvaise fois motardesque qui guide nos propos (et aussi le Patxaran) car nous ne réalisons pas le quart des exploits dont nous nous vantons ...  :mrgreen: :mrgreen:

Parle pour toi le vieux  8) 8)  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8452
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : vie de merde
« Réponse #32030 le: 25 avril 2016 à 16:37:01 »
Désolé de m'être agacé Seeli, un peu fatigué sans doute.
il faut juste que tu soit convaincu d'une chose.
Nous sommes tous des type civilisés, nous aimons notre moto, nos femmes et nos enfants (dans l'ordre  :mrgreen: )

J'aime que ma moto.  :RAB:














Ou alors c'est parce que j'ai pas de femme ni de gosses.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : vie de merde
« Réponse #32031 le: 25 avril 2016 à 16:41:28 »
Nous sommes tous des type civilisés, nous aimons notre moto, nos femmes et nos enfants (dans l'ordre  :mrgreen: )

J'aime pas trop les gosses perso, ça prend du temps, de l'argent et ça casse bien les couilles régulièrement.  :mrgreen:

Pas de souci Chewi. Je comprends ce que tu veux dire et c'est rassurant. Très honnêtement, je roule parfois fort sur route ouverte (j'ai pas dit que j'étais un champion du quartier hein, je roule fort à mon niveau, que nous soyons d'accord  :wink: ), mais seulement avec mes amis que je connais parfaitement. Notamment un qui mène sa F800 GS comme d'autres aimeraient mener leur sportive *hem*

Ca me fait toujours peur de partir poignée dans le coin avec un groupe de personnes que je ne connais pas, surtout quand on excède les 3-4 motos ensemble, ça devient vite source de dangers potentiels.

Il se peut que mon inquiétude soit infondée et tant mieux, mais j'ai toujours cette petite appréhension.

Merci pour ta réponse claire en tous cas.  :wink:
« Modifié: 25 avril 2016 à 16:47:50 par Seeli »
Von nix kommt nix

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : vie de merde
« Réponse #32032 le: 25 avril 2016 à 16:46:12 »
Et bien sur ceux qui répondent sont justement ceux qui ferais bien de la fermer coté civilité ... et d'aller rouler  :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Rom1s

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4039
  • Déconomètre: 95
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
  • Localisation: Saint-Sever, pays du poulet
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #32033 le: 25 avril 2016 à 16:46:30 »
Nous sommes tous des type civilisés, nous aimons notre moto, nos femmes et nos enfants (dans l'ordre  :mrgreen: )

J'aime pas trop les gosses perso, ça prend du temps, de l'argent et ça casse bien les couilles régulièrement.  :mrgreen:

Pas de souci Chewi. Je comprends ce que tu veux dire et c'est rassurant. Très honnêtement, je roule parfois fort sur route ouverte (j'ai pas dit que j'étais un champion du quartier hein, je roule fort à mon niveau, que nous soyons d'accord  :wink: ), mais seulement avec mes amis que je connais parfaitement. Notamment un qui mène ça F800 GS comme d'autres aimeraient mener leur sportive *hem*

Ca me fait toujours peur de partir poignée dans le coin avec un groupe de personnes que je ne connais pas, surtout quand on excède les 3-4 motos ensemble, ça devient vite source de dangers potentiels.

Il se peut que mon inquiétude soit infondée et tant mieux, mais j'ai toujours cette petite appréhension.

Merci pour ta réponse claire en tous cas.  :wink:
Bien d'accord avec toi Seeli, à 3 ou 4 c'est gérable, au delà faut faire très attention à l'effet "tunnel". Surtout que cette année, nous sommes très nombreux, donc les groupes risquent d'etre assez conséquents. Je ne sais pas combien de RB nous serons proposés mais faut s'attendre à rouler à une bonne dizaine par groupes. Enfin vu que certains vont le faire dans un sens, d'autre dans l'autre et qu'au premier carrefour tout le monde sera mélangé  :mrgreen: :mrgreen: Mais sinon ça se passe en toute humilité  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8452
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #32034 le: 25 avril 2016 à 16:49:22 »
Bien d'accord avec toi Seeli, à 3 ou 4 c'est gérable, au delà faut faire très attention à l'effet "tunnel". Surtout que cette année, nous sommes très nombreux, donc les groupes risquent d'etre assez conséquents. Je ne sais pas combien de RB nous serons proposés mais faut s'attendre à rouler à une bonne dizaine par groupes. Enfin vu que certains vont le faire dans un sens, d'autre dans l'autre et qu'au premier carrefour tout le monde sera mélangé  :mrgreen: :mrgreen: Mais sinon ça se passe en toute humilité  :wink:

T'oublie de parler de ceux qu'on abandonne le long de la route.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : vie de merde
« Réponse #32035 le: 25 avril 2016 à 16:50:12 »
erik sois sans crainte, la selection des groupes se fait assez naturellement  :wink:

une petite partie que se connaissent bien font leurs affaires , ils partent de bonheure et rentrent tard, ne sont pas capable de te raconter le paysage et nous on rigole bien à les écouter narrer leurs exploits plein de mauvais foi matarde  sur fond de parlé mâché  :mrgreen:

l'autre grande majorité se balade tranquile, se fait plaisir dans la mesure de ses capacités (tyoc si tu me lis j'aurais une veste jaune fluo pour ne pas te perdre :smile: )

en tout les cas c'est jamais arrivé que c'est pas arrivé que ça se passe mal  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5700
  • Déconomètre: 344
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : vie de merde
« Réponse #32036 le: 25 avril 2016 à 17:00:57 »

une petite partie que se connaissent bien font leurs affaires , ils partent de bonheure et rentrent tard, ne sont pas capable de te raconter le paysage et nous on rigole bien à les écouter narrer leurs exploits plein de mauvais foi matarde  sur fond de parlé mâché  :mrgreen:

:siffle:

Quel paysage ???
Personnellement l'année dernière je n'ai vu qu'une BM Boxer rouge avec une plaque de métal dans le pneu et un pot qui tombait...  :siffle:

(et un peu beaucoup la roue arrière de Wile aussi :oops:)
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : vie de merde
« Réponse #32037 le: 25 avril 2016 à 17:11:02 »
De toutes façons, j'ai prévu de rouler avec Wile.  8)
Von nix kommt nix

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23055
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : vie de merde
« Réponse #32038 le: 25 avril 2016 à 17:12:55 »
Dans le groupe des traînes-savates! Tu es sûr!?!  :blink:




































 :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5700
  • Déconomètre: 344
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Re : vie de merde
« Réponse #32039 le: 25 avril 2016 à 17:15:13 »
De toutes façons, j'ai prévu de rouler avec Wile.  8)

 :super:  :applause:

Quand il est tout seul il se traine un peu... Heureusement qu'il y avait madame l'an dernier qui donnait une meilleur assise à la moto et lui permettait de gagner quelques secondes

(NDLR: @Seeli ceci est aussi une blagounette on n'a jamais réalisé de chrono !)  :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !