Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3604937 fois)

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10580
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : vie de merde
« Réponse #35670 le: 15 mars 2018 à 16:26:20 »
Courage à vous deux  :sad:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : vie de merde
« Réponse #35671 le: 16 mars 2018 à 18:26:15 »
pas cool tout ça......

Dans l'épreuve la dérision est une force, donc......
Bon ben allez Krapull, il bouge encore, achève le!...   :evil:
Qui, Krapull?......

Pour rester positif, il faut se dire qu'on est dans un pays ou on peut se soigner, et surtout, que la médecine est performante, même si la période se "complique un peu"

Themus, pour les oreilles, il y a peut être une piste
Je n'y croyais pas , et pourtant bien obligé de l'admettre
Nous avons eu recours à un magnétiseur, "rencontré par hazard..."
Le gamin faisait des otites purulentes à répétition, donc inopérable tant que présentes
Celui que je prenais pour un charlatan est intervenu par défi, et j'ai perdu......
....pour le plus grand bien du gamin, puisque maintenant, il entend.....
Peut être une piste...........?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10556
  • Déconomètre: 352
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : vie de merde
« Réponse #35672 le: 16 mars 2018 à 21:34:13 »
Merci pour le conseil, et c'est le genre de truc auquel je crois, :) sans trop rentrer dans les détails sur le fofo, pour l'instant traitement de cheval prescrit par le prof de Marseille qui le suit, après si le conventionnel ne fonctionne pas, on ira voir ailleurs.... :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10556
  • Déconomètre: 352
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : vie de merde
« Réponse #35673 le: 24 mars 2018 à 14:12:40 »
Bonjour,
 une info qui peut être utile a toutes et tous, après plusieurs examens ,il en ressort que la surdité de mon fils, est due a un virus :sad:( type herpès,en gros) qui se serait réveillé ces temps ci,....(peut être a cause de la météo :roll:)...

Une recrudescence  de cette pathologie serait détecté dans la région d'après mon médecin :blink:

 Cette saloperie, se pose sur l'oreille interne et te rends sourd, quel que soit ton age, ton sexe, et tes activités :? ,avec tous les problèmes que cela peut engendrer, équilibre, nausée... :mrgreen:
 Mais dans 95% des cas cela rentre dans l'ordre au bout de 5 a 8 semaines a l'aide d'anti-viraux, dans 3%a 4% tu récupères une partie de ton ouïe, :sad: et si tu fais partie du% qui reste,tu ne recupères pas du tout. :x
 Soyez vigilants pour vous et vos tribus respectives :)
        Cordialement et merci pour votre soutient :wink:
« Modifié: 24 mars 2018 à 16:41:38 par Themus83 »
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31955
  • Déconomètre: 666
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : vie de merde
« Réponse #35674 le: 24 mars 2018 à 15:37:12 »
 :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4604
  • Déconomètre: 213
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : vie de merde
« Réponse #35675 le: 30 mars 2018 à 19:36:17 »
Si vous avez l'habitude de faire vos courses chez Carrouf, je vous conseille de les faire ce soir...
Grève générale demain : magasins, entrepôts
Un beau bordel en perspective dans les magasins...

Sinon, aujourd'hui, je viens de découvrir en regardant mon relevé de compte, le montant de ma prime sur mes objectifs...
Bah ! Oui ! C'est mieux de le découvrir ainsi plutôt que mon N+1 me l'annonce, comme c'est fait d'habitude !  :evil:
En 4 ans, je suis passé de 2 mois 1/2 de salaire à.......1/2 mois !

Et on nous dit, qu'effectivement, il y a une "légère" baisse de notre pouvoir d'achat ! Tu m'étonnes !

Il faut être positif : je vais payer moins d'impôts !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4604
  • Déconomètre: 213
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : vie de merde
« Réponse #35676 le: 30 mars 2018 à 20:53:15 »
Une vraie journée de merde...

 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : vie de merde
« Réponse #35677 le: 30 mars 2018 à 21:22:40 »
J'ai vu ça oui...  :?
BANZAÏ!
God Save the Twin!

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10556
  • Déconomètre: 352
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : vie de merde
« Réponse #35678 le: 30 mars 2018 à 23:38:54 »
 GR
Si vous avez l'habitude de faire vos courses chez Carrouf, je vous conseille de les faire ce soir...
Grève générale demain : magasins, entrepôts
Un beau bordel en perspective dans les magasins...

Sinon, aujourd'hui, je viens de découvrir en regardant mon relevé de compte, le montant de ma prime sur mes objectifs...
Bah ! Oui ! C'est mieux de le découvrir ainsi plutôt que mon N+1 me l'annonce, comme c'est fait d'habitude !  :evil:
En 4 ans, je suis passé de 2 mois 1/2 de salaire à.......1/2 mois !

Et on nous dit, qu'effectivement, il y a une "légère" baisse de notre pouvoir d'achat ! Tu m'étonnes !

Il faut être positif : je vais payer moins d'impôts !
,

 Courage Krais :)
 
J'ai entendu que Wilrpool voulais offrir un sèche linge, en guise de solde de tout compte a ses" futurs ex employés" :blink:
Ils prennent vraiment les gens pour des cons.. :x

 Je discutais de ces problèmes là avec mon paternel (89 ans ancien mineur de fond :D) lui disant qu'a un moment ou un autre cela allait péter. :mrgreen:
 La réponse , certes pas très philosophique, mais a mon avis très explicite la voici:

 " Tant que les magasins vendront du "Ronron et du Canigou",  que les bagnoles roulerons,et que les gens partirons en vacances, c'est qu'il y a du pognon  par conséquent, personne ne descendra dans la rue." :blink:

Je précise qu'il n'y a rien de politique dans ce propos, ni aucun appel a quelque mouvement que ce soit, mais simplement une analyse de la vie actuelle par un ancien. :)
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #35679 le: 02 avril 2018 à 10:14:24 »
Souhaitez-moi bon courage, je crois que je vais en avoir besoin...  :?

Demain après-midi je rentre à l'hôpital. Mercredi matin je passe à l'atelier sur le billard. Le mécano chirurgien prévoit 2 heures de main d'œuvre pour de la maintenance et réparation de durites internes, le but étant d'éviter qu'une sale bête à pince ne puisse venir s'installer dans mon œsophage déjà bien abîmé :evil:  Depuis une dizaine d'année c'étaient des médocs qui s'en chargeaient, mais à force ils ont mis à mal mon foie et le remède pourrait devenir pire que le mal... donc place au bistouri  :|
Les médecins m'ont prévenu que les suites risquaient d'être assez pénibles. Je ne pourrai pas m'alimenter normalement avant 4 semaines environ. Et interdiction de faire le moindre effort physique pendant 3 mois pour ne pas mettre à mal les cicatrices internes. Pas très joyeux comme perspective... :sad:
Je savais depuis un moment que j'allais devoir y passer, c'est pour cela que j'ai renoncé à m'inscrire au meeting :sad:

Si on ajoute à ça mon accident de novembre, dont je n'ai pas encore complètement récupéré physiquement, et les diverses blessures que je me suis faites, on pourrait se dire qu'à ce stade de l'histoire le Raims il a eu sa dose, et que le mauvais sort pourrait peut-être le lâcher un peu... :siffle:
Mais se serait oublier que bien souvent les ambulances se font tirer dessus... :roll:
Et donc il y a peu ma compagne m'a annoncé qu'elle me quitte. Paf ! Le coup de massue dans ma face... :blink:
On est maintenant en pleine organisation de la séparation. Alors bon, ça fait mal c'est sûr, il y a plein de déception et de tristesse. Mais ce qui m'arrache les tripes c'est pour ma fille. Vu que je travaille loin de Marseille la garde alternée ne sera pas possible. Je vais devenir un papa occasionnel, quelques jours par-ci par-là... et ça bordel ça me bouffe de l'intérieur :cry:  Et bien sûr en plus il y a plein d'emmerdements matériels à gérer, notamment essayer de vendre l'appartement sans se faire trop plumer, trouver un autre logement, déménager, etc... des galères bien chiantes en perspective... :sad:

Alors vous comprendrez que la moto en ce moment je n'y pense pas trop. Elle est revenue dans le garage mais risque d'y rester un moment :? même si je vais essayer d'aller faire une dernière balade aujourd'hui vu qu'il fait beau.
J'essaie de faire bonne figure, mais j'avoue que souvent je me sens bien seul, et très fatigué, physiquement et psychologiquement... :sad:
C'est fou comme parfois tout bascule. Alors si vous avez la santé et de l'amour autour de vous, profitez-en bien, c'est quand même le plus important dans la vie  :smile:
"..."

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36245
  • Déconomètre: 1121
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : vie de merde
« Réponse #35680 le: 02 avril 2018 à 10:17:26 »
Arf...  :|
Que dire hormis des banalités...  :?

Courage Rémi.
Yaplukà...

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : vie de merde
« Réponse #35681 le: 02 avril 2018 à 10:47:16 »
Pareil que Wile sur ce coup...  :?
Si tu as besoin, on est là mec.
God Save the Twin!

Hors ligne lucho31

  • Forumovore
  • Messages: 1385
  • Déconomètre: 33
  • DAYTO 675/R1250R
  • Localisation: sud-ouest comminges
Re : vie de merde
« Réponse #35682 le: 02 avril 2018 à 10:55:39 »
dur dur de lire ces pages....que dire si ce n'est: courage!!!!....tant qu'on respire il y a de la vie....mais si parfois elle est compliquée et triste

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4604
  • Déconomètre: 213
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : vie de merde
« Réponse #35683 le: 02 avril 2018 à 11:02:28 »
Courage à toi !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #35684 le: 02 avril 2018 à 11:09:17 »
Courage  :|
C'est un Triumph !